begin process at 2012 05 31 11:55:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Upload dossier d'images et traitement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload dossier d'images et traitement

jeudi 15 avril 2004 à 11:25:12 | Upload dossier d'images et traitement

Silou

Bonjour,

Je possède un site de vente de photo online, et le problème pour moi est que je doit parfois uploader sur le serveur des 10 ène d'images, vous me direz que je peu passer par un FTP, mais non, car les images doivent être traitées automatiquement.

J'aurais voulu savoir si un script existait pour pouvoir uploader tout un repertoire d'images et les traiter une par une (traiter = redimenssionement, preview) afin que c'est images ne prennent pas trop de place sur mon serveur qui m'est limité en taille. Si vous avez une idée de script ou un lien n'hésitez pas à me le dire:)

Je vous remercie par avance
jeudi 15 avril 2004 à 14:09:40 | Re : Upload dossier d'images et traitement

yami_no_ookami

il est en effet possible d'uploader, de redimensionner et encore plus d'afficher une image par le php donc cherche sur le site avec ces mots cles et je pense que tu trouveras une source ou une bonne ame pour te le programmer
jeudi 15 avril 2004 à 14:45:43 | Re : Upload dossier d'images et traitement

yami_no_ookami

regarde si ca te convient :

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12896
mardi 24 août 2004 à 07:37:29 | Re : Upload dossier d'images et traitement

Skorpio

Votre texte ici

Cette discussion est classée dans : images, upload, dossier, traitement, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme upload page html et dossier des images de la page [ par dejanom70 ] Salut a tous,je voudrais savoir comment je pourrais envoyer une page html et toutes les images qui vont avec sur un serveur ftp en un seul coup. Je sa Pb d'upload d'images [ par devillersdavid ] Bonjour à tous,J'arrive à uploader correctement certaines images sur mon site mais d'autres sont mal uploadées.J'utilise le script du site http://jcjc upload d'images à partir d'un fichier [ par hraa2 ] Bonjour,Je cherche à uploader des images dont je récupere le chemin complet (Local) dans un fichier csv.En fait je parcours ce fichier et enregistre p uploader plusieurs fichiers [ par raguel ] Bonjour à tous! Je suis en train de travail sur mon sujet de mémoire mais je suis heurté à un problème d'upload des fichiers de différentes extensions upload des fichiers [ par asnodj ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème bizaroid et je compte avec vous pour le résoudre...j'ai fais un formulaire tout bête  pour uploader des fichier traitement fichier xml et images [ par gnut ] Bonjour à tous, J'ai de gros fichiers xml à enregistrer en BDD mysql. Ceux-ci contiennent des liens images que je redimensionne/enregistre. J'ai l'im comment afficher des images une popup php javascript [ par tupense ] Bonjour je me perd un peu dans les rubriques désolé j'ai fait un script en php pour lister des dossiers dans un dossier puis je l'ai ai mis sous forme Uploader des images sur un serveur web [ par maha1987 ] Bonjour tout le monde, j'ai un code d'Upload des images sur un serveur web, localement ça marche mais si je le mets sur un serveur hébergé ça marche p Solution d'upload multiple NAS Uploader [ par caviar ] Salut à tous, je voulais vous présenter la solution d'upload multiple en flash php que j'ai mise au point ... totalement open source et gratuite :) ça Resize photo avant Upload [ par psyckan ] Bonjour,Je cherche le moyen le plus simple de redimensionner une image avant de l'uploader sur le serveur parce que ça prend trop de temps d'uploader

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,242 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales