begin process at 2012 05 31 11:50:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Upload apres Redimension d'une image jpg sous Free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload apres Redimension d'une image jpg sous Free

dimanche 6 février 2005 à 15:58:50 | Upload apres Redimension d'une image jpg sous Free

MrManchot

Tout déja Bonjour a tous  (c'est mon premier poste ici).

Je suis débutant en php, et je n'arrive pas a Uploader apres avoir redimensionné une image jpg sous Free, pourtant j'ai bien étudié les différents script du forum.
Pour l'instant j'arrive a upload une image, et a la redimensionner aux valeurs voulus... mais pas a les heberger apres les avoir redimmensionné.

Voici l'adresse pour tester : [ Lien ]

Et voici l'adresse de mes sources : [ Lien ] et [ Lien ]

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main

Merci d'avance

jeudi 10 février 2005 à 19:13:34 | Re : Upload apres Redimension d'une image jpg sous Free

hollenfurst

Membre Club
l'adresse des tes sources sont erronées merci de rectifier si tu veux qu'on regarde

Cette discussion est classée dans : upload, image, jpg, apres, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message