begin process at 2012 05 31 11:49:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Uplaoder une image avec PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Uplaoder une image avec PHP

mercredi 7 avril 2004 à 00:56:12 | Uplaoder une image avec PHP

coolboy78

Bonjour, jaimerai ke mes utilisateur puisse envoyé leur foto sur mon site. Mais ils ont lerreur suivante qui apparaisse a leur écran :

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in c:\program files\easyphp\www\takataro\inscriphoto2.php on line 2

pourtant en local ca marche très bien !

a la ligne 2, j'ai ceci :
$uploaddir = 'C:\Program Files\EasyPHP\www\Takataro\Takataro';

kelkun pourrai m'éclairé ??
mercredi 7 avril 2004 à 02:47:53 | Re : Uplaoder une image avec PHP

yafuka

faudrait montrer le code pour qu'on puisse t'aider ;)

++

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..
mercredi 7 avril 2004 à 10:08:39 | Re : Uplaoder une image avec PHP

coolboy78

le voici :

<?
$uploaddir = 'C:\Program Files\EasyPHP\www\Takataro\Takataro';

print "<pre>";
if (move_uploaded_file($_FILES['userfile']['tmp_name'], $uploaddir . $_FILES['userfile']['name'])) {
print "Le fichier est valide, et a été téléchargé
avec succès. Voici plus d'informations :\n";
print_r($_FILES);
} else {
echo "Attaque par upload potentielle. Voici plus d'informations :\n";
print_r($_FILES);
}
?>
mercredi 7 avril 2004 à 13:01:31 | Re : Uplaoder une image avec PHP

yafuka

en local, le fichier est sur ton ordinateur alors il n'y a pas vraiment de probleme. mais sur le serveur ca en pose un car tu dois tout d'abord uploader le fichier avant de pouvoir le deplacer. pour cela utilises la fonction is_uploaded_file($fichier)

if(is_uploaded_file( $_FILES['userfile']['tmp_name'] ) )
{
move_uploaded_file($_FILES['userfile']['tmp_name'], $uploaddir . $_FILES['userfile']['name'])
}

++

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..

Cette discussion est classée dans : php, image, program, uplaoder, takataro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

authentification [ par jicao ] salut a tousvoila j'essaie d'installer le code authentification(trouver ici)en local avec easy phpmais je ne comprend pas il me met un message d'erreu Faire unr image sur le serveur en PHP [ par fabiin ] Salut !En ASP, il y a un composant ki permet de créer une image sur le serveur,...on peu avec 2-3 ligne de codes, faire un dégradé, mettre du texte, e COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par DeAtHCrAsH ] Salut a tous...Je débute en php. J'ai installé EasyPHP sur mon pc et j'ai win Me.J'aimerai envoyer un cookies mais ca ne marche pas.Voici mon code :se Gellery d'image PHP [ par dezeque ] Hello les codeurs :)je cherche une source avec laquelle je peut simplement dans un répertoire images upload des dossier janvier, fevrier mars etc... q PROBLEME GENERATION IMAGE AVEC GD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par zzzzzz ] C'est desesperent! jen'arrive toujours pas a comprendre d'ou viens le prob depuis hier :(en fait j'ai un fichier code.php de contenue:$nbr = rand(1000 afficher une image popup sous php [ par izgnougoud ] Bonjour, Voilà j' à créé mon catalogue sous php/MySql. je me heurte à un dernier problème et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dépatouiller problème avec un import de fichiers..... [ par nlh ] je sais que je ne suis pas fort... :)mais j'ai un souci... :j'ai un formulaire avec un input file.. ce formulaire redirigé vers un fichier php...ce ph Uploader une image avec PHP [ par coolboy78 ] Bonjourjaimerai uploader une photo, mais cela ne marche pas tellemment, juste avec des photo de petite taille ( comme les ptit smiley de MSN messenger fonction ftp_chdir [ par Batric ] Bonjour à tous,Je commence à développer en php depuis quelques semaines et je bloque sur un problème depuis hier : j?ai développé une fonction d?uploa [Session] session mal enregistrée [ par alexism ] bonjour, je crée une session dans une page. Cette page envoie, après création de la session, un lien vers une image Code: print "" et le script mon_im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales