begin process at 2012 05 31 11:56:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

upload et download

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload et download

mardi 28 mars 2006 à 21:49:12 | upload et download

gabs77

bonjour,
je suis débutant et j aimerais faire un upload et un download pour mes pages internets seulement je ne sai pas du tout comment on fait
g vu pas mal de source mais soit c'était des fragments de codes, soit des codes incomplets u moins j ai pas réussi
est ce ke kk1 peut me proposer un code pour faire cela de préférence suffisamment détaillé histoire ke je puisse bien comprendre à koi cela correspond
merci d avance
mardi 28 mars 2006 à 21:57:15 | Re : upload et download

Evangun

Qu'est-ce que tu entends par "un upload et un download pour mes pages internet" ?
mardi 28 mars 2006 à 22:03:54 | Re : upload et download

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pourais tu éviter le langage sms?

envois nous ton code, dis nous ce que tu veux en faire, et donne nous les messages d'erreur, et les détails sur le problème...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 28 mars 2006 à 23:38:58 | Re : upload et download

gabs77

en fait je voudrais creer une page internet avec un formulaire d ajout pour uploader des fichiers sur un serveur et une page internet pour permettre aux personnes connecter de downloader les fichiers désirés
et j'ai rien commencer parce que a part creer un formulaire pour ajouter dans une base de donnée je sais faire mais je ne connai pas du tout le script pour uploader avec un <input type=file> ni le script pour permettre a partir d un lien de telecharger le fichier désiré

Cette discussion est classée dans : upload, ke, codes, download

Répondre à ce message