Accueil > Forum > > > > Upload de dossier
Upload de dossier
jeudi 10 janvier 2008 à 15:12:42 |
Upload de dossier

dougui_bzh
|
Bonjours, Je cherche a faire un script permettant l'upload de photo en choisissant un dossier. Je détail : L'utilisateur choisi un dossier via un champ de type "file", suite a ça la liste des photos contenu dans le dossier apparet et enfin il clic sur un bouton pour envoyer tout les fichiers sur le serveur. L'idéal serai qu'il y ai une barre de progression pour l'upload de chaque fichier et qu'on puisse annuler. J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas exactement ce que je veux. Ou puis-je trouver quelque chose en javascript, en ajax ou en PHP ? J'ai déjà poster ce sujet (copié/coller) : http://www.javascriptfr.com/infomsg_UPLOAD-DOSSIERS_1058880.aspx#3
|
|
jeudi 10 janvier 2008 à 19:15:13 |
Re : Upload de dossier

coucou747
|
salut c'est impossible d'uploader un dossier /** * @author coucou747 <coucou747@hotmail.com> * @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation */
|
|
samedi 12 janvier 2008 à 10:40:38 |

ddempt
|
Réponse acceptée !
si tu veux tu as cela avec ajax :
http://digitarald.de/playground/uplooad.html
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir
|
|
samedi 12 janvier 2008 à 14:43:59 |

dougui_bzh
|
c'est ça que je veux ! Sauf qu'il y a un bug, on peut selectionner plusieurs fichier mais ça n'ajoute qu'un seul a la fois. Tu as la solution ?
|
|
samedi 12 janvier 2008 à 15:24:16 |

dougui_bzh
|
je rectifie ce que j'ai di, ça marche !!! Sauf qu'il faut pas taper entrer mais cliquer sur "ok". En tout cas pour le moment je suis content. Merci !
|
|
Cette discussion est classée dans : upload, dossier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Upload dossier [ par Mip ]
Bonjour,J'ai vu sur ce site beaucoup de source permettant l'upload de fichier sur un ftp... mais pour aller encore plus loin, j'aimerais savoir commen
Upload de dossier [ par panpan ]
hello...J'aurai voulu savoir si il est possible d'uploader non un fichier, mais directement un dossier via un script php.Merci d'avancePanpan
Upload de fichier ... [ par Hector78 ]
Hello !Je cherche à uploader un fichier local et l'envoyer dans un dossier sur un serveur. J'ai trouvé un code, très intéressant à l'adresse suivante
Problème d'upload pour un Dossier [ par BqsyloU ]
Bonjour à tous,J'ai le besoin suivant :l'utilisateur m'indique un fichier par un input de type file. Puis par l'intermédiaire de fonction de chaines d
Upload avec dossier de destination [ par Anthotill ]
Salut a tous !j'ai trouvé une fois un code pour uploader des fichiers sur FTP en choisissant le dossier de destination grace à un select de ce genre :
upload d'images [ par progDev ]
Salut, Voilà, j'ai un problème avec l'upload... J'ai trouvé pas mal de script à droite à gauche mais ça ne fonctionne pas correctement , voilà le sc
Upload dossier d'images et traitement [ par Silou ]
Bonjour,Je possède un site de vente de photo online, et le problème pour moi est que je doit parfois uploader sur le serveur des 10 ène d'images, vous
Securisé dossier upload [ par hearty ]
Salut a tous,en fait je me pose une question sur la securité d'un dossier servant à la reception de fichier uploadés.Pr uploader, le repertoire doit e
Upload multiple de fichiers [ par Sly_83 ]
Bonjour,je cherche un script qui permet d'uploader plusieurs fichiers mais sans les électionner un par un, par exemple en pointant vers un dossier et
Upload et droits [ par Groovygirl ]
bonjour, ma question concerne php et l'upload. J'ai un script qui fonctionne a merveille, sauf que quand je veux voir le fichier uploadé ( avec un lie
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|