begin process at 2012 05 31 11:55:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Upload de dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload de dossier

jeudi 24 juin 2004 à 15:16:07 | Upload de dossier

panpan

hello...

J'aurai voulu savoir si il est possible d'uploader non un fichier, mais directement un dossier via un script php.

Merci d'avance

Panpan
jeudi 24 juin 2004 à 17:46:18 | Re : Upload de dossier

GRenard

Non...
Ca amenerait des problèmes de sécurité...
Et je ne pense pas que ca existe.
(Pas en php, surement en activeX :))
vendredi 24 juin 2005 à 09:59:35 | Re : Upload de dossier

pflicopath

J'ai une petite astuce en selectionnant un fichier du dossier, je recupere tous les fichiers de ce dossier

<html>
  <head>
    <title>Démonstration de FileSystemObject</title>

<script language="javascript">
      function upload(){
   var chemin=document.forms.f.toto.value;
   var tableau=chemin.split(/\\$/);
   var val=chemin.lastIndexOf("\\");
   che=chemin.substring(0,val);
   fso = new ActiveXObject('Scripting.FileSystemObject');
   fso.CopyFolder(che,"destination",true);
   window.opener.window.history.go(0);
      }
    </script>

</head>
  <body>
  <form name='f'>
  <input type="file" name="toto" size="50">form>
  <input type=button value="Ajouter le dossier à la liste" onClick="upload()">
  </body>
</html>

Et voila, le tour est joué

Cette discussion est classée dans : upload, dossier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload dossier [ par Mip ] Bonjour,J'ai vu sur ce site beaucoup de source permettant l'upload de fichier sur un ftp... mais pour aller encore plus loin, j'aimerais savoir commen Upload dossier d'images et traitement [ par Silou ] Bonjour,Je possède un site de vente de photo online, et le problème pour moi est que je doit parfois uploader sur le serveur des 10 ène d'images, vous Upload de fichier ... [ par Hector78 ] Hello !Je cherche à uploader un fichier local et l'envoyer dans un dossier sur un serveur. J'ai trouvé un code, très intéressant à l'adresse suivante Securisé dossier upload [ par hearty ] Salut a tous,en fait je me pose une question sur la securité d'un dossier servant à la reception de fichier uploadés.Pr uploader, le repertoire doit e Probleme upload page html et dossier des images de la page [ par dejanom70 ] Salut a tous,je voudrais savoir comment je pourrais envoyer une page html et toutes les images qui vont avec sur un serveur ftp en un seul coup. Je sa Upload avec dossier de destination [ par Anthotill ] Salut a tous !j'ai trouvé une fois un code pour uploader des fichiers sur FTP en choisissant le dossier de destination grace à un select de ce genre : Problème d'upload pour un Dossier [ par BqsyloU ] Bonjour à tous,J'ai le besoin suivant :l'utilisateur m'indique un fichier par un input de type file. Puis par l'intermédiaire de fonction de chaines d upload d'images [ par progDev ] Salut, Voilà, j'ai un problème avec l'upload... J'ai trouvé pas mal de script à droite à gauche mais ça ne fonctionne pas correctement , voilà  le sc Upload et droits [ par Groovygirl ] bonjour, ma question concerne php et l'upload. J'ai un script qui fonctionne a merveille, sauf que quand je veux voir le fichier uploadé ( avec un lie Upload de dossier [ par dougui_bzh ] Bonjours,Je cherche a faire un script permettant l'upload de photo en choisissant un dossier. Je détail :L'utilisateur choisi un dossier via un champ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales