Accueil > Forum > > > > Update
Update
jeudi 27 octobre 2005 à 11:13:56 |
Update

refkaben
|
Bonjour à tous; J'ai une requete Update, le syntaxe me parrait correcte mais ça ne fait rien, càd que les valeurs des champs que je veux modifier restent les memes. j'ai bien vérifié les noms des champs de la base et de mon formulaire et je ne trouve pas de problème, Savez vous ça peut venir de quoi? voila la requete: if ($action=="valider"){ $sql=(" UPDATE entreprise set adresse='$_POST[adresse]', codepostal='$_POST[codepost]', pays='$_POST[pays]', ville='$_POST[ville]', tel='$_POST[tel]', fax='$_POST[fax]', mail='$_POST[email]', web='$_POST[site]', marque='$_POST[marque]', prodserv='$_POST[prodserv]', descriptif='$_POST[description]', effectif='$_POST[effectif]', capital='$_POST[capital]', chiffreaffaire='$_POST[ca]', dirigeant='$_POST[dirigeant]', login='$_POST[login]', pswd='$_POST[motpasse]' where nentreprise='$id' LIMIT 1 "); $res=mysql_query($sql) or die("mise à jour impossible"); }?> Merci 
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 11:48:07 |
Re : Update

pouet_rf1
|
Salut à toi!
Essaie ta requête en mettant un point après ouverture et avant fermeture de guillemet :
set adresse = '.$_POST[adresse].' , ...
J'espère avoir pu t'aider un peu
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 11:50:29 |

coucou747
|
$sql='
UPDATE entreprise
set adresse="'.$_POST['adresse'].'",
codepostal="'.$_POST['codepost'].'",
pays="'.$_POST['pays'].'",
ville="'.$_POST['ville'].'",
tel="'.$_POST['tel'].'",
fax="'.$_POST['fax'].'",
mail="'.$_POST['email'].'",
web="'.$_POST['site'].'",
marque="'.$_POST['marque'].'",
prodserv="'.$_POST['prodserv'].'", descriptif="'.$_POST['description'].'",
effectif="'.$_POST['effectif'].'",
capital="'.$_POST['capital'].'",
chiffreaffaire="'.$_POST['ca'].'",
dirigeant="'.$_POST['dirigeant'].'",
login="'.$_POST['login'].'",
pswd="'.$_POST['motpasse'].'"
where nentreprise="'.$id.'"
LIMIT 1 ");
echo $sql;
$res=mysql_query($sql) or die("mise à jour impossible");
salut, j'ai légèrement "optimisé" ta requette, que t'affiche t'il ?
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 12:12:35 |

refkaben
|
Merci beaucoup pour vos réponses, Mais j'ai le meme résultat!  rien ne se passe au niveau de la base.
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 12:20:25 |

coucou747
|
si j'ai ajouté un echo $sql et si je t'ai demandé le résultat, c'est pour que tu le poste... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 12:28:14 |

refkaben
|
D'accord, je suis désolée je me rend pas compte de ton echo $sql voila donc: UPDATE entreprise set adresse='sssssss', codepostal='3546', pays='Yougoslavie', ville='', tel='578978979', fax='877987', mail='qsd@ds.dqs', web='meuble', marque='meuble', prodserv='meuble', descriptif='meuble ', effectif='6664', capital='4564.000', chiffreaffaire='65465.000', dirigeant='meuble', login='meuble', pswd='meuble' where nentreprise='' LIMIT 1
ici il récupère bien les valeurs de formulaire mais pourquoi il fait comme si il n'y'avait pas d'update?
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 12:30:00 |

refkaben
|
il s'agit de id qui ne le voit pas!
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 12:34:31 |

coucou747
|
mais t'as pas mis tout ce que je t'ai donné !!! In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 12:36:54 |

refkaben
|
Merci beaucoup! je dois me féléciter por le fait que je suis membre de ce forum  Votre echo $sql m'a permis de voir ma faute  c'etait le <tr><td><input type="hidden" name="id" value="<? echo $id; ?>"></td></tr> qui me manque dans mon formulaire parcequ'en fait cet $id vient d'une autre page! Voila et merci 
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 12:37:04 |

pouet_rf1
|
Si dans la base id est déclaré en int et que dans la requête tu
écris nentreprise="'.$id.'" il est possible que mysql ne
comprenne pas le passage d'int à string. Essaie comme t'a dit coucou
mais en mettant nentreprise='.$id.' (simple cote).
J'espère pour toi que ça résoudra ton prob.
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, champs, requete, post, update
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Prob : UPDATE, erreur SQL... [ par tomatokatchup ]
Voici la syntaxe de mon update :$descr = addslashes($_POST['desc']);$lien = mysql_connect ($hote, $user, $mdp);$requete = "UPDATE tmt_tourney SET titr
est ce que cette requete sql et possible [ par jbcaiz ]
j'ai une liste deroulant que je fait remplir avec cette requete SELECT : $requete=" SELECT *FROM ville WHERE pays = '$_POST["pays"]' ";$_POST["pays"]
Probleme de requete !! [ par chatainsim ]
Bonjour j'ai un probléme avec cette simple requete mysql : if($cita == 'oui') { $SQL = mysql_query("SELECT * FROM `post_primary` WHERE id='".$_GET[
Requete SQL [ par faby38 ]
Bonjour,Sur le site que je suis en train de creer, j'ai fais un formulaire pour inserer des donnees dans la base. Or ma requete ne veut pas fonctionne
requete SQL [ par dgdg ]
Salut à tous !j ai un petit probje cherche à modifier toute une table avec une requête dans un FOR ... genre : for($i=0;iif(exp...){$sql="UPDATE categ
Requete SQL avec plusieurs champs [ par christuckers ]
Hello les CSistes !!Une petite question. J'ai besoin de faire une petite requete qui est vraiment mini mais qui m'enerve car je n'y arrive pas.Voici m
Requete qui ne s'exécute pas toujours ??? [ par b4d ]
Bonjour tout le monde,J'ai besoin de votre aide pour me dire ou est le bug dans ce code...J'ai créé un petit forum et donc, une sorte de petit bbcode.
requete sql avec la variable php [ par soussan ]
sltj'ai un champs qui peut contenir des paraghraphe et je veux faire la selection sur ce champs à partir d'une zone de texte de recherche. je veux fai
POST['sql'] : comment faire pour transmettre une requete [ par billmax ]
Bonjour,j ai deux pages : executer_requete.php et traitexecuter_requete.phpsur la premiere page, je met une requete presente dans la base dans unecho
XSS dans requete sql un peu spéciale [ par mickadevelop ]
Bonjour à tous et toutes,J'ai une question concernant les requete mysql et la sécurité relative au injections sql.(cette requete est utilisé que pour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|