begin process at 2012 05 31 11:48:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

update une table mysql via php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

update une table mysql via php

mercredi 30 août 2006 à 10:45:30 | update une table mysql via php

kaddouremna28

salut à tous,
j'ai un problème de mise a jour d'une table mysql via php et voici le code :
UPDATE table SET num='$num', nom='$nom' WHERE code='$code'
j'éspère le trouver.

mercredi 30 août 2006 à 12:11:05 | Re : update une table mysql via php

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Question redirigée de "A propos des sites CodeS-SourceS" vers "PHP / Bases de données / MySQL".

Nurgle (Antoine)
mercredi 30 août 2006 à 12:45:29 | Re : update une table mysql via php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

si tu en disais plus ? Que se passe t il, et comment récupères tu tes variables ? Les as-tu testées avant pour voir si elles existaient bien ?
mercredi 30 août 2006 à 13:34:41 | Re : update une table mysql via php

Guillemouze

et teste la valeur de retour de l'execution, il me semble qu'elle donne le nombre de lignes modifiées.
mercredi 30 août 2006 à 15:17:29 | Re : update une table mysql via php

kaddouremna28

j'ai testé les variable, et j'ai même limité la modification de la table à 1 mais j'ai pas reçue une resltat dans flash puisque je travaille avec.

Cette discussion est classée dans : table, code, php, mysql, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB update table mysql ! [ par lolo ] Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my recherche bdd et mise a jour dans la table [ par Jarod1980 ] Bonjour, Je suis en train de mettre en place une petite application permettant de rechercher une personne dans ma base de données. Une fois la person Récupérer les valeurs de la première colonne d'une table dans un tableau [ par etincelle01 ] Bonsoir, Dans PHP, il y a la fonction mysql_fetch_array() qui place les enregistrements résultats d'une requête dans un tableau. Mais il n'y a pas de Aide codage formulaire php pour base de données, toutes les données ne sont pas enregistrées. [ par sebing ] Bonjour, Je redemande votre aide, je veux améliorer mon formulaire, mais celui ne fonctionne plus. En effet une seule donnée est enregistrée dans la Réalisation d'une map de déplacement en php avec interraction mySQL [ par monoski ] Bonjour tout le monde, J'ai récemment repris le coding en php que j'ai abandonné il y a bien longtemps et pour me remettre en jambe je suis quelques Prob avec formulaire PHP [ par kindking ] Bonjour, suis nouveau en php et mysql. J'ai un formulaire en html avec les champs suivants issus de 3 tables différentes: nom (de la table info) act php mysql sous linux [ par kate1910 ] Bonjour tout le monde , je suis débutante en php et mySQL et j'ai une application à faire , je travail sous linux j'ai essayé d'installer php,mysql et Créer des documents XML avec MySQL et PHP [ par kate1910 ] Bonjour tout le monde , bon comme le titre indique j'essaye decréer un fichier XML avec MySQL et PHP . dans ma base de donnée j'ai une tables" tablea session php [ par gign55 ] Bonjour, je me suis mis à utiliser WAMP pour créer un site internet. j'ai suivi quelques conseils sur d'autres sites pour créer un système de session affichage avatar php-mySql [ par benny11 ] Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai créé un site pour motard, avec un espace membre, tous fonction correctement, sauf l'affichage de l'avatar, alors que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales