begin process at 2012 05 31 11:52:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

upload chez free pour toute sorte de fichiers.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload chez free pour toute sorte de fichiers.

mardi 14 juin 2005 à 19:31:34 | upload chez free pour toute sorte de fichiers.

djoules44

Bonjour a tous!

je suis débutant en php.
Je voudrai insérez sur mon site (héberger chez free) un formulaire d'upload pour permettre a chaque visituer d'envoyer des fichiers sur mon site.
En cherchant sur internet, j'ai trouver pas mal de script permettat cela. Mais la plupart étaient limités au transfert dimages(et je veut accepter toute sorte de fichiers (avi, mpg mov jpg gif mp3 etc...), ou inadaptés a free.

De plus, je ne connai strictement rien au language php. Du coup, je n'arrive pas a parametrer les scripts que je trouve.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait m'aider, si quelqu'un sait ou trouver un script tel que celui que je vien de décrire, et une fois le script récupéré, j'aimerai qu'on  m'aide a la parametré pour mon site.

Je voudrais que les fichiers envoyés, (que je voudrai limiter a 50 mega) arrive dans un dossier nommer "fichier recus" dans la racine principale de mon site.

En esperant que je trouverai quelqu'un pour m'aider!
Merci d'avance!
mercredi 15 juin 2005 à 13:58:23 | Re : upload chez free pour toute sorte de fichiers.

djoules44

Aucune idée??
J'ai cru comprendre que pour permettre le transfert de gros fichiers, il fallait mettre un htaccess et le parametrer. Comment faire? Et j'ai aussi lu que le délai de transfert avec php était limité a 30 secondes. Peut on l'augmenter? et par défaut, le max file size est 2mo. Comment le changer?

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : site, upload, fichiers, free, sorte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upoloader par ftp fichiers lourds [ par niko14 ] salut tout le monde!J'avais deja posé une question de ce genre l'autre jour mais j'ai cherché et j'ai pas trop trouvé de reponse sur le site!Voila je Problème upload des fichiers sur le serveur Free [ par MadM@tt ] Bonjour à tousDésolé si la question ne se poste pas ici, c'est pas de la prog, mais je suis désespéré si jamais quelqu'un utilise free il pourra peut Problème d'Upload [ par aforpien ] Bonjour à tous,J'ai besoin de créer un formulaire d'upload de fichiers. Pour cela, j'ai suivi le tuto ce de site : http://antoine-herault.developpez.c securisé les upload sur mon site [ par elistein2 ] bonjour, voila ma premier question sur le site je suis un débutant. je suis entraine de faire un site qui propose au clients de "uploder" des fichiers Problème pour activer PHP sur site Free [ par albert54 ] Bonjour,j'essaye de mettre mon site en php sur mon FTP Free mais cela me met des erreurs sur n'importe quelles pages alors qu'en local il fonctionne p Site PHP SQL sur Free probleme images [ par regisgb17 ] Bonjour, J'ai fait un site en php et mysql: http://alpesfaune.free.frIl fonctionne bien so upload de plusieurs fichiers [ par slashf ] salut a tous les amis, donc voilà je vous explique mon cas, j'ai un formulaire d'upload d'images (9 images a la fois) dans ma base de donnée, jusque l Problème de fichiers de destination avec flash [ par kouzamax ] Bonjour à tous,http://www.wulab.com/articles/upload-barre-progression.htmlJ'utilise ceci pour donner la possibilité à des utilisateurs de uploader leu formulaire php upload [ par elenarom ] Bonjour,je suis entrain de réaliser un site web dynamique avec php/mysql avec dreamweaver mxSur mon site web j'ai un formulaire avec un champ de fichi upload video [ par manu7930 ] bonjour à vous tous. j'ai un petit soucis de d'upload video. j'arrive à uploader des petits fichiers vidéo en mpg, mais j'y arrive pas pour les autre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales