begin process at 2012 05 31 11:41:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

unlink foireux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

unlink foireux

mercredi 13 juin 2007 à 14:48:59 | unlink foireux

DarkCid

Membre Club
Bonjour !

bon voilà je doit supprimer un fichier dans mon site et je fait ça :

$fichier = $path_root_server."img/".$_POST["table"]."_".$_POST["champ"]."/".$_POST["fichier"];
 if (!file_exists($fichier))
  echo $fichier." n'existe pas <br>";
 unlink($fichier);

seulement voilà, il me met un No such file or directory. le pire, c'est que quand je copie le fichier que mon echo indique dans l'explorateur, ben il arrive quand même à trouver ce fameux fichier qui n'existe pas !

Alors je vous le demande, que faire ?
mercredi 13 juin 2007 à 15:45:00 | Re : unlink foireux

DarkCid

Membre Club
Réponse acceptée !
bon mon problème s'est résolu de lui-même si on peut dire : il semblerait que unlink n'apprécie guère les caractères spéciaux, or il y avait un ç dans le nom de fichier

Cette discussion est classée dans : fichier, voil, post, unlink, foireux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier [ par overider ] je ve telechargé un fichier sur mon serveur j'utilise la methode post pour le formulaire et le type multipart/form-data j'utlise la fonction move upl upload de fichiers [ par cakekiller ] Salut,voilà mon pb:Je cherche à uploader un fichier sur un serveur. Ma page de sélection de fichier est la suivante: <input name="fichi connaitre la cmd post d'un formulaire [ par dav999 ] Salutj'utilise un script php dans le but de faire une liaison entre une application delphi que je programme et mon site web, il me faut envoyer un fic Réccupérer variables POST pour Include [ par khyor ] Bonjour,Pour l'administration de mon site, j'ai réuni dans un même fichier (admin.php), les différentes actions (ajouter, modifier, supprimer un utili récupéré fichié supprimé par unlink ??? possible ? [ par netwebzone ] Bonjour,J'ai un problème concernant un fichier que j'aimerais récupéré, en fait je testais un code PHP et dedans j'ai une fonction unlink qui supprime Simplification de nombreux str_replace [ par ImmortalPC ] Salut, je sais qu'il esiste une astuce pour éviter les nombreux str_replace avec array(). Quelqu'un la connaît il ou quelque chose pour simplifier le Mise en commun de plusieurs fonctions ... je sais plus quoi faire [ par Nownow ] Voilà ... j'ai 4 scripts : un pour uploader une image, l'autre pour la redimensionner correctement, un script d'affichage et enfin le formulaire dans !!!! UPLOAD !!!! [ par funghi ] Salut à tous !!!J'ai un tit pb avec un upload, je sens que j'y suis presque, mais ca ne marche tjs pas !!!Voici le bout de code qui ne marche pas :$re redirection en php ??? [ par lugdanum ] Salut tout le monde C'est mon prmier post sur ce forum, ne soyez donc pas trop sévère.... Voilà j'essaye de faire une redirection en php mais je n'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,580 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales