begin process at 2012 05 31 11:50:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

upload avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload avec php

dimanche 10 juillet 2011 à 10:14:03 | upload avec php

fijou12

bonjour
je veux créer un code pour le upload et download avec php.
merci
dimanche 10 juillet 2011 à 11:04:26 | Re : upload avec php

ghuysmans99

Membre Club
Le download ça peut se limiter à un simple lien. Upload.

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
mercredi 13 juillet 2011 à 17:14:19 | Re : upload avec php

stay

Pas la peine, il y a FileZilla ou peut-être si tu as plus de précision :) ?
jeudi 14 juillet 2011 à 11:28:06 | Re : upload avec php

pappycami

je crois que ce bout de code va TD un peu

html

<form action="uploader.php" method="POST">
<input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="100000" />
choisi ton fichier: <input name="uploadedfile" type="file" /><br />
<input type="submit" value="Uploader" />
</form>

PHP

$target_path = "cheminDestination/";

$target_path = $target_path . basename( $_FILES['uploadedfile']['name']);

if(move_uploaded_file($_FILES['uploadedfile']['tmp_name'], $target_path)) {
echo "le fichier ". basename( $_FILES['uploadedfile']['name']).
" a été uploder avec succes...";
} else{
echo "il y a un erreur veuiller reessayer!";
}
vendredi 22 juillet 2011 à 19:34:23 | Re : upload avec php

ghuysmans99

Membre Club
Fais très attention au script que t'a fourni pappycami : n'importe qui peut envoyer un fichier .php et faire ce qu'il veut de ton serveur . Et on peut réduire tout ça en un seul fichier

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
jeudi 11 août 2011 à 11:06:15 | Re : upload avec php

suxxa

Code PHP :
//On définit les extensions autorisées
$xtOk= array('.png', '.gif', '.jpg', '.jpeg'); 

//On récupère l'extension du fichier
$xtFile = strrchr($_FILES['uploadedfile']['name'], '.');

If(!in_array($xtOk, $xtFile ))
{
//On renvoi une erreur car l'extension du fichier upload n'est pas dans
//notre tableau d'extension autorisées 
}

Par sécurité, tu peux aussi mettre un rand dans le nom du fichier afin qu'il n'écrase pas un fichier portant le même nom se trouvant déjà dans le répertoire.

SuxxA

Cette discussion est classée dans : php, upload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload sur Free [ par bgK ] lorsque j'essaie d'uploader un fichier,j'obtiens le message suivantWarning: Unable to access in upload.php on line 5la ligne 5 de upload.php : $des upload gro fichier [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,j'ai besoin d'uploader via php et non via un logiciel ftp, des gros fichiers (max 10mo) sur le serveur.... mais meme lorsque je faitini Upload d'image par methode POST ... [ par psychoz ] J'en ai marre !Je cherche a envoyer une photo sur un site ...Je le faisait avec un client ftp, ensuite j'ai utilisé ftp et php ...Et maintenant je vou Upload de fichier.. AU SECOURS!! SVP!!! [ par UnKnoW ] Bonjour!Avant que vous lisiez ceci sachez que j'apprécie ÉNORMÉMENT votre aide que j'en ai extrêmement de besoin!! Merci du fond du coeur!Mon problème upload de fichier [ par overider ] salutj'ai un probleme sur un script d'upload de fichier :::// initialisation de la connexion FTPinclude("mysql.inc");$path="../files/";//echo substr( Upload!!! [ par yoman64 ] A l'aide Pour upload!!!Quand quelqun veut uploader un zip sa dit:Warning: Unable to open 'C:\WINDOWS\Desktop\test.rar' for reading: No such file or di PHP : help sur fonction d'upload via un formulaire [ par ijlprat ] Bonjour,j'ai un formulaire qui me permet de choisir un fichier en local à uploader sur un espace ftp.Le traitement du formulaire bloque et j'obtiens l upload easyPHP [ par cocouf ] J'ai un site sur mon ordinateur en PHP avec une base de donnée et j'y est installé un forum phpBB que tout le monde connait.Je voulais connaitre si y PHP move_uploaded_file - upload de fichiers [ par thias21 ] Bonsoir, je suis en train de galérer pour utiliser le script de rottweiller (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13038)- upload de fichier) qui fonction Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales