begin process at 2010 02 10 13:30:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[Upload] "Cassage" de fichiers?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Upload] "Cassage" de fichiers?

lundi 7 février 2005 à 17:45:28 | [Upload] "Cassage" de fichiers?

ricopetitdejeuner

Bonjour,

Je suis en train de reprendre un code en php d'upload de fichiers sur un FTP (interne
a la boite, donc pas de souci comme pour Free, d'apres ce que j'ai pu lire).

Les fichiers uploader sont des .ZIP, et chaque fois qu'un fichier depasse les 2 Mo,
il semble etre "casser", dans le sens ou on ne peut pas l'extraire (idem pour des fichiers
Excel, dont seule une partie est relisable).

La fonction utilisée est la suivante:
move_uploaded_file($_FILES['userfile']['tmp_name'], $uploaddir . $_FILES['userfile']['name'])

Si vous avez une idée (apparement le fichier php.ini autorise 2Mo en upload ?),
merci de me donner des pistes
lundi 7 février 2005 à 18:08:15 | Re : [Upload] "Cassage" de fichiers?

Anthomicro

Salut,

justement, si le fichier dépasse 2 Mo il ne sera pas copié correctement, voire pas du tout. Il te faut modifier les paramètres du php.ini, mais ce n'est pas possible sur free.

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
mardi 8 février 2005 à 09:15:17 | Re : [Upload] "Cassage" de fichiers?

ricopetitdejeuner

Salut,

Merci de ta reponse. J'avais verifié de fichier php.ini hier soir, et la ligne a l'air d'etre modifiée:

upload_max_filesize = 100M

Je cherche d'autres pistes, si vous avez des idées ... Merci

PS: Je ne suis pas chez Free (c'etait pour l'exemple), mais sur un FTP interne (dans une boite), donc logiquement je n'ai pas de limitation a ce niveau

Cette discussion est classée dans : fichier, php, upload, fichiers, cassage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers Problème de fichiers de destination avec flash [ par kouzamax ] Bonjour à tous,http://www.wulab.com/articles/upload-barre-progression.htmlJ'utilise ceci pour donner la possibilité à des utilisateurs de uploader leu [PHP] upload de fichier par url [ par olvean ] bonjour voila je recherche un script qui upload un fichier a partir d'une url sur mon serveur merci d'avance Upload avec PHP - débutant [ par systemsb ] Bonjour, Je suis en train d'essayer un petit bout de code en php pour faire un Upload.J'ai monté sur mon pc sous Windows XP le serveur : IIS  (5.1)J'a Aide Code Upload PHP [ par MaitreLgTbD ] Bonjour, C'est encore moi je sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers confondu (la plu interdire l'upload d'un fichier php [ par xzonz ] Bonjour a toutes et tous [^^happy17] voila ma question j'ai un script d'upload sur mon site web et je voudrais savoir comment interdire d'uploader Upload de fichier.. AU SECOURS!! SVP!!! [ par UnKnoW ] Bonjour!Avant que vous lisiez ceci sachez que j'apprécie ÉNORMÉMENT votre aide que j'en ai extrêmement de besoin!! Merci du fond du coeur!Mon problème upload de fichiers [ par cakekiller ] Salut,voilà mon pb:Je cherche à uploader un fichier sur un serveur. Ma page de sélection de fichier est la suivante: <input name="fichi Upload sur Free [ par bgK ] lorsque j'essaie d'uploader un fichier,j'obtiens le message suivantWarning: Unable to access in upload.php on line 5la ligne 5 de upload.php : $des PHP ET LES FICHIERS ???? [ par GazGaz ] lu all alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme manier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales