begin process at 2012 05 31 11:45:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

update champ + rechargement de la page dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

update champ + rechargement de la page dans un formulaire

lundi 15 mai 2006 à 15:28:51 | update champ + rechargement de la page dans un formulaire

atomik29

Bonjour a tous,
Voici mon probleme :
J'ai un formulaire dans lequel je recupere une valeur precise de ma table dans un champ texte et je voudrai que lorsque je click sur le bouton modifier ca mette a jour ce champ dans ma table

voici le code :
/////////////////////////////////////
<form action="" method="post" name="formlistdiff">
    <table width="322" border='0' cellpadding='2' cellspacing='1' bordercolor='black' bgcolor=\"black\" valign='center'>
      <!--DWLayoutTable-->
        <tr bgcolor="#9999FF">
            <td width="316" height="32" align="center" valign="middle">
              <span class="Style2">Adresse de la liste de diffusion :</span>            </td>
        </tr>
        <tr bgcolor="#66CCCC">
            <?
            $result = mysql_query("SELECT nomlistediff FROM listediffusion");
            if (!$result) {
               die('Impossible de selectionner la liste de diffusion : ' . mysql_error());
            }
            ?>
            <td height="26" align="center" valign="middle">
                <input size="40" type="text" name="nomlist" value="<? echo mysql_result($result, 0); ?>"></td>
        </tr>
        <tr bgcolor="#13ECD7">
            <td height="28" align="center" valign="middle">
            <input type="submit" name="modifier" value="Modifier l'adresse"/></td>
        </tr>
    </table>
</form>
/////////////////////////////
Si j'utilise une page de traitement ya pas de probleme
Mais moi je voudrais que ca s'actualise directement CAD faire le update + recharger la page avec le changement automatiquement
Quelquun pourrait maider SVP...

Merci
Atomik29
lundi 15 mai 2006 à 20:37:06 | Re : update champ + rechargement de la page dans un formulaire

p3x

Réponse acceptée !
<form action="?action=1" method="post" name="formlistdiff">
    <table width="322" border='0' cellpadding='2' cellspacing='1' bordercolor='black' bgcolor=\"black\" valign='center'>
      <!--DWLayoutTable-->
        <tr bgcolor="#9999FF">
            <td width="316" height="32" align="center" valign="middle">
              <span class="Style2">Adresse de la liste de diffusion :</span>            </td>
        </tr>
        <tr bgcolor="#66CCCC">
            <?
            $result = mysql_query("SELECT nomlistediff FROM listediffusion");
            if (!$result) {
            }
            ?>
            <td height="26" align="center" valign="middle">
                <input size="40" type="text" name="nomlist" value="<? echo mysql_result($result, 0); ?>"></td>
        </tr>
        <tr bgcolor="#13ECD7">
            <td height="28" align="center" valign="middle">
            <input type="submit" name="modifier" value="Modifier l'adresse"/></td>
        </tr>
    </table>
</form>
<?
if ($action == 1)
{
 $result = mysql_query("UPDATE ta_table SET ton_champ='ta_variable'");
            if (!$result) {
            }else{ echo "vos infos ont été enregistrées !"; }
}

voila fo juste ke tu modifi le truc update mé logikement ca devré etre ca ke tu souhaite avoir...

p3x
lundi 15 mai 2006 à 20:37:58 | Re : update champ + rechargement de la page dans un formulaire

p3x

merde jai oublié ?> a la fin =)

p3x
lundi 15 mai 2006 à 22:38:03 | Re : update champ + rechargement de la page dans un formulaire

Phil0

la reponse c'est phpself -> Voir et meme remarque que sur l'autre sujet à p3x : avec une validation par methode get n'importe qui peut valider le formulaire et sauter notament les eventuelles verifications de champs par javascript.

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, champ, rechargement, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Focus sur un champ en ajax [ par amateurjava ] Bonjour,le cas de figure est le suivant :J'ai un à l'interieur d'une page qui est dans un premier temp style.visibility="hidden";J'affiche une page fo faire un champ de formulaire comme une page word [ par cobra176 ] bonsoir a tous je recherche le moyen de faire la même chose que la fonction qui permet de faire les messages.de centrer le textede mettre des images.j Curl et forumulaire multi-page [ par roule007 ] Bonjour à tous,Je souhaite utilisé curl pour remplir un formulaire distant (se trouvant sur un autre site). Mon problème est que le formulaire est com aide page membres [ par sylveur ] bonjour a tous, j'expose mon problème.je cherche a crée un formulaire qui permet, après avoir mi un login et mot de passe,se diriger ver une page, mem Creer sur la meme page un formulaire de recherche fixe... et les resultas de la recherche [ par essila ] bjr j'espere que j'arriverais a me faire comprendre, j'aimerais creer ceci: sur une meme page: en haut le formulaire de recherche qui est fixe et en b Validation d'un formulaire sur une autres pages [ par Alex5512 ] Bonjour.Je suis en pleine création d'un site internet.J'ai mis en place un formulaire très simple sur la page map_perso.php<input name formulaire - champ de fichier [ par grolix ] bonjour, (je ne sais pas vraiment ou poster ma requete)j'ai créer un formulaire basique avec des champ de texte (nom, titre, adresse, mail....)j'ai aj Fonction mail() bloquée par Neuf [ par general03 ] Bonjour, j'ai un page html qui contient un formulaire et lorsque l'on clique sur un bouton de type "submit" on execute un script php pour envoyer u [Aide] Poster formulaire dans url du type ; index.php?page= [ par Cristal813G ] Bonsoir à tous, voilà depuis pas mal de temps je n'arrive pas à résoudre ce problème pour le moins très embarrassant pour moi qui est de pouvoir poste Sécurité formulaire, problème réinitilisation token, cache navigateur [ par nhefti ] Bonjour,J'utilise pour sécuriser l'envoi de mes formulaires un système de token que je stocke d'une part dans une variable de SESSION de l'autre dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales