begin process at 2012 02 14 03:56:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Upload de dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload de dossier

jeudi 10 janvier 2008 à 15:12:42 | Upload de dossier

dougui_bzh

Bonjours,

Je cherche a faire un script permettant l'upload de photo en choisissant un dossier. Je détail :

L'utilisateur choisi un dossier via un champ de type "file", suite a ça la liste des photos contenu dans le dossier apparet et enfin il clic sur un bouton pour envoyer tout les fichiers sur le serveur. L'idéal serai qu'il y ai une barre de progression pour l'upload de chaque fichier et qu'on puisse annuler.

J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas exactement ce que je veux.

Ou puis-je trouver quelque chose en javascript, en ajax ou en PHP ?

J'ai déjà poster ce sujet (copié/coller) : http://www.javascriptfr.com/infomsg_UPLOAD-DOSSIERS_1058880.aspx#3
jeudi 10 janvier 2008 à 19:15:13 | Re : Upload de dossier

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

c'est impossible d'uploader un dossier

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
samedi 12 janvier 2008 à 10:40:38 | Re : Upload de dossier

ddempt

Réponse acceptée !
si tu veux tu as cela avec ajax :

http://digitarald.de/playground/uplooad.html

Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir
samedi 12 janvier 2008 à 14:43:59 | Re : Upload de dossier

dougui_bzh

c'est ça que je veux ! Sauf qu'il y a un bug, on peut selectionner plusieurs fichier mais ça n'ajoute qu'un seul a la fois. Tu as la solution ?
samedi 12 janvier 2008 à 15:24:16 | Re : Upload de dossier

dougui_bzh

je rectifie ce que j'ai di, ça marche !!! Sauf qu'il faut pas taper entrer mais cliquer sur "ok". En tout cas pour le moment je suis content. Merci !

Cette discussion est classée dans : upload, dossier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload dossier [ par Mip ] Bonjour,J'ai vu sur ce site beaucoup de source permettant l'upload de fichier sur un ftp... mais pour aller encore plus loin, j'aimerais savoir commen Upload de dossier [ par panpan ] hello...J'aurai voulu savoir si il est possible d'uploader non un fichier, mais directement un dossier via un script php.Merci d'avancePanpan Upload de fichier ... [ par Hector78 ] Hello !Je cherche à uploader un fichier local et l'envoyer dans un dossier sur un serveur. J'ai trouvé un code, très intéressant à l'adresse suivante Problème d'upload pour un Dossier [ par BqsyloU ] Bonjour à tous,J'ai le besoin suivant :l'utilisateur m'indique un fichier par un input de type file. Puis par l'intermédiaire de fonction de chaines d Upload avec dossier de destination [ par Anthotill ] Salut a tous !j'ai trouvé une fois un code pour uploader des fichiers sur FTP en choisissant le dossier de destination grace à un select de ce genre : upload d'images [ par progDev ] Salut, Voilà, j'ai un problème avec l'upload... J'ai trouvé pas mal de script à droite à gauche mais ça ne fonctionne pas correctement , voilà  le sc Upload dossier d'images et traitement [ par Silou ] Bonjour,Je possède un site de vente de photo online, et le problème pour moi est que je doit parfois uploader sur le serveur des 10 ène d'images, vous Securisé dossier upload [ par hearty ] Salut a tous,en fait je me pose une question sur la securité d'un dossier servant à la reception de fichier uploadés.Pr uploader, le repertoire doit e Upload multiple de fichiers [ par Sly_83 ] Bonjour,je cherche un script qui permet d'uploader plusieurs fichiers mais sans les électionner un par un, par exemple en pointant vers un dossier et Upload et droits [ par Groovygirl ] bonjour, ma question concerne php et l'upload. J'ai un script qui fonctionne a merveille, sauf que quand je veux voir le fichier uploadé ( avec un lie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales