begin process at 2012 05 31 11:50:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Upload automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload automatique

samedi 23 avril 2005 à 11:53:07 | Upload automatique

stanilou

Membre Club
Salut,
En fait moi je veux créé une page où seul des membres privilégier puisse aller et lorsque qu'il vont sur cette page, un fichier test.txt qui ont préalablement créé a la sources de leur DD (C:/test.txt) sois uploader automatiquement sur mon serveur sans aucune intervention de leur part.
Merci si vous pensez savoir comment faire...
Natsboss
http://Natsboss.c.la
samedi 23 avril 2005 à 13:19:03 | Re : Upload automatique

Anthomicro

Salut,

c'est normalement impossible.

samedi 23 avril 2005 à 18:13:18 | Re : Upload automatique

stanilou

Membre Club
    Mince....
    Tu es sur?

samedi 23 avril 2005 à 19:40:54 | Re : Upload automatique

Anthomicro

J'ai testé, j'arrive pas à remplir la valeur du champ de type file.

dimanche 24 avril 2005 à 01:15:01 | Re : Upload automatique

JoJo738

Membre Club
      Lu, moi j'ai trouvé ... Mais plutot contourné ...
      <script>
          function input(value)  {
              document.form._file.value = value;
          }
      </script>

<body>
      <form name="form">
          <input type="file" name="file" size="60" Onchange="input(this.value);" style="width: 0px" />
          <input type="text" name="_file" size="60" style="position: relative;" />
      </form>

Mais apres vaut mieux utiliser fopen() ( comme pour les pieces jointes de mails ) et le reste que $_FILES

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
      dimanche 24 avril 2005 à 10:22:10 | Re : Upload automatique

Anthomicro

Lol ok, avec du javascript ça fonctionne :-)

pas mal. Et donc l'upload fonctionne ?

dimanche 24 avril 2005 à 12:25:29 | Re : Upload automatique

stanilou

Membre Club
        Euh je n'ais pas compris comment il fonctionne ton script là!?
        Sinon oui au javascript j'y ai pensé, car le javascript par du coté client donc on peut prendre le fichier (test.txt) et le mettre dans un champ caché et ensuite faire une validation automatique du formulaire avec le contenue de test.txt et l'enregistrer sur mon serveur.
        Possible?

dimanche 24 avril 2005 à 12:30:12 | Re : Upload automatique

Anthomicro

Le javascript ne te permet pas d'accéder aux fichiers situés sur ton disque dur autres que les cookies provenant de ton site.

dimanche 24 avril 2005 à 14:14:15 | Re : Upload automatique

stanilou

Membre Club
          A ok... Mince... Quand on met un imput type="file", ca transmet quoi à la page receptrice? Juste l'adresse du fichier non?
          dimanche 24 avril 2005 à 14:16:45 | Re : Upload automatique

Anthomicro

non, ça transmet le fichier

1 2 3

Cette discussion est classée dans : page, upload, test, créé, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien automatique vers une autre page. [ par jcdc ] Voilà mon soucis. Sur une page en php, je fais un test. ET j'aimerais que selon le résultat de ce test, on soit redirigé vers une autre page. Je ne pe upload et mysql [ par elias ] Salut, voilà je rencontre un ptit bleme bien sur (serait je là sinon?)Alors voilà, je monte une chtite page en php et j'aimerais savoir deux choses, e Upload chez free [ par hicksman ] Salut!j'ai cherché une soluce sur le forum pour mon pb mais je n'en ai pas trouvé.J'ai une page pour faire un upload d'image. Sur la page, j'ai le for Execution automatique d'une page php a une heure precise [ par TiotBour ] Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lance upload de fichiers [ par cakekiller ] Salut,voilà mon pb:Je cherche à uploader un fichier sur un serveur. Ma page de sélection de fichier est la suivante: <input name="fichi nom fichier php [ par Kevergeek ] voilà chui par exemple sur la page "test.php"je voudrais recuperer le nom de la page sans lextension ("test")si vous savez comment recup le nom avec l Upload automatique d'un fichier bien defini [ par squezzyb ] Bonjour a tous et toutes...j'ai beau chercher de l'aide sur internet, je ne trouve pas de reponse a mon pb, alors j'espere trouver qqun ici qui sera e ecrire la source d'une page avec include ? [ par magicyoda ] Bonjour !j'ai un script php qui envoit un mail html, dans celui-ci j'aurais aimé inclure la source de la page test.php pour obtenir dans le mail le me cookie créé et lu sur une seule page [ par pyranhaz ] Est-il possible de créer un cookie php setcookie et de relire immédiatement ce cookie pour savoir si il est écrit/activé, fonctionnel, etc.je n'ai réu Upload Client => Serveur [ par Kevergeek ] Voilà j'ai trouvé plusieurs fois la question dans le forum mais personne n'y répond !Je voudrais qu'en exécutant un script sur un seveur, celà upload

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
            LMMJVSD
             123456
            78910111213
            14151617181920
            21222324252627
            28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
            CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
            CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
            Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales