Accueil > Forum > > > > Update d'une colone
Update d'une colone
lundi 17 mars 2008 à 01:35:24 |
Update d'une colone

alex2100
|
Bonjour à tous,
Bon voici moi probleme, J'ai une table message avec plusieur colone.
EX:
Langue // Message1 // Message2 // Message3 fr // Allo // Papa // Maman en // Hello // Father // Mother sp // Hola // Padre // Madre
Ok bon j'ai un page pour mettre a jour mes message, Je récupere tout les donne disons dans la Colone Message3 j'affiche les résulta dans des input textes ca affiche Style dans un form <form method="post"> input 1 id="fr" value="Maman" input 2 id="en" value="Mother" input 3 id="sp" value="Madre"
apresje réussi à récuperer mes résulta. $result1 = $_POST[fr]; $result2 = $_POST[en]; $result3 = $_POST[sp]; Le probleme c'est que je ne sais pas comment mettre a jour dans ma base UPDATE message SET Message3='".$result1."' where
je suis capable de mettre a jour disons rienque le champs Message3 fr ou en ou sp mais pas les 3 en meme temps.
Esque vous auriez une solution pour moi. Merci Beaucoup d'avance
|
|
lundi 17 mars 2008 à 18:03:56 |
Re : Update d'une colone

neigedhiver
|
Réponse acceptée !
Salut,
Tu ne trouves pas comment faire, parce que ce n'est pas possible.
Si tu utilises l'extension mysql standard de php, tu ne pourras rien faire de plus qu'une boucle qui exécute plusieurs fois la requête pour chaque ligne... Oui, c'est pas performant, mais pour la partie admin, on s'en tape un peu... Et puis y'a pas plus simple...
Si tu utilises l'extension mysqli, tu peux utiliser une requête préparée. Quoi qu'il en soit, il faudra quand même l'exécuter autant de fois qu'il y a de lignes. Idem avec PDO.
Neige
|
|
Cette discussion est classée dans : input, sp, colone, fr, message3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
tableau en php [ par psychodingue ]
Bonjours tout le monde,Moi j'ai un gros problème, je vais essayer de vous expliquer facilement...Voilà, je suis en train de faire le site d'un magasin
plusieur input dans une boucle [ par sana72 ]
bonjourvoila, dans une boucle, j'ai une input et une reference $numje voudrais recuperer la valeur de l'input et le $num mais pour l'instant je ne rec
Problème avec input en php [ par iomega ]
Bonjour à tous je voudrai savoircomment mettre en gras un inputvoici mon codemerci à tous.echo ("<input type=\"text\" name=\"res\" size='2' value=\"$r
Update avec un input text [ par piervs ]
Salut a tous!Je voudrais faire un Update de ma base de donnée via PHP. Pour cela je vais recupéré le contenu d'un input text et le rentrer ds ma base.
Addition de deux input type="text" [ par Jackboy ]
Bonjour !J'aimerai que l'on me donne un petit coup de pouce !J'aimerai faire l'addition des valeur de deux input et de mettre la somme dans un second
Comment rendre invisible des input text ? [ par zzzzzz ]
salut ;)Comment rendre invisible des input text ? En fait je m'en sert pour faire passer des variables php d'une page a une autre donc j'aimerai simpl
probleme avec input type file impossible de recup une valeur [ par poule550705 ]
Je doit juste recupérer le chemin exact du fichier selectionner avec . Je n'arrive qu'a recuperer le nom de ce fichier avec $_FILE et non pas le chemi
probleme avec un input text [ par citt ]
salutje fait un formulaire ou je mets des valeurs par defautdans un input ecrit comme ca$pos_esp = strpos($service, " ");$serv[0] = substr($service,0
input de type file avec valeur par défaut [ par fabrice_pi ]
Salut à tous,Est-ce qu'il y a une façon de donner une valeur par défaut à un champ input de type file ? Dans le cas suivant la valeur du champ value e
Input type image [ par _hatred_ ]
Bonjour, Dans ma page, j'ai quatre inputs ( un de type submit, un de type reset et deux de type image). Sur les 4, il y en a deux qui portent le même
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|