begin process at 2012 05 31 11:56:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

upload et download

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload et download

mardi 28 mars 2006 à 21:49:12 | upload et download

gabs77

bonjour,
je suis débutant et j aimerais faire un upload et un download pour mes pages internets seulement je ne sai pas du tout comment on fait
g vu pas mal de source mais soit c'était des fragments de codes, soit des codes incomplets u moins j ai pas réussi
est ce ke kk1 peut me proposer un code pour faire cela de préférence suffisamment détaillé histoire ke je puisse bien comprendre à koi cela correspond
merci d avance
mardi 28 mars 2006 à 21:57:15 | Re : upload et download

Evangun

Qu'est-ce que tu entends par "un upload et un download pour mes pages internet" ?
mardi 28 mars 2006 à 22:03:54 | Re : upload et download

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pourais tu éviter le langage sms?

envois nous ton code, dis nous ce que tu veux en faire, et donne nous les messages d'erreur, et les détails sur le problème...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 28 mars 2006 à 23:38:58 | Re : upload et download

gabs77

en fait je voudrais creer une page internet avec un formulaire d ajout pour uploader des fichiers sur un serveur et une page internet pour permettre aux personnes connecter de downloader les fichiers désirés
et j'ai rien commencer parce que a part creer un formulaire pour ajouter dans une base de donnée je sais faire mais je ne connai pas du tout le script pour uploader avec un <input type=file> ni le script pour permettre a partir d un lien de telecharger le fichier désiré

Cette discussion est classée dans : upload, ke, codes, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload [ par beur81 ] bonjour a tous , j 'ai un ptit probleme cad que je fais un pgm ki gere la locationde k7 video mais j'aimerais ajouter des images po chaque film seulem Formulaire et upload [ par darktiti ] Bonjour a tous, Bon je vous explike mon probleme qui est assez complexe pour moi car je suis debutant en php.Bon j'ai un formulaire classique avec des Upload/Download [ par rrnrios ] salut a tous!!Je voudrais savoir s'il existe un script pour télécharger ma page : news.php depuis un ordinateur distant, la modifier et la remettre en un système de "Upload" et "Download" [ par bshaka ] Bonjour à tous,   J'ai 2 réseaux distants, un tunnel "VPN" relie les 2 réseaux ensembles, le premier (site) héberge un serveur et qq applicati Lien redirect website [ par Orange73 ] Hello,je souhaiterai savoir si quelqu'un connaitrai un script ou quelque chose qui permettrai que lorsqu'un visiteur clic sur un lien de mon site qu'i upload de fichiers [ par oui14 ] bonjour .J'ai creer deux petit code afin que les membres de mon site puissent uploader des images mais elles ne sont visiblement pas envoyée ( variabl message javascript d'attente pendant upload [ par gabs77 ] bonjour, je parviens à faire un message d'attente lors d'un chargement de page mais je n'y parviens pas lors d'un upload !!Est ce que quelqu'un pourra upload fichier socket [ par yvesyves ] Bonjour,Je m'explique en tant que passagé car je programme pas en php mais je le comprend :J'ai 2 formulaires html avec un bouton submit et un champ d upload de plusieurs fichiers [ par slashf ] salut a tous les amis, donc voilà je vous explique mon cas, j'ai un formulaire d'upload d'images (9 images a la fois) dans ma base de donnée, jusque l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales