Accueil > Forum > > > > UPDATE de plusieurs tables
UPDATE de plusieurs tables
mardi 30 janvier 2007 à 14:57:06 |
UPDATE de plusieurs tables

noreille79
|
J'ai un souci lors de la mise à jour (par les membres)des tables de ma base de données. Il modifie mon mot de passe même si je lui en ai pas déclaré un nouveau  Si vous voulez plus de renseignement ou voir plus de fichier dites le moi  maj_bd.php Code : PHP<?php//Ne pas oublier de mettre le session_start()session_start(); //Inclusion du fichier contenant les identifiants de connexion à la base de données.require("config.inc.php"); //Connexion à la base de données.mysql_connect($host, $bdd_username, $password); mysql_select_db($bdd_name); //On vérifie que le membre est connecté.if(isset($_SESSION['logged']) && $_SESSION['logged'] == true) $pseudo_session = $_SESSION['username']; $pseudo_form = $_POST['username']; $nom = $_POST['nom']; $prenom = $_POST['prenom']; $adresse = $_POST['adresse']; $postal = $_POST['postal']; $user_from = $_POST['user_from']; $club = $_POST['club']; $niveau = $_POST['niveau']; $naissance = $_POST['naissance']; $new_mdp = $_POST['new_mdp']; $new_mdp2 = $_POST['new_mdp2']; $user_password = $_POST['user_password']; $user_email = $_POST['user_email']; $recherche = mysql_query("SELECT * FROM phpbb_users WHERE `username`='$pseudo_session'"); $var = mysql_fetch_array($recherche); $user_password_sql = $var['user_password']; $user_email_sql = $var['user_email']; //vérification du nouveau mot de passe: if($new_mdp != $new_mdp2) {$reponse = 'Veuillez retaper votre confirmation de nouveau mot de passe'; } //Hashage du noveau mot de passe avec md5(). $new_mdp = md5($new_mdp); //on vérifie le mot de passe if($user_password_sql != md5($user_password)) {$reponse = 'Veuillez vérifier votre mot de passe. <a href="history.back(1)">Retour au formulaire</a>'; } else { if($user_email != $user_email_sql) { $verification2 = mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM phpbb_users WHERE user_email='$user_email'") or die(mysql_error()); $donnees2 = mysql_fetch_array($verification2)or die(mysql_error()); if($donnees2['COUNT(*)'] >= 1) { $reponse = 'Cette adresse e-mail est déjà utilisée, veuillez en choisir une autre. <a href="history.back(1)">Retour au formulaire</a>'; } } elseif(empty($user_email)) { $reponse = 'Vous n\'avez pas rempli le champ de l\ 'email. <a href="history.back(1)">Retour au formulaire</a>' ; } elseif(empty($new_mdp)) { mysql_query("UPDATE phpbb_users SET `nom`='$nom', `prenom`='$prenom', `adresse`='$adresse', `postal`='$postal', `user_from`='$user_from', `club`='$club', `niveau`='$niveau', `naissance`='$naissance', `user_email`='$user_email' WHERE username='$pseudo_session'")or die(mysql_error()); mysql_query("UPDATE p4w_membre SET `nom`='$nom', `prenom`='$prenom', `ville`='$user_from', `mail`='$user_email' WHERE pseudo='$pseudo_session'")or die(mysql_error()); $reponse = 'Vos données ont été actualisées. <a href="membre.php">Retour à l\'espace membre</a> ' ; } elseif(!empty($new_mdp)) { mysql_query ("UPDATE phpbb_users SET `nom`='$nom', `prenom`='$prenom', `adresse`='$adresse', `postal`='$postal', `user_from`='$user_from', `club`='$club', `niveau`='$niveau', `naissance`='$naissance', `user_email`='$user_email', `user_password`='$new_mdp', `mot_passe2`='$new_mdp2' WHERE username='$pseudo_session'")or die (mysql_error()); mysql_query ("UPDATE p4w_membre SET `nom`='$nom', `prenom`='$prenom', `ville`='$user_from', `mail`='$user_email', `passe`='$new_mdp' WHERE pseudo='$pseudo_session'")or die (mysql_error()); $reponse = 'Vos données ont été actualisées. <a href= "membre.php">Retour à l\ 'espace membre</a>'; } } mysql_close($sql); //Deconnection ?> <html> <body> <?echo$reponse; ?> </body> </html>
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, user, email, session, post
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur de syntaxe!!! [ par lebelm ]
Bonjour, J'essaie de créé un form pour ajouter des users. Les infos du user dans une table et les privilèges dans l'autre, mais sa me donne une erreur
probleme d'inscription [ par jojo403 ]
Bonsoir, voici mon script : // serveur$sql_serveur="localhost";// login$sql_user="root";// pass$sql_passwd="";// bdd$sql_bdd="enjoy";// Et on se conne
page Php+ Mysql qui galère [ par felix_12 ]
Voila, cela fait quelques heures que je galère ssur ce petit code de rien du toutr qui ne marche pas , il n'affiche aucune erreur mais il najoute pas
redirection et session [ par sparh ]
Bonjour,je bloque sur un problème de session.J'essai de créer une zone membre à l'aide des sessions. Pour l'instant tout va bien et j'ai donc un lien
probleme avec mes sessions! [ par drmatox ]
bonjour a vous, je suis trankillement installer dans mon fauteuil et je commence mon script de session, bon bien sur c'est pas simple mais on a connu
Erreur - unexpected T_ELSEIF [ par Frank9321 ]
Bonjour,j'ai fait un petit code PHP mais la, ca me bloque. Il me dit:Parse error: syntax error, unexpected T_ELSEIF in E:\www\inscription\inscription
récupéré valeur menu déroulant [ par doberman_420 ]
Bonjour, C'est encore moi lol, Il y a quelque chose que je ne comprend pas par rapport a l'insertion d'un menu déroutlant sur la page d'inscription qu
Problème d'authentification [ par machmacha ]
Bonjour a tous,j'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider a le résoudre voilà mon soucis:j'ai une page index.php ou il ya un rebrique d
Pb d'insertion [ par papiona ]
salutj essaier de créer une connexion avec la base de donné Mysql pour inserer des données dans la base mais le probléme .je saiser les informations d
Ajouter une variable de session à la suite d'une saisie avant d'insérer le résultat dans une BDD MySQL [ par Sniark ]
Bonjour,J'ai un formulaire pour poster des news, comportant 4 champs : - 1 champ id qui est masqué - 1 champ titre - 1 champ corps pour le texte - un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|