begin process at 2012 05 31 11:48:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

UPDATE & varible $REMOTE_ADDR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UPDATE & varible $REMOTE_ADDR

vendredi 14 novembre 2008 à 15:38:41 | UPDATE & varible $REMOTE_ADDR

rocky42

Bonjour a tous & a toutes jais un petit soucie avec mon code si dessou
Jaimerait Que Quand jaille sur se fichier ' Via navigateur ' Sa me mette a jour mon ip
jais esailler comme cesi :  Http://monsite.com/monfichier.php?pseudo=rocky42
De plus je La page safiche Blance Aucune Erreur Php ne m'est afichier ,

<?php
 // Paramètres de la connexion
$hote = 'xxxxxxx';
$login = 'xxxxxx';
$pass = 'xxxxx';
$base = 'xxxx';

// Connexion
$idConn = mysql_connect($hote, $login, $pass);
// Sélection de la base
mysql_select_db($base) or die(mysql_error());

mysql_query("UPDATE membres SET ip = '$REMOTE_ADDR' WHERE pseudo ='$pseudo'");

?>

Jais chercher sur le web m'ais je nes rien trouver corespondant a se jore de problemme
Un Petit Coup de min serait tres gentils de votre parts

Cordialment
Rocky42 

vendredi 14 novembre 2008 à 20:54:31 | Re : UPDATE & varible $REMOTE_ADDR

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

pour recuperer une variable d'url, on ne fait pas :
$variable
mais :
$_GET['variable']

mysql_query("UPDATE membres SET ip = '$REMOTE_ADDR' WHERE pseudo ='".$_GET['pseudo']."'");

vendredi 14 novembre 2008 à 21:15:30 | Re : UPDATE & varible $REMOTE_ADDR

rocky42

Avec l'aide dun amis jais reucie a le faire marcher  Je vous fourni mon code aux ca ou quelqun orez le meme problemme

<?php
 // Paramètres de la connexion
$hote = 'XXXXX';
$login = 'XXXXX';
$pass = 'XXXXX';
$base = 'XXXXX';
$date = date("d-m-Y");
$heure = date("H:i");
$heurdate = "Dernnier Connection le $date a $heure";
// Connexion
$idConn = mysql_connect($hote, $login, $pass);
// Sélection de la base
mysql_select_db($base) or die(mysql_error());

mysql_query("UPDATE membres SET ip = '".$REMOTE_ADDR."', LastConnecti0n = '".$heurdate."' WHERE pseudo ='".$pseudo."'");

?>

Ps : Merci a coucou747pour sa reponce :)

Cette discussion est classée dans : mysql, remote, pseudo, update, addr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WHERE et UPDATE [ par shadow1779 ] Bonjour,quelqu'un pourrait t'il m'aider, j'essai de faire des requetes SQL suivantes, mais celles ci ne marchent pas:mysql_query("SELECT * FROM login Probleme avec Update [ par shadow1779 ] bonjour,j'essai de faire une requete update sur une table, la table existe et le pseudo aussi mais j'ai une erreur, et je ne vois pas le probleme de s Modification de la quantité d'un article dans un caddie [ par amglpp ] Bonjour,Je débute à 65 ans dans ce language php, et je butte sur la modification de la quantité d'un article dans la gestion d'un panier d'achat. Je n formulaire qui ne marche pas ! [ par nicomilville ] Salut,j'ai un formulaire avec des champs de type hidden auxquels j'essai d'assigné le résultat d'une requête SQL seuleument ça ne marche pas, pouvez v Requête UPDATE qui ne fonctionne pas [ par nicomilville ] Salut,Et oui, c'est encore moi...J'ai fais une requête UPDATE mais le problème c'est qu'elle ne marche pas...ma requête :$sql = "UPDATE utilisateurs S champ texte [ par bakalai ] Bonjour ou  re pour certains ;-) <span class probleme d'update [ par rymoucha ] bonjour,     j'ai ecris un code me permettant de faire de modifier des champs d'une table. le probleme, c'est que quand la requete s'execute, je ne re Livre d'or (site du zero) [ par sjcbboy ] Bonjour à tous. Je voudrais mettre un livre d'or sur le site que je suis en train de faire. J'ai suivi le TP du site du zero dont voici le code:<!DOCT Souci d'identification [ par lymphis ] bonjour voilà j'ai un souci avec PHPje veux faire un formulaire qui vérifie si le pseudo et le mot de passe sont les bon et malgrès plein de tuto sur quelqu'un peut'il m'aider a faire marche ce script [ par cikoude ] j'ai trouver un script que j'essai de faire fontionnermais voici ce qu'il affiche:Retour";exit;} if($passe_membre==""){echo "Vous devez choisir un mot

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales