begin process at 2012 05 31 11:56:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Upload / download Free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload / download Free

mercredi 14 juin 2006 à 10:57:14 | Upload / download Free

dadi1231

Bonjour à tous,

Malgré ma navigation sur les différentes rubriques de ce forum, j'ai toujours pas compris. Je suis novice en php, et je galère un peu.

Voilà mon problème:

Je suis sous Free et je voudrais uploader un fichier puis permettre son download. Pour se faire, j'ai construit du code ci-dessous. Une fois mon fichier uploadé, la page m'indique toutes les caractéristiques du fichier (taille, etc.), m'indique également que le fichier a bien été téléchargé, mais lors de la création du lien de téléchargement:

if(@copy($_FILES['fichier']['tmp_name'],$dir.$_FILES['fichier']['name'])){
echo"<a href=\"Télécharger
/n">http://davidsalvetat.free.fr".$dir.$_FILES['fichier']['name']."\">Télécharger</a><br/>\n";

le lien ne marche pas. Je pensais que peut être, je m'étais trompé dans le définition de l'adresse ? Mais je ne sais pas comment il faut paramétrer ceci sous php et surtout où est mon erreur.

Quelque'un aurait-il une idée ?

Merci

David

PS: j'ai découvert ce forum récemment, il est vraiment généial: félicitations !!

--------------------------------
<?
$fichier=$_FILES['fichier']['name'];
$taille=$_FILES['fichier']['size'];
$tmp=$_FILES['fichier']['tmp_name'];
$type=$_FILES['fichier']['type'];
$erreur=$_FILES['fichier']['error'];
$dir="/";

echo"Nom d'origine=>$fichier<br/>";
echo"Taille=>$taille<br/>";
echo"Adresse temporaire sur le serveur=>$tmp<br/>";
echo"Type de fichier=>$type<br/>";
echo"Code erreur=>$erreur<br/>";

if(@copy($_FILES['fichier']['tmp_name'],$dir.$_FILES['fichier']['name'])){
echo"<a href=\"Télécharger
\n">http://davidsalvetat.free.fr".$dir.$_FILES['fichier']['name']."\">Télécharger</a><br/>\n";
}
else{
echo"erreur dans l'adresse url<br />\n";
}

if($err=$_FILES['fichier']['error']){
echo "Il y a une erruer<br>";

if($err==UPLOAD_ERR_INI_SIZE)
echo "Le fichier est plus gros que le max autorisé par PHP<br>";

if($err==UPLOAD_ERR_FORM_SIZE)
echo "Le fichier est plus gros que le max autorisé par le formulaire<br>";

if($err==UPLOAD_ERR_PARTIAL)
echo "Le fichier n'est que partiellement télécharger<br>";

if($err==UPLOAD_ERR_NO_FILE)
echo "Aucun fichier n'a été téléchargé<br>";

}else echo"fichier correctement téléchargé";

?>
--------------------------------

mercredi 14 juin 2006 à 11:02:18 | Re : Upload / download Free

dadi1231

Au fait, vous pouvez consulter à cette adresse: [ Lien ]

le type d'erreur que cela me fait

Encore merci pour votre aide

David

Cette discussion est classée dans : fichier, echo, name, err, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d 'upload de fichier [ par trabice ] Bonjour,voila j'execute le script suivant :echo $_FILES['fichier_choisi']['name']."";echo $_FILES['fichier_choisi']['tmp_name']."";echo $_FILES['fichi Renommer un fichier [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un premier formulaire qui permet de téléchargé sur le serveur un fichier reçu. Sur ce même formulaire j'ai un champ qui permet d'attribué Pb pour récupérer valeurs de variable [ par fredo35m ] Bonjour,alors j'ai un petit soucis !!! si quelqu'un pouvait m'aider !!!Alors voilà j'ai un formulaire :  &l aide commande echo svp > lien fichier fraichement uploader [ par pipouz ] bonjour a tous , alors voila , jai un petit code permettant l'upload de fichier sur un server.j'me sers de la commande échos afin d'avertir l'utilisat upload d'image [ par gaillardo ] Bonjour à tous,J'ai un petit probleme d'upload qui fonctionne avec des images de 3ko alors qu'avec une image de 6ko j'ai l'erreur 2 qui est la suivant Récupérer le nom d'un fichier... [ par Sniark ] Bonjour,J'utilise un petit script pour uploader des fichier sur mon FTP par le biais d'un formulaire en flash. Voici le script :    $uploadDir = "./ UPLOAD à partir d'une page php [ par JV43 ] Bonsoir,J'ai réussi des upload à partir de page html, mais cette fois-ci, le formulaire se trouve dans une page php.Dans la page désignée par action j problème de upload de fichier [ par theboubourse ] bonjour voila je souhaiterais uploader des fichier mais je n'y arrive pas si vous pouvez m'aider merci voici le code que j'ai et qui fonctionne lorsq copier des doc dans un repertoire [ par sws2007 ] Bonjour tout le monde    j'ai un petit probleme j'ai fais un petit script qui copier  a partir d'un formulaire des documents dans un reprtoire se tro Problème Upload [ par stephsteph70 ] Bonjour,J'ai un formulaire tout bête pour envoyer une photo qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales