begin process at 2012 05 31 11:55:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

upload d'un doc dans bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload d'un doc dans bd

lundi 8 août 2005 à 15:25:56 | upload d'un doc dans bd

matheo54

Membre Club
B onjour,

j'aimerai faire une page spéciale pour les administrateurs sur mon site internet et leur permettre d'ajouter, photo ou doc word sur la base de donnée

J'utilise free comme hebergeur et j'ai déja une base de donnée mais je m'y connais pas trop en php et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait du code pour le réaliser. Et est ce que en faisant du drag and drop ca serais possible? 

je vous remecie

mathieu
---------------------------------------------------------------------------------------------
ONG Cambodgienne:   [ Lien ]
lundi 8 août 2005 à 15:42:06 | Re : upload d'un doc dans bd

morpheus262

Alors pour les images tu peux les inclures dans ta base (www.developpez.com, y a un tutorial complet dans la section php je crois sur ce sujet), pour les autres document faut les uploader sur ton serveur (avec free c la me...) et faire le lien dans ta abse de donnée en sauvegardant le chemin ou le nom par exemple

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
lundi 8 août 2005 à 15:49:55 | Re : upload d'un doc dans bd

arnal69130

Si je peux me permettre, image ou pas, tu a le choix entre les 2 solutions : enregistrer les fichiers en binaire dans la base, ou uploader sur le serveur et enregitrer seulement le chemin dans la bd.
Arn;o)
lundi 8 août 2005 à 16:01:58 | Re : upload d'un doc dans bd

morpheus262

ok j etais pas sur pour les doc word. mais vive la taille de la base apres alors lol.
merci de cette precision

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
lundi 8 août 2005 à 16:23:28 | Re : upload d'un doc dans bd

matheo54

Membre Club
Le tutorial de "developpez" me parait un tantiner compliqué, en fait ils expliquent comment extraire les données d'un site pour les mettre dans la bd ... c'est pas excatement ce que je veux.

Je verrais plutôt la solution en faisant un upload sur le serveur, ca seras plus simple apres pour enregistrer le nom ds la bd. Est ce que vous connaissez le code utilisé pour l'upload d'un fichier?

Merci de votre aide

---------------------------------------------------------------------------------------------
lundi 8 août 2005 à 16:26:31 | Re : upload d'un doc dans bd

matheo54

Membre Club
oui Morpheus c'est vrais que la taille de la bd risque d'en prendre un coup mais Free propose 1 Go donc pour le coup, c'est plutôt une bonne chose :))

lundi 8 août 2005 à 16:47:53 | Re : upload d'un doc dans bd

arnal69130

[ Lien ]
lundi 8 août 2005 à 17:01:00 | Re : upload d'un doc dans bd

matheo54

Membre Club
Réponse acceptée !
Houla, je suis confu !! si je pouvais me cacher derriére mon pc je le ferrais ;) ! quel grosse nouille, j'ai même pas pensé a faire une recherche sur google !!!

Merchi bien, avec ce lien [ Lien ] je devrais m'en sortir !

Cette discussion est classée dans : base, bd, upload, doc, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa Upload sur Free [ par bgK ] lorsque j'essaie d'uploader un fichier,j'obtiens le message suivantWarning: Unable to access in upload.php on line 5la ligne 5 de upload.php : $des Upload de fichier possible sur FREE ??? [ par Phrogg ] Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copi upload sur free...... [ par eax ] salut!je recherche un script, un exemple ou un tut sur l'upload de fichiers sur free (comme par hasard) en php3 car ils on désactivé l'upload en php4m pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour Question a 3 sous [ par ayperos ] est t'il possible chez free, de se connecter a une base de donnée MySql d'un autre compte ?je m'explique, supposons que j'ai un compte http://moncompt upload chez free .... [ par seed ] http://www.phpcs.com/article.aspx?Val=547en faite c est une erreur du au fait que avant de tester le code sur free je le testais en local et j ai impe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales