begin process at 2012 05 31 11:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Unset et $_POST[variable]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Unset et $_POST[variable]

mardi 7 septembre 2004 à 12:16:50 | Unset et $_POST[variable]

cseagle

Membre Club
Bonjour,

J'ai un formulaire d'inscription qui vérifie les champs à l'envoi et propose un historyback si un des champs est pas bon.
Mon problème c'est que au début je vérifie si ma variable $action existe avec ISSET et que si on clique sur précédent $_POST[action] est toujours défini donc je ne retrouve pa mon formulaire qui s'affiche que si la variable action n'est pas définie.

J'ai donc essayé de faire unset($_POST["action"]); lorsque je propose un retour mais il ne me le prends pas en compte.

Comment dois je faire ??

Mon code :

if($passe=="")
{
echo "Vous n'avez pas saisi de mot de passe<br><br><a href=\"javascript:window.history.back()\">Retour</a>";
unset($_POST["action"]);
exit;
}

mardi 7 septembre 2004 à 18:24:58 | Re : Unset et $_POST[variable]

coockiesch

Salut!
Je comprends pas trop...

Mais tu peux toujours passer une variable dans l'url pour savoir si tu dois afficher ke formulaire ou faire tes tests php...

Si je suis à coté, dis le moi ;-)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : code, variable, action, post, unset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération variable rentrée par utilisateur [ par puisea ] Bonjour, alors j'ai commencé en php il y a cinq jours maintenant, et je voudrais savoir comment récupérer une variable rentrée dans un formulaire qui post de variable a un url [ par zekotch ] salut je voudrais effectuer un poste de message a une url. Pour cela j'ai des variable que j'ai definit user code numero contenu j'ai aussi mon url q Passage de variables sans $_POST et sans $_GET !! Urgent [ par WrestlingMan ] Salut !! Voilà mon souci !! Dans un formulaire, je saisis la ou les premières lettres du nom d'une personne. ->Première page de code !! Deuxième pag addition impossible avec formulaire et variable !! [ par vincentpablo02 ] [^^clinoeil1]bonsoir à tous, voilà un souci que je ne trouve pas !! j'ai un formulaire dans lequel je veux saisir une addition et laisser faire php Afficher ma $_SESSION après un traitement formulaire sur la même page [ par lorenzo16000 ] Bonjour, voilà mon problème, j'ai une administration ou je me sert bien-sure d'un formulaire avec un traitement qui si ce traitement et réaliser corre Insérer des valeurs de ma base de donnée dans un tableau à 2 dimenssions [ par Varkan ] Bonjour, En ce moment je fais un projet très important et celui-ci consiste à faire un memory avec différentes images en PhpMysql. J'ai une base de Autoriser seulement des nombres dans une variable [ par spacedelta ] Bonjour, Cela fait depuis une bonne journée que je m'énerve sur mon code. Je recherche un bout de script qui me permettrait d'autoriser seulement des defaut de transmision avec url php html [ par profiter ] bonjour lorsque j'envoie une variable a l'aide d'un url aussi la var je la recupere de la base de donnees et s'affiche bien dans la premiere page alor si valeur de variable pas dans table alors..... [ par herve911 ] bonsoir tout le monde ! j'ai besoin d'aide svp j'ai écrit un script qui dois lire dans une table et afficher certaines valeurs mais si la valeur de la Ajouter des informations pareilles dans plusieurs tables différentes [ par spacedelta ] Bonjour, J'utilise un script PHP auquel j'ai ajouté une ligne pour pouvoir effectuer l'enregistrement dans les deux table par la même commande mais ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales