begin process at 2012 05 31 11:47:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

update sur 2 tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

update sur 2 tables

lundi 29 décembre 2003 à 14:40:15 | update sur 2 tables

herveguedj

Salut a tous

j'aurais une petite question
je voudrais mettre a jour les donnees de 2 tables de mon site marque et vehicule
je n'arrive pas a trouver la synthaxe pour modifier 2 tables en meme temps avec update si vous avez un exemple
merci
lundi 29 décembre 2003 à 15:15:06 | Re : update sur 2 tables

floflotz

Membre Club
une solution peut etre de modifier une table puis l'autre :p
mardi 30 décembre 2003 à 13:12:55 | Re : update sur 2 tables

willowman

Salut !

La syntaxe est la suivante :

UPDATE tbl_vehicule, tbl_marque SET tbl_vehicule.champs = tbl_marque.champs WHERE tbl_vehicule.id = tbl_marque.id

etc...

Par contre, il te faut une version de php superireur à la 4.0.4

A+

Anli.

Cette discussion est classée dans : tables, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UPDATE de 2 tables (sql/php) [ par Gwendo69 ] Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider pour ça.J'ai deux tables: artiste (id_artiste, nom_artiste) et information (id_in Requete dans plusieurs tables a partir d'1 variable (SQL-PHP) [ par thefxage ] Bonjour à tous, Nous devons effectuer une requete SQL simultanément dans plusieurs tables contenant une recherche dans le meme critère (colonne). Ce Requete dans plusieurs tables a partir d'1 variable (SQL-PHP) [ par thefxage ] Bonjour à tous, Nous devons effectuer une requete SQL simultanément dans plusieurs tables contenant une recherche dans le meme critère (colonne). Ce update tables [ par nawal833 ] Bonjour,debutantej'essaye de faire un update pour 2 tables à travers 2 formulaires php ki s'affiche sur une meme page.mon script marche qd je fais la Un UPDATE... Mais non ! [ par nanti ] Bonjour à tous !J'ai un soucis sur l'update d'une de mes tables...Voici le code que j'ai créé pour ce dernier :function updateWhatsUp() {$newTitre=$_P Probleme update [ par ouzb ] Bonjour je voulais faire un update d'une image. voici mon bou de code if(isset($_POST['logopub2'])&& isset($_FILES['logopub2'])){ $logs=mysql_real_e lier des tables [ par neosquall ] bonjour, j'ai une base de donnée avec 2 tables une tables images et une table vehicules.J'aimerai que ses tables soient lier de facon a ce que lorsque tables de BD non detectés ! [ par baderahmed ] <span class="Apple-style-span" style="WORD-SPACING: 0px; FONT: 13px/19px verdana; TEXT-TRANSFORM: none; COLOR: rgb(0,0,0); TEXT-INDENT: 0px; WHITE-SPA Petit problème avec un update [ par rafale69300 ] Bonjour tout le monde, j'ai juste un petit problème au niveau de mon update avec des simple cote et des double cote au niveau de la date de naissanc comparer deux tables de, mysql et informix [ par patass ] Bonjour à tous, Je voudrais comparer les valeurs de deux tables; une issue d'une base informix et l'autre d'une base mysql; Je bute sur la méthode à e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales