begin process at 2012 05 31 11:52:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

upload chez free pour toute sorte de fichiers.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload chez free pour toute sorte de fichiers.

mardi 14 juin 2005 à 19:31:34 | upload chez free pour toute sorte de fichiers.

djoules44

Bonjour a tous!

je suis débutant en php.
Je voudrai insérez sur mon site (héberger chez free) un formulaire d'upload pour permettre a chaque visituer d'envoyer des fichiers sur mon site.
En cherchant sur internet, j'ai trouver pas mal de script permettat cela. Mais la plupart étaient limités au transfert dimages(et je veut accepter toute sorte de fichiers (avi, mpg mov jpg gif mp3 etc...), ou inadaptés a free.

De plus, je ne connai strictement rien au language php. Du coup, je n'arrive pas a parametrer les scripts que je trouve.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait m'aider, si quelqu'un sait ou trouver un script tel que celui que je vien de décrire, et une fois le script récupéré, j'aimerai qu'on  m'aide a la parametré pour mon site.

Je voudrais que les fichiers envoyés, (que je voudrai limiter a 50 mega) arrive dans un dossier nommer "fichier recus" dans la racine principale de mon site.

En esperant que je trouverai quelqu'un pour m'aider!
Merci d'avance!
mercredi 15 juin 2005 à 13:58:23 | Re : upload chez free pour toute sorte de fichiers.

djoules44

Aucune idée??
J'ai cru comprendre que pour permettre le transfert de gros fichiers, il fallait mettre un htaccess et le parametrer. Comment faire? Et j'ai aussi lu que le délai de transfert avec php était limité a 30 secondes. Peut on l'augmenter? et par défaut, le max file size est 2mo. Comment le changer?

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : site, upload, fichiers, free, sorte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message