begin process at 2012 05 31 11:55:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Upload de deux fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload de deux fichiers

mardi 13 mars 2007 à 12:00:20 | Upload de deux fichiers

LordBob

Membre Club
Bonjour a tous,
voila en fait j'aimerais savoir s'il était possible dans un formulaire de faire  l'upload de deux fichiers en PHP ?
Car en fait d'après le code que j'ai écrit cela ne marche pas. Je me demande donc si je ne dois pas faire l'upload de mes fichiers en deux fois.
Je demande cela car quand mon code ne fesait l'upload que d'un seul fichier tout marchait correctement et depuis que je tente d'uploader deux fichiers, cela ne marche plus.
Voila.
Merci par avance.
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
mardi 13 mars 2007 à 12:02:34 | Re : Upload de deux fichiers

LordBob

Membre Club
Réponse acceptée !
ps: voici mon code

formulaire HTML:
[CODE]
                      <form enctype="multipart/form-data" action="index.php" method="post">
                            <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="100000" />
                            Transf&egrave;re le fichier TOC.TXT <input type="file" name="fToc" />
                            <br />

Transf&egrave;re le fichier AUTHOR.TXT<input type="file" name="fAut" />
                            <br />

<input type="submit" />
                        </form>
[/CODE]

traitement PHP:
[CODE]
            if(isset($_FILES))
            {
                if( $_FILES["fToc"]["name"] == "TOC.TXT" )
                {
                    $toc = file( $_FILES['fichier']['tmp_name'] );
                    print_r( $toc );
                }

if( $_FILES["fAut"]["name"] == "AUTHOR.TXT" )
                {
                    $aut = file( $_FILES['fichier']['tmp_name'] );
                    print_r( $aut );
                }
            }
[/CODE]
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
mardi 13 mars 2007 à 12:06:02 | Re : Upload de deux fichiers

LordBob

Membre Club
Réponse acceptée !
non c'est bon j'ai rien dit!
je viens de trouver le pourquoi en fait j'ai changé mes varibles de fichier $_FILES et donc mes conditions ne sont plus bonnes. les fichiers sont bien uploader...
simple erreur de ma part, désoler pour le dérangement.
si un admin passe par la, il peut supprimer le post.
voila.
bonne continuation a tous!
Bob...

Cette discussion est classée dans : code, upload, fichiers, demande, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload fichier [ par perig ] Salut!!Alors voila mon petit prob...J'essai d'uploader un fichier sur mon site mais ça marche pas .J'utilise un code tout con mais ça marche pas et je boucle php qui ne marche pas [ par Bouyouyou ] Bonjour chers tout le monde :) ! Aujourd'hui, alors que je développait mon site internet, j'ai eu un problème. Je vous explique : les visiteurs peuve Demande d'aide pour une expression régulière [ par bluemandfr ] Bonjour à tous ! J'ai le code suivant : [code=php]$n = "\n"; echo ''.eregi_replace('[ \n]* '.$n.' '); echo ''.eregi_replace('[ \n]* ".$n." ");[/code ne pas modifier le nom du fichier uploader vers mysql [ par abarial ] Bonjour, je suis plus que debutant, un capable d'ecrire un bout de code sans me servir des sources. voila mon probleme: j'ai ce bout de code et il me Jquery Multi Upload Problème [ par lenneth666 ] dans mon code Html je met ce qui si j'ai bien compris me permet d'uploader jusqu'a 10 fichiers d'un coup sur mon serveur. Dans mon formulaire je miniature d'image [ par developinform ] Bonjour; Ben, je veux créer des miniatures d'image, le code que j'utilise ça marche très bien dans local, mais lorsque j’héberge le fichier dans un s Problème basique // Upload de Fichiers [ par Sskud ] Bonsoir à tous et à toutes, J'ai un soucis de base sur l'upload d'un fichier sur un server comme l'indique le titre [^^clinoeil1]. [code=php]<?php renommage des fichiers sélectionnés [ par DevTry ] Bonjour à tous, Débuttant en php, c'est ma 1ère question sur le forum... J'espère ne pas faire d'impairs... J'ai déjà effectué des recherches dans les upload un fichier (urgent) [ par hwm86 ] Bonjour mes amis.. j'ai téléchargé ce code pour upload un fichier mais je ne comprend pas comment ça marche? SVP vous avez m'aider?[^^!2] ce code est upload video [ par manu7930 ] bonjour à vous tous. j'ai un petit soucis de d'upload video. j'arrive à uploader des petits fichiers vidéo en mpg, mais j'y arrive pas pour les autre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales