begin process at 2010 03 22 11:39:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

update d' une Base de donnees par un formulaire (PHP, MySQL)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

update d' une Base de donnees par un formulaire (PHP, MySQL)

dimanche 16 novembre 2003 à 14:36:46 | update d' une Base de donnees par un formulaire (PHP, MySQL)

mouk

Bonjour!
J'ai besoin d'urgence de votre aide.

Je dois écrire un programme en PHP qui est en mesure par un formulaire de mettre à jour (update) le tableau "bloc" .
le tableau "bloc" contient les sommes des Creditpoints des étudiants par blocs des matieres et se trouve dans une MySQL-Base de donnees: "universite", qui contient des autres tableaux : "matieres ou conférences" qui contient encore comblen des points a chaque conférences , Tableau "etudiants"...
Chaque conférence appartient à un bloc et de chaque bloc doit l'étudiant rassembler au moins 5 et maximal 10 Credit points.

C-à-d. je dois programmer au moins deux choses:

1. Un formulaire qui permet les entrées suivantes: La boîte de contrôle, "conférence", "réussi", "note" et un checkbox.
- Ici donne l'étudiant les les examens qu'il a réussies (p. ex. PHP-Séminaire note 15), active le checkbox et cliquette sur "OK".

2. Un programme qui prend ces entrée, et les ajoute aux Creditpoints, que ce étudiant a déjà rassambler dans le respectif bloc et montre p. ex. ce qui suit:
Hallo étudiant: Tes entrée étions:

PHP-Séminaire note 15
info II note 18

tu doit encore rassembler:
3 Points dans le bloc A
0 Points dans le bloc B
2 points dans le bloc C
0 points dans le bloc D
0 points dans le bloc E
5 Points dans le bloc F

et tu peus encore rassembler
8 Points dans le bloc A
10 Points dans le bloc B
13 Points dans le bloc C
5 Points dans le bloc D
0 Points dans le bloc E
15 Points dans le bloc F

Éventail
Les exceptions p. ex:
- La conférence info II apparteient au bloc E, dont tu ne peus plus rassembler des points, veus tu l'ajouter au bloc "C" qui conteient les Éventail libres?
...
et si le bloc "C" est plein:
- la conférence ne peut plus être classée

je serais très reconnaissant, si quelqu'un peut m'aider.
merci beaucoup à l'avance
mardi 30 décembre 2003 à 18:47:50 | Re : update d' une Base de donnees par un formulaire (PHP, MySQL)

romain2boss

Bon, je vais t'écrire sur ta boite mail...

Cette discussion est classée dans : points, php, formulaire, bloc, conférence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

update d' une Base de donnees par un formulaire (PHP, MySQL) [ par mouk ] Bonjour! J'ai besoin d'urgence de votre aide.Je dois écrire un programme en PHP qui est en mesure par un formulaire de mettre à jour (update) le ta update d' une Base de donnees par un formulaire (PHP, MySQL) [ par mouk ] Bonjour! J'ai besoin d'urgence de votre aide.Je dois écrire un programme en PHP qui est en mesure par un formulaire de mettre à jour (update) le ta update d' une Base de donnees par un formulaire (PHP, MySQL) [ par mouk ] Bonjour! J'ai besoin d'urgence de votre aide.Je dois écrire un programme en PHP qui est en mesure par un formulaire de mettre à jour (update) le ta Question sur formulaire en php et controle en js [ par jagdjg ] Je vais essayer d'expliquer: j ai donc un formulaire qui est controle par une fonction javascript, jusque la tout va bien.Le probleme c est que je gen Formulaire php anonyme [ par pyranhaz ] Bonjour,le script suivant fonctionne, mais je désire un + qui n'est pas négligeable et je suis dans la brume depuis plusieurs heures...je désire faire PHP : help sur fonction d'upload via un formulaire [ par ijlprat ] Bonjour,j'ai un formulaire qui me permet de choisir un fichier en local à uploader sur un espace ftp.Le traitement du formulaire bloque et j'obtiens l INSERT puis UPDATE [ par bricethenetman ] Salut j'ai un formulaire d'inscription qui aurait pu se réduire à une page mais pour des soucis d'esthetique je l'ai divisé en deux form_inscr.php et recorset sous dream mx [ par sbailay ] salut je debute en PHP et je rame à max pour faire un recordset un peu particulier:sur la premiere page "recherche.php" j'ai un formulaire "form_reche Combiner Cookie et Session [ par apz ] salut,en fait je voudrais ajouter une zone membres dans mon site.je voulais combiner cookie et session : le cookie sert au login automatique de l'util SVP : Aide pour mon premier formulaire. [ par davggy ] Salut à tous.Je suis tout tout débutant et très intrigué par les capacités du PHP.Mon premier souhait est de récupérer par mail les informations fourn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,976 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales