begin process at 2012 05 31 11:47:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Update php d'une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Update php d'une liste

jeudi 12 février 2009 à 12:00:19 | Update php d'une liste

sirgeese

Bonjour à tous,

J'ai une table que je souhaite mettre à jour régulièrement pour assurer un suivi quotidien de mes médias. Pour se faire, je doit créer un code pour lister chaque médias, et ajouter un lien pour modifier la quantité de chaque média.

Ma table se décompose ainsi :

ID
type
reference
quantite

Si quelqu'un peut me donner un début de solution pour mon problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : table, php, liste, update, médias

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB update table mysql ! [ par lolo ] Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my Update d'une liste [ par malice ] Bonjour,Je suis en train de construire mes premiers scripts et j'ai un petit soucis avec l'update d'une liste, je m'explique.Dans une table, j'ai des update une table mysql via php [ par kaddouremna28 ] salut à tous, j'ai un problème de mise a jour d'une table mysql via php et voici le code :UPDATE table SET num='$num', nom='$nom' WHERE code='$code'j' PHP Liste déroulante qui récupère les champs d'une table [ par Cathe89 ] Bonjour, Mon problème est surement simple à régler mais là je plante. J'ai une base de données comprenant une table FILM et une table GENRE. Je voudr Insert et update PHP [ par killersources ] Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais pouvoir faire un nouvel enregistrement dans une table et en même temps un update d'une autre table. requete sql php [ par enchien ] Bonjour a tous, Mon problème est le suivant : J'ai une base de données avec les trois tables suivantes (j'utilise sqlite3): Table Users ----------- faire un select dans ma table eleve [ par msi079 ] salut a vous j'ai crée une table a partir de laquelle je veux faire un SELECT mais je reçois l'erreur : ---------------------------------------------- Comment faire une table PHP quand on est débutant ? [ par phil1957 ] Bonjour à tous, [size=100]J'ai besoin d'aide svp car je dois créer une table en PHP mais tout se que j'essaie ne marche pas et comme je suis plus que formulaire php, javascript et db [ par delfti ] Bonjour, je suis en train de créer un formulaire assez simple. enfin pas pour moi. bref, je démarre en php et javascript et j'ai donc besoin de votre code source php [ par miyir123 ] bonjour, est ce qu'une personne pourrait m'aider en me donnant un script pour faire une liste deroulante des donnees qui sont dans une table et ainsi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales