begin process at 2012 05 31 11:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Update BoutonRadio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Update BoutonRadio

dimanche 2 mai 2010 à 20:24:11 | Update BoutonRadio

ManuAntibes

Membre Club

Bonjour

J'ai un problème, pour enregistrer les infos dans une base de donnée.

j'ai des infos à recup et à enregistrer dans une BDD, les infos proviennent de boutonRadio.

voici mon code sur ma page RECUP.PHP dans une form
<input type="radio" name="radiobuttonBoeuf" value="Fin" <?php if($row_Dclient['Coupe BOEUF']=="Fin") { echo "checked"; } ?> >Fin

<input type="radio" name="radiobuttonBoeuf" value="Normal" <?php if($row_Dclient['Coupe BOEUF']=="Normal") { echo "checked"; }?> >Normal

<input type="radio" name="radiobuttonBoeuf" value="Epais" <?php if($row_Dclient['Coupe BOEUF']=="Epais") { echo "checked"; }?> >Epais

Voici mon code sur ma page Enregistre_RECUP.PHP
<?php require_once('Connections/TATA.php'); ?>
<?php
mysql_select_db($database_ConnexionTATA, $ConnexionTATA);
if (isset($_POST['textID'])) {
$query_Rclient = 'UPDATE detailprepa SET
Coupe BOEUF="'.$_POST['radiobuttonBoeuf'].'",
Autres BOEUF="'.$_POST['textfieldBoeuf'].'",
etc.....
Autres VOLAILLE ="'.$_POST['textfieldVolaille'].'"
WHERE IdClient = "'.$_POST['textID'].'"';
$Rclient = mysql_query($query_Rclient, $ConnexionTATA) or die(mysql_error());
}
else { echo '<BR> <BR> Les variables du formulaire ne sont pas déclarées'; }
?>

Voici mon message d'erreur:
Something is wrong in your syntax près de 'BOEUF="Fin", Autres BOEUF="", Coupe VEAU="Fin", Autres VEAU' à la ligne 2

Merci de votre aide
MANUANTIBES
dimanche 2 mai 2010 à 20:36:25 | Re : Update BoutonRadio

Dav_c

Poste ton code au complet ou dumoin la requete sql au complet après on verra.
dimanche 2 mai 2010 à 21:07:54 | Re : Update BoutonRadio

ManuAntibes

Membre Club
Salut

Il y a du progré, j'ai plus le message d'erreur , par contre la mise à jour ne se fait pas dans la base.

je reposte le code de Suite.

A+

MANUANTIBES
dimanche 2 mai 2010 à 21:13:45 | Re : Update BoutonRadio

ManuAntibes

Membre Club
Pour info

Mon erreur venait que les champs de ma base etaient mal ecrie, exemple

Coupe BOEUF = Coupe_BOEUF
Autres BOEUF = Autres_BOEUF

MANUANTIBES

Cette discussion est classée dans : fin, recup, infos, color, boutonradio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BBCODE et IMAGE... [ par scharly3 ] Bonjour,Me voici dans la phase de finalisation d'un forum et pour l'insertion des images j'utilise :function filtreimage($message){    list($debut, $f probleme passage entre les annees [ par nader19 ] salut  . je galere depuis logntemps dans un projet et quand j'ai cru ça termine je tombe sur un beugbref mon beug cette fois çi j'ai decovert c'est pa stylesheet [ par mounir999 ] salut   je suis debutant en Microsft Visual Studio 2008, je voulais créer une page web avec un bon design alors j'ai telecharger un fichier de style q Detection Fin Script PHP [ par DCWeb ] Bonjour,Est il possible de detecter la fin d'un script afin d'executer une fonctionMerci de vos réponses WebServices NuSOAP - MySql [ par Johandev35 ] Bonjour, Je développe des WebServices (Service et client) avec la librairie NuSoap.Pour les web services basiques tout marche bien, mais j'ai besoin d CSS sous "classe" [ par zen69 ] Bonjour à tous.Bon je suis entrain de faire un fichier CSS  pour un site, et je tente de faire quelque choses qui me parait simple a priori mais je n' Couleur pour un pseudo. [ par mywaystar ] Bonjour,J'ai vraiment strictement aucune idée sur comment faire un certain script. En fait ce que ,je recherche c'est de convertir un pseudo (trackman pb recup année sur base sql [ par stefdu81 ] Bonjour,Je suis débutant ...et je cherche à récupérer dans ma base tout ce qu'il y a dans l'année choisie avec une liste déroulante.Merci de votre aid Erreur d'encodage de contenu [ par yassinakata ] Bonsoirje suis débutant en phpje voudrais creer un theme basé sur le cms nuked-klanpour commencé j'ai prix un theme codé en html 'trouvé sur le net) e probleme d'afficahge page html, div mal placés ? [ par castorPC ] Bonjour la communauté, je pense que mon problème n'est pas difficile à résoudre mais j'ai un niveau débutant.Voila l'objet de mon message: je veux aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales