begin process at 2012 05 31 11:54:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Upload et debit internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload et debit internet

mercredi 3 mars 2004 à 12:54:36 | Upload et debit internet

phpwankenobi

Bonjour à tous,

Je cherche une idée pour faire patienter un utilisateur durant un processus d'upload.

Je prevois :

1 page avec un formulaire permettant de choisir le fichier à uploader

la validation de ce formulaire declencher un script d'upload.

Je voudrais donc pouvoir d'une manière ou d'une autre indiquer à l'utilisateur que sa demande est en cours de traitement avec un temps estimé de .... et bien sur de le prevenir une fois terminé.

Je n'arrive pas à trouver la solution géniale (le fameux please wait...).

Merci d'avance si vous avez une idée même partielle, je n'ai pas besoin de script complet, mais seulement du mode opératoire.

Concernant l'upload j'ai déjà tout ce qu'il faut et cela fonctionne impec, le hic c'est que la page affichée jusqu'à la fin de l'upload est celle du formulaire et que l'utilisateur peut se poser des tas de questions s'il ne regarde pas la barre de progression en bas de son browser.

lundi 8 mars 2004 à 11:52:40 | Re : Upload et debit internet

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Tout dépend de sa connexion et de la bande passante qui lui est alloué au moment de l'upload.

Bref, tu marques une moyenne pour le 56k et l'adsl en fonction de la taille du fichier qui l'upload.

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : upload, formulaire, internet, utilisateur, debit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload d'image [ par Anus_hurlant ] Hello,je souhaite copier une image envoyée par l'utilisateur et j'utilise pour cela un fomulaire qui se présente ainsi :< Evoie formulaire upload sans bouton ?? [ par Clad49 ] salut et t'il possible d'envoyer un formulaire sans le bouton de type submit ?Dit autrement et t'il possible de remplacer le click de l'utilisateur di Formulaire html + php [ par jcheseaux ] Bonjour ! Voila mon problème, j'ai créer un formulaire HTML gérant l'upload de fichier. Le problème, c'est que lors de l'envoie des variables depuis m Upload de fichier par formulaire [ par stevo77 ] Salut à tous, j'ai un probleme dans un script d'upload de formulaire: Des que j'essaye de charger un fichier plus gros que 2-3 mo, j'ai une erreure de Incrément [ par KieferS ] Salut,Dernière question pour la journée (avec ce que j'ai reçu comme réponses, j'ai de quoi bosser jusqu'à la fin de la semaine !!!).Voilà mon process Image,upload et unlink [ par Steph666 ] Bonjour à tous,Existe-t-il un moyen de supprimer une image uploadée sur le serveur lorsque l'utilisateur ferme de façon intempestive son navigateur, e Formulaire et upload [ par MATHIS49 ] Bonjour, je vais essayé d'être clair dans ma requete ^^ J'aimerais que lorsque un utilisateur choisi un fichier à uploader sur une page (grace à un f Mettre une valeur dans un formulaire [ par nagattaque ] Bonjour,Présentation du pb :Je voudrai proposer à l'utilisateur de modifier un enregistrement dans une table. L'idée est d'afficher un formulaire, de formulaire, base de données, et upload [ par hanlin ] Salut, Je suis grand debutant en php et j'essaye de faire marcher mon formulaire...Le probleme reside dans le fait que : -j'ai envie que le visiteur u Formulaire d'upload de fichiers en nombre infini [ par NaeiKinDus ] Bonjour à tous ! Voila mon problème : j'ai une page qui permet d'ajouter un message avec une image associée à ce message, et je voudrais ajouter des c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales