begin process at 2012 05 31 11:51:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

upload et BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload et BDD

mercredi 19 janvier 2005 à 15:50:17 | upload et BDD

filrouge13

Bonjour,

je suis débutante en php mais j'essaie néanmoins de sortir à petit pas de la programmation toute faite de Dream MX.

J'ai fait le tour du forum et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

J'ai une base de données dont une table enregistre des photos et leurs descriptions.

J'ai des pages qui me permettent d'afficher ces enregistrements, et de les modifier.

Je voudrais pouvoir lors de la modification d'un enregistrement faire un upload des photos, que le nom de ces photos soit automatiquement récupéré dans ma table et surtout qu'il remplace le nom déja existant dans le champ correspondant.

Pour l'instant j'ai trouvé sur ce forum un script qui permet de changer le nom de la photo avant le upload et de l'insérer dans la table mais cet enregistrement est ajouté à la table et ne remplace pas dans la table le nom de la photo que je souhaite modifier.

Je ne sais pas si je suis bien claire, mais en tout cas si quelqu'un a une idée elle est bienvenue.

Merci

mercredi 19 janvier 2005 à 16:02:06 | Re : upload et BDD

eXon

Membre Club
Tu dois utiliser la fonction move_upload_file. Un petit script d'exemple d'utilisation de cette fonction est disponible à http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=23460

----------------
eXon
http://www.lookstrike.com
mercredi 19 janvier 2005 à 16:14:32 | Re : upload et BDD

filrouge13

Merci eXon. Je teste.
mercredi 19 janvier 2005 à 16:20:20 | Re : upload et BDD

eXon

Membre Club
Si ça répond à ta question clique sur accepté la réponse.

----------------
eXon
jeudi 20 janvier 2005 à 17:18:21 | Re : upload et BDD

filrouge13