begin process at 2012 05 31 11:50:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

UPLOAD et affichage avec php?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UPLOAD et affichage avec php?

lundi 8 février 2010 à 19:36:11 | UPLOAD et affichage avec php?

adama36

Bonjour,

Je voudrais savoir si c possible de lire la valeur d'un champ d'upload de fichier ($_POST['photo'] ) sans pour autant passer par son enregistrement (move_upload_file)
jeudi 18 février 2010 à 21:50:36 | Re : UPLOAD et affichage avec php?

inwebo

C'est à dire ?

Lors de l'upload tu as un tableau globale $_FILES d'accessible.

Exemple :

Code PHP :
array(1) { 
        ["fichier"]=>  array(5) { 
                           ["name"]=>  string(12) "LINEDRAW.zip" 
                           ["type"]=>  string(15) "application/zip"
                           ["tmp_name"]=>  string(22) "C:\wamp\tmp\php1AF.tmp"
                           ["error"]=>  int(0) ["size"]=>  int(47632) 
                       }
          } 

Cette discussion est classée dans : php, upload, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload sur Free [ par bgK ] lorsque j'essaie d'uploader un fichier,j'obtiens le message suivantWarning: Unable to access in upload.php on line 5la ligne 5 de upload.php : $des affichage page php [ par lolo1202 ] Bonjour à tous,Quelqu'un sait il comment faire un lien parmis des résultats dune base de données ? (je travaille en php)Je m'explique. J'affiche les r Upload!!! [ par yoman64 ] A l'aide Pour upload!!!Quand quelqun veut uploader un zip sa dit:Warning: Unable to open 'C:\WINDOWS\Desktop\test.rar' for reading: No such file or di [SQL-PHP] affichage page par page [ par cedvoyage ] J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.J'ai repris le code d'un site 'concurrent' : upload de fichier [ par overider ] salutj'ai un probleme sur un script d'upload de fichier :::// initialisation de la connexion FTPinclude("mysql.inc");$path="../files/";//echo substr( upload gro fichier [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,j'ai besoin d'uploader via php et non via un logiciel ftp, des gros fichiers (max 10mo) sur le serveur.... mais meme lorsque je faitini Pb avec classe en php, Affichage [ par matou82 ] Je voudrais savoir comment surcharger l'affichage d' echo ou print pour une classePour avoir:$obj = new Maclass;echo $obj;Cela affiche : "Object" Je s Upload de fichier.. AU SECOURS!! SVP!!! [ par UnKnoW ] Bonjour!Avant que vous lisiez ceci sachez que j'apprécie ÉNORMÉMENT votre aide que j'en ai extrêmement de besoin!! Merci du fond du coeur!Mon problème Upload d'image par methode POST ... [ par psychoz ] J'en ai marre !Je cherche a envoyer une photo sur un site ...Je le faisait avec un client ftp, ensuite j'ai utilisé ftp et php ...Et maintenant je vou PHP : problème d'affichage [ par vir76 ] Salut tout le monde,Dans, un premier temps, j'affiche toutes les commandes effectuées par les sousdirections.Mais, après je dois afficher pour une seu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales