begin process at 2012 05 31 11:44:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

update base mysql avec formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

update base mysql avec formulaire

mercredi 18 janvier 2006 à 15:24:29 | update base mysql avec formulaire

jipe32

Bonjour,
je voudrais savoir comment updater une table dans une base de données mySQL avec un formulaire
En fait c'est pour un projet de moteur de recherche avec une mis a jour automatique quand l'internaute indexe son site
si vous avez un code source merci de me le présenter et je le mosifierai pour l'adapter à mon site
Merci
JiPe32

mercredi 18 janvier 2006 à 15:50:11 | Re : update base mysql avec formulaire

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

INSERT INTO table VALUES(...)

renseigne-toi sur les requêtes de type INSERT et UPDATE

MySQL - INSERT, UPDATE, DELETE

a +

mercredi 18 janvier 2006 à 16:10:05 | Re : update base mysql avec formulaire

obcstaff

Réponse acceptée !
    Exactement, c'est par un "insert into nom_table values (champ1, champs2....) que tu pourra regler ton probleme. Voili voilou...bon courage et n'hésite pas a poser des questions si tu n'y arrive pas ;)
    mercredi 18 janvier 2006 à 16:59:19 | Re : update base mysql avec formulaire

Anthomicro

T'est le champion de la répétition obcstaff non ? ^^

mercredi 18 janvier 2006 à 17:08:07 | Re : update base mysql avec formulaire

jipe32

merci je savais ça mais je n'arrive pas a inserrer un champs de formulaire. Si vous pouviez me donner un exemple merci
      mercredi 18 janvier 2006 à 17:19:51 | Re : update base mysql avec formulaire

jipe32

Re bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher le nombre d'enregistrement dans une table merci
      mercredi 18 janvier 2006 à 19:57:15 | Re : update base mysql avec formulaire

Anthomicro

Réponse acceptée !
      SELECT COUNT(*) FROM table

c'est la requête pour connaître le nombre d'enregistrements dans une table.

mercredi 18 janvier 2006 à 20:14:11 | Re : update base mysql avec formulaire

jipe32

donc pour mettre cette requete je doit me conecter à ma bdd
        mettre SELECT COUNT(*) FROM le_nom_de_ma_table
        et c'est tout
        je dois aussi mettre une deconexion de la base ou pas?

mercredi 18 janvier 2006 à 22:30:22 | Re : update base mysql avec formulaire

Anthomicro

Oui

Cette discussion est classée dans : base, site, mysql, formulaire, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question en mysql [ par Harpeur ] bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre formulaire base de donnée mysql [ par lyes_hh ] bonjour, j'ai créé une base de donnée... j'ai un formulaire qui permet de rentrer un nouvel enregistrement et jouhaite pouvoir modifier ces enregistre site web dynamique [ par sagesse ] Bonjour,j'ai un pb ds ma base de données MySql:j'ai installé easyphp7.1.j ai une base access que j'ai basculé vers MySql.je dois réaliser un intranet requetes temporelle sur base mysql [ par tekbright717 ] bonjour a tous! j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre : je voudrais faire que par un formulaire on puisse modifier les valeurs d'une table héberger php/mysql [ par linkinpar236737 ] Bonjour, j'ai voulu héberger mon site, j'ai donc pris un hébergeur qui prend le php et mysql. Mais le problème, c'est que je ne sais pas du tout comme UPDATE et checkbox [ par fabrice88 ] Bonjour, j'ai fait un formulaire de mise à jour de ma base de données.Pour modifier une données "texte" j'ai mis cette ligne de commande <input name=" Inscription d'un formulaire dans la base données [ par cmoimath ] Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais aprés un bon nombres d'heures de recherche, je n'ai tojours p Formulaire en PHP Mysql [ par YvanP ] J'ai un site de sport automobile en PHP avec une base de données Mysql.  http://www.onroule.caJe fais un Pool de Formule 1 dans le forum.  Toutefois a Probleme d update [ par rymoucha ] bonjour,voila,  j'ai des requetes me permettant de faire des updates de chamops d'une table site.quand jexecute la requete tous les updates s'effectue RECUPERATION D'UNE BASE DE DONNEES MYSQL . (conformément aux règles ) [ par metador ] Bonjour,Je travaille sur un site qui marche bien  en ligne et je voulais travailler en local (EasyPHP).du coup j'ai téléchargé les fichiers de site et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales