begin process at 2010 03 20 18:01:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Upload de dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload de dossier

jeudi 10 janvier 2008 à 15:12:42 | Upload de dossier

dougui_bzh

Bonjours,

Je cherche a faire un script permettant l'upload de photo en choisissant un dossier. Je détail :

L'utilisateur choisi un dossier via un champ de type "file", suite a ça la liste des photos contenu dans le dossier apparet et enfin il clic sur un bouton pour envoyer tout les fichiers sur le serveur. L'idéal serai qu'il y ai une barre de progression pour l'upload de chaque fichier et qu'on puisse annuler.

J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas exactement ce que je veux.

Ou puis-je trouver quelque chose en javascript, en ajax ou en PHP ?

J'ai déjà poster ce sujet (copié/coller) : http://www.javascriptfr.com/infomsg_UPLOAD-DOSSIERS_1058880.aspx#3
jeudi 10 janvier 2008 à 19:15:13 | Re : Upload de dossier

coucou747

salut

c'est impossible d'uploader un dossier

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
samedi 12 janvier 2008 à 10:40:38 | Re : Upload de dossier

ddempt

Réponse acceptée !
si tu veux tu as cela avec ajax :

http://digitarald.de/playground/uplooad.html

Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir
samedi 12 janvier 2008 à 14:43:59 | Re : Upload de dossier

dougui_bzh

c'est ça que je veux ! Sauf qu'il y a un bug, on peut selectionner plusieurs fichier mais ça n'ajoute qu'un seul a la fois. Tu as la solution ?
samedi 12 janvier 2008 à 15:24:16 | Re : Upload de dossier

dougui_bzh

je rectifie ce que j'ai di, ça marche !!! Sauf qu'il faut pas taper entrer mais cliquer sur "ok". En tout cas pour le moment je suis content. Merci !

Cette discussion est classée dans : upload, dossier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload dossier [ par Mip ] Bonjour,J'ai vu sur ce site beaucoup de source permettant l'upload de fichier sur un ftp... mais pour aller encore plus loin, j'aimerais savoir commen Upload de dossier [ par panpan ] hello...J'aurai voulu savoir si il est possible d'uploader non un fichier, mais directement un dossier via un script php.Merci d'avancePanpan Upload de fichier ... [ par Hector78 ] Hello !Je cherche à uploader un fichier local et l'envoyer dans un dossier sur un serveur. J'ai trouvé un code, très intéressant à l'adresse suivante Problème d'upload pour un Dossier [ par BqsyloU ] Bonjour à tous,J'ai le besoin suivant :l'utilisateur m'indique un fichier par un input de type file. Puis par l'intermédiaire de fonction de chaines d Upload avec dossier de destination [ par Anthotill ] Salut a tous !j'ai trouvé une fois un code pour uploader des fichiers sur FTP en choisissant le dossier de destination grace à un select de ce genre : upload d'images [ par progDev ] Salut, Voilà, j'ai un problème avec l'upload... J'ai trouvé pas mal de script à droite à gauche mais ça ne fonctionne pas correctement , voilà  le sc Upload dossier d'images et traitement [ par Silou ] Bonjour,Je possède un site de vente de photo online, et le problème pour moi est que je doit parfois uploader sur le serveur des 10 ène d'images, vous Securisé dossier upload [ par hearty ] Salut a tous,en fait je me pose une question sur la securité d'un dossier servant à la reception de fichier uploadés.Pr uploader, le repertoire doit e Upload multiple de fichiers [ par Sly_83 ] Bonjour,je cherche un script qui permet d'uploader plusieurs fichiers mais sans les électionner un par un, par exemple en pointant vers un dossier et Upload et droits [ par Groovygirl ] bonjour, ma question concerne php et l'upload. J'ai un script qui fonctionne a merveille, sauf que quand je veux voir le fichier uploadé ( avec un lie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales