begin process at 2012 05 31 11:53:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Upload Client => Serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload Client => Serveur

vendredi 15 octobre 2004 à 01:01:19 | Upload Client => Serveur

Kevergeek

Voilà j'ai trouvé plusieurs fois la question dans le forum mais personne n'y répond !

Je voudrais qu'en exécutant un script sur un seveur, celà upload le fichier "c:\test.txt" de mon pc et le copie sur le seveur.

j'ai essayé avec copy() : copy("c:\test.txt","test.txt")
mais ca ne fonctionne pas car il va chercher le fichier source sur le seveur et non sur mon pc !

J'arrive a le faire fonctionner en utilisant un formulaire et ENCTYPE="multipart/form-data" mais je ne veux pas utiliser de formulaire...
donc si quelqu'un à une solution ce serait kool ;)

merci d'avance et bonne prog
samedi 16 octobre 2004 à 15:26:11 | Re : Upload Client => Serveur

nlh

en fait ne cherche plus... je crois pas que ca soit possible.. deja de sure tu ne poura pas lire un fichier placé chez le client depuis le serveur.. ca sera le client qui envera le fichier au serveur et pour se faire t'es obliger de passer par un javascript ou un flash (peut-etre) en tout cas par un script coté client. Je pense qu'en Javascript c'est largement possible. je vais regarder...

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.
lundi 18 octobre 2004 à 22:18:13 | Re : Upload Client => Serveur

Kevergeek

ben en fait j'ai essayé de récupérer le texte ecrit dans un fichier sur le client en javascript et j'ai réussi mais maintenant je n'arrive pas a mettre la valeur de ma variable javascript dans une variable php...
mercredi 20 octobre 2004 à 18:48:58 | Re : Upload Client => Serveur

nlh

aprés je sais pas trop... je pense qu'il y a moyen de le faire passer dans un formulaire.... faut que tu te demerde pour que la variable parte vers ton php, grace a un formulaire...
je sais pas trop c'est flou désolé...!

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.

Cette discussion est classée dans : upload, test, txt, client, seveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche script upload test ? [ par boolat ] Bonjour Je cherche un script pout faire des test en upload sur ma page ?j'ai deja trouve selui pour le download :)aussi possible de voir combien de MB exportation en txt du serveur sur le poste client [ par albimver ] Bonjour,j'ai fait unsite web en php connexion avec une base de données MySql installée sur un serveur Linux. Mes scripts sont sur le serveur linux. Mo 2 classes differentes dans 1 formulaire [ par DrAgOnLORdS ] Salut a tous,Voila mon souci, je voudrais utiliser deux classes differentes dans le mem formulaire.la premiere classe (formulaire) et la deuxieme (upl Upload ifram [ par neocoderz ] bonjours a tous j'ai trouvé une source pour invoquer un fichier dans une ifram ... dans l'exemple c:\ok.txtje voudrais y rajouter un formulair d'uploa Authentification à un Webservice [ par Zebra1928 ] salut à tous !!Encore une fois coincé et j'ai recours à vous mes amis Je dois réaliser un client webservice avec PHP, le code de ma page "client.php" socket!!! [ par LaTatadu91 ] salut je voudrais tester un programme avec des sockets juste a titre d'exemple mais je ne sais pas comment faire pr faire un test sur ma machine ....c Upload de fichier txt sur MySql [ par pierreot ] J'ai un problème à uploader un fichier txt sur PhpMyAdmin. Le but est d'insérer des données d'un fichier txt dans une table vierge, mais cela me donne Upload automatique [ par stanilou ] Salut, En fait moi je veux créé une page où seul des membres privilégier puisse aller et lorsque qu'il vont sur cette page, un fichier test.txt qui on Comparer une variable à un fichier .txt [ par kevin54000 ] Bonjour a tous!Voila mon problème : Je dois entrer un nom de client dans un formulaire et cela doit m'afficher la ligne correspondante à ce client qui upload un fichier .txt [ par meusanland ] bonsoir à tous depuis quelques année je développe différent site web via AS2 et AS3 cependant un client vient de me commander un site en HTML et en C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales