Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Upload/Download [ Archives / AU SECOURS !!! ] (rrnrios)

mercredi 13 octobre 2004 à 13:56:29 | Upload/Download

rrnrios

salut a tous!!
Je voudrais savoir s'il existe un script pour télécharger ma page : news.php depuis un ordinateur distant, la modifier et la remettre en ligne. Je voudrai reussier a le faire sans utiliser de logiciel FTP ni Dos (c a d en utilisant une page web de download/upload et le notepad pour modifier la page)! J'ai deja essayé en utilisant certains codes du site mais je ne peut jamais telecharger le fichier php (où je peut toujours voir le script php!) et je n'arrive pa a le remettr dans le dossier d'origine!
Help!
merci beaucoup d'avance!!

mercredi 13 octobre 2004 à 16:59:08 | Re : Upload/Download

Magidev

Membre Club
Quand on appelle une page PHP on ne peut pas en obtenir le script mais uniquement le résultat, c'est l'essence meme du php. Pour pouvoir accéder a tes fichiers il faut que tu accéder a l'inferface FTP ou WebFTP de ton provider sinon tu ne peut pas récupérer ton fichier

Mais peut etre existe-t-il un script pour faire ce que tu souhaite faire mais ca me parrait peut probable

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.

mercredi 13 octobre 2004 à 16:59:23 | Re : Upload/Download

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
pourtant de nombreux exemples et qui fonctionnent ...
un autre exemple ?
serveur => local

$fichier="nom fichier serveur";
header("Content-Type: application/force-download");
header("Content-Transfer-Encoding: binary");
header("Content-Disposition: attachment; filename='$fichier'");
$fn=fopen("$fichier","r");
fpassthru($fn);
fclose($fn);

local => serveur

<?php
if (!isset($ordre)) {
?>
<form ENCTYPE="multipart/form-data"
name=frm
METHOD="POST">
<b>Fichier à transférer
<input type="file"
name="userfile"
style="cursor:hand;width:500px;"><br>
<input type="submit"
name="ordre"
style="cursor:hand"
value="Transférer">
</form>
<?php }
else
{ move_uploaded_file($userfile,"Répertoire sur Serveur/".$userfile_name);
?><script type="Text/JavaScript">
alert("Copie de \"<?echo $userfile_name;?>\" Fait");
</script> <?php }

Cordialement Bul. [Site] [Mail]

mercredi 13 octobre 2004 à 20:50:09 | Re : Upload/Download

rrnrios

ok ca marche
mais finalement g opté pour une solution script en me basant sur une base de données car c plus simple et on est sur de pouvoir modifier la base depuis n'importe quel poste (sql chez free)
Merci qd meme!

Cette discussion est classé dans : script, page, php, upload, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c colle [ par conan76 ] Une petite colle,Je voudrais tester dans le but d'optimisations plusieurs choses :1) temps de traitement du script PHP2) poids de la page récupérerain Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// Cherche Script PHP [ par ykc ] Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec script d'upload php a accès à tout le disque dur! [ par jnreyt ] Bonjour!j'ai un gros probleme. je suis le webmaster d'un site d'hébergement gratuit et sans pub. un utilisateur a ouvert un compte et a uploadé un scr PHP FORMULAIRE [ par ousta ] bonjour a vous. Je viens malheureusement de découvrir le PHP et je deteste. j'ai un probleme qui m'enerve au plus haut point:Notice: Undefined index: script java ou php [ par philostrophe ] bonjours,,,,je viens de découvrir l'informatique il y a un gros moi et depuis une grosse semeine je me lance dans la création d'un site web http://rin mes premiers pas en php [ par thebigabdo ] bon je vous remercie de m'aider de fair mes premiers pas dans la language php,car je veux realiser une formulaire composer de :Nom ou Nickname:Niveu d Récupération de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédiai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.