begin process at 2012 05 31 11:54:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

upload CSV, lecture CSV, import CSV dans Mysql tout en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload CSV, lecture CSV, import CSV dans Mysql tout en PHP

lundi 4 octobre 2010 à 10:37:14 | upload CSV, lecture CSV, import CSV dans Mysql tout en PHP

mbagiella

Bonjour,

Je souhaiterais concevoir une page simple au possible qui permettrais de lire un csv uploader pour qu'on puisse voir ce que l'on a uploader, le corriger et ensuite l'envoyer sur une base mysql grâce à la fonction LOAD DATA INFILE.

Les contraintes :
upload que des format .csv
et devrait n'avoir que 4 colonnes (code produit, produit, quantité vendue, stock)

Ce que j'ai déjà créer :

Code HTML :
<html>
    <head></head>
    <body>
        <form action="index.php" method="post" enctype="multipart/form-data" name="form1">
            <input type="file" name="file" />
            <input type="submit" name="Submit" value="Submit">
        </form>
    </body>
</html>

C'est la seule chose que j'ai pu créer jusqu'à présent

Merci de m'aider
lundi 4 octobre 2010 à 13:48:51 | Re : upload CSV, lecture CSV, import CSV dans Mysql tout en PHP

syndrael

Et ou bloques-tu ?
As-tu cherché sur Google ? si oui, sur quels termes ?
S.

Cette discussion est classée dans : lecture, code, mysql, upload, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ne pas modifier le nom du fichier uploader vers mysql [ par abarial ] Bonjour, je suis plus que debutant, un capable d'ecrire un bout de code sans me servir des sources. voila mon probleme: j'ai ce bout de code et il me Aide codage formulaire php pour base de données, toutes les données ne sont pas enregistrées. [ par sebing ] Bonjour, Je redemande votre aide, je veux améliorer mon formulaire, mais celui ne fonctionne plus. En effet une seule donnée est enregistrée dans la upload un fichier (urgent) [ par hwm86 ] Bonjour mes amis.. j'ai téléchargé ce code pour upload un fichier mais je ne comprend pas comment ça marche? SVP vous avez m'aider?[^^!2] ce code est erreur lors de la lecture de la database [ par begueradj ] Bonjour à tous, j'ai installé le WAMP, et lorsque j'ai voulu lire ma base jeux_video, le message d'erreur suivant s'affiche: [color=red]Warning: mys mysql et cookies [ par wallysub ] Bonjour, je ne comprend pas ce qui ne fonctione pas dans mon code ci dessous : ce code devrait me permettre de verifier si il y a un cookies sur le po Textera et MySQL [ par jackdaniel9 ] Je rentre ceci dans un TexteArea pour ensuite l'enregistrer dans ma base de donné : test test Je fais afficher le contenu de ma base de donné : te Valeur formulaires dans une boucle [ par nanti ] Bonsoir, Je souhaite concevoir un back-office et pour cela, j'ai généré un formulaire récupérant les valeurs de ma bdd dans les différents champs et Problème basique // Upload de Fichiers [ par Sskud ] Bonsoir à tous et à toutes, J'ai un soucis de base sur l'upload d'un fichier sur un server comme l'indique le titre [^^clinoeil1]. [code=php]<?php Ma varaible ne passe pas.... [ par pasbonte ] Bonjour Grace à phpanonyme, j'ai avancé mais maintenant j'ai un autre problème: ma variable NOM ne passe pas.... voici les deux form: [code=php] <?php recherche bdd et mise a jour dans la table [ par Jarod1980 ] Bonjour, Je suis en train de mettre en place une petite application permettant de rechercher une personne dans ma base de données. Une fois la person

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,989 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales