begin process at 2012 05 31 11:45:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Update des champs d'une table mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Update des champs d'une table mysql

lundi 17 mars 2003 à 09:25:51 | Update des champs d'une table mysql

twiems

Twiems
salut

en effet comme le titre l'indique j'ai un sérieux probleme pour mettre à jour un tuple (ou enregistrement) de ma table mysql par le biais d'un formulaire.
Y aurait il un update nom de table set Nom='".TxtNom."'" where Num='".TxtNum."'"
ou encore un NomRecordset.update comme dans le langiage ASP.
Si vous pouvez m'éclairer d'avance merci !!
mardi 18 mars 2003 à 02:02:54 | Re : Update des champs d'une table mysql

willowman

Salut !

Essaye ceci :

"UPDATE table
SET table.champs1='$var1', table.champs2='$var2', table.champs3='$var3',
WHERE table.id='$id_en_cours'";

par exemple...

Tu reprends le principe, et l'applique selon tes besoins.

Allez, a pluche ;-)
mercredi 5 août 2009 à 03:09:47 | Re : Update des champs d'une table mysql
mercredi 5 août 2009 à 03:14:51 | Re : Update des champs d'une table mysql

barrada

bonjour,
je remercie tous qui participe à l'élaboration de ce sujet et j'ai beaucoup appris en surfant sur ce site.

je veux que dès que je sélectione le numero du stagiqire dans un combobox le nom ,la ville ... s'affichent dans des zonnes de textepour que je puisse modifier les valeurs
merci pour votre aide

dimanche 18 décembre 2011 à 01:54:57 | Re : Update des champs d'une table mysql

makram84

salut
J'ai fait un formulaire update , lorsque je clique dessus aprite un erreur :voila code:
----------------------------------------------------------------------------
<?php
$id=$_POST['id'];
$ncin=$_POST['ncin'];
$nom=$_POST['nom'];
$prenom=$_POST['prenom'];
$civilite=$_POST['civilite'];
$adresse=$_POST['adresse'];
$numtel=$_POST['num'].$_POST['num1'];
$fax=$_POST['fax'];
$db=mysql_connect('127.0.0.1','root','');
mysql_select_db('stock',$db);

if(!empty($_POST['nom']) && !empty($_POST['adresse']) && !empty($_POST['num1']) && !empty($_POST['fax']))
{$requete='UPDATE client SET client.NOM_CLT= '$nom', client.PRENOM_CLT='$prenom',client.CIVILITE_CLT='$civilite',client.ADR_CLT='$adresse',client.NUMTEL_CLT='$numtel',client.FAX_CLT='$fax' WHERE client.ID_CLT='.$_POST['id'].'';
$result=mysql_query($requete,$db) or die( mysql_error() );
if($result)
{
echo("La modification à été correctement effectuée") ;
}
else
{
echo("La modification à échouée") ;
}
}
else
{echo"<script type=\"text/javascript\"> alert('Tous les champs de formulaire client doit etre remplis!!!')</script>";
include("modifier.html");}
mysql_close();
?>
----------------------------
erreur:Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\client\modifclient.php on line 14

merci en avance

Cette discussion est classée dans : table, mysql, champs, update, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB update table mysql ! [ par lolo ] Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my question mysql !! aidez moi !!! [ par LoRdKiFlEx ] Comment fait on pour connaitre la valeur du dernier champs d'une table ou comment fait on pour connaitre le nombre de champs dans une table mysql la valeur NULL en mysql [ par dhf ] DHFVotre texte ICI j'ai utlisé un formulaire (php) pour remplir une table de mysql, or lors de la déclaration de la table j'ai précisé que la valeur MySQL : recherche sur une table entiere [ par 4feeling ] j'aimerais savoir quel parametre il faut mettre dans la requete SELECT pour rechercher sur toute une table entiere (et non champs par champs avec un W tableau pour table MySQL de 12 colones avec champs de recherche [ par Metalpowa ] Bonjour,j'ai une bd MySQL avec une table nommée blifecraft qui a 12 colonnes. Je voudrais céer une page pour afficher les données de celle-ci et faire Boucle (while) de Update [ par crislemon ] Bonjour, Voici mon probleme, j'aimerai effectuer des update en boucle sur une des mes table. en bas c le debut de mon code... if($_POST["statsjoueur" update une table mysql via php [ par kaddouremna28 ] salut à tous, j'ai un problème de mise a jour d'une table mysql via php et voici le code :UPDATE table SET num='$num', nom='$nom' WHERE code='$code'j' XSS dans requete sql un peu spéciale [ par mickadevelop ] Bonjour à tous et toutes,J'ai une question concernant les requete mysql et la sécurité relative au injections sql.(cette requete est utilisé que pour fichiers csv et importation dans une table mysql avec des champs differents [ par zakariatal ] bjr j'utilise plusieurs fichiers csv qui contiennent des champs et nombres des champs différents j'ai creer une table mysql qui regroupe tous les cha MYSQL bloquer fichier [ par nbpro ] bonjour, existe-il une option qui permet de na pas afficher tel ou tel fichier lord de l'affichage des données " select ... Moins fichier a caché".

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales