begin process at 2012 05 31 11:56:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

upload et droit d'écriture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload et droit d'écriture

jeudi 2 juin 2005 à 09:14:31 | upload et droit d'écriture

chamallow

BOnjour,

VOilà mon problème (je sais, la question a déjà été posée, mais je trouve pas de réponse qui me convienne lol) :

Je dois faire un site web (c'est fait) déposé chez un hébergeur. Ce site contient un répertoire image qui n'est accessible qu'en lecture pour les personne venant sur le site (normal). Mainstenant, j'ai fait un outil d'administration pour que certaines personnes viennt modifier la base de données qui est liée au premier site.
Le problème c'est que quand c'est personne veulent uploader une image, ils n'ont pas le droit d'écriture..

Mettre les droits pour tout le monde, je ne peux pas le faire parce que c'est pas très sécurisé, et puis faire un fichier htaccess jai essayé, mais ca me bloquerait tout le monde. Bref, je trouve pas de solution à mon problème.
J'ai pensé à ftp_put, mais je la connais pas très bien (j'suis même pas qur de ce qu'elle faiy) et j'suis pas sure que ca arrangerai vraiment mon problème!

Alors quelqu'un pourrait'il m'aider? Merci d'avance
jeudi 2 juin 2005 à 10:07:00 | Re : upload et droit d'écriture

Anthomicro

Salut,

quel est ton problème ? tu n'arrives pas à uploader dans un répertoire de ton site ?

mets le dossier en chmod 777 :-)

jeudi 2 juin 2005 à 10:35:08 | Re : upload et droit d'écriture

chamallow

Je ne peux pas! Je ne veux pas donner les droits à tout le monde! Ca voudrait dire que n'importe qui venant sur mon site pourrait mettre ce qu'il veut! Je veux juste que ceux qui doivent administrer la base puisse écrire mais pas les autres.
    jeudi 2 juin 2005 à 19:02:43 | Re : upload et droit d'écriture

Anthomicro

Ca voudrait dire que n'importe qui venant sur mon site pourrait mettre ce qu'il veut!

Absolument pas. Il faut passer par FTP ou par formulaire d'upload (et encore dans ce cas tu traites les données).

jeudi 9 mars 2006 à 15:11:14 | Re : upload et droit d'écriture

vampire972

Membre Club
      J'ai le même problème
      ET je suis du même avis chamallow
      On ne peux pas laisser un répertoire avec les droit 777

jeudi 9 mars 2006 à 19:22:29 | Re : upload et droit d'écriture

Anthomicro

Bah laissez ce que je vous voulez, mettre un chmod 777 ne donne pas les droits d'accès à ceux venant d'internet...

Cette discussion est classée dans : problème, site, upload, droit, écriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'Upload [ par aforpien ] Bonjour à tous,J'ai besoin de créer un formulaire d'upload de fichiers. Pour cela, j'ai suivi le tuto ce de site : http://antoine-herault.developpez.c Problème de droit avec une association [ par helenem ] Bonjour à vous !!J'explique un peu la situation.J'ai eu travaillé dans une association en CDI qui m'avait embauché pour créer un site internet et la c Problème avec les quotes [ par Toya78 ] Bonjour,je suis chargé depuis quelques mois de la réalisation du site Web d'une association.J'ai créé une interface d'administration qui permet de met un système de "Upload" et "Download" [ par bshaka ] Bonjour à tous,   J'ai 2 réseaux distants, un tunnel "VPN" relie les 2 réseaux ensembles, le premier (site) héberge un serveur et qq applicati Problème pour activer PHP sur site Free [ par albert54 ] Bonjour,j'essaye de mettre mon site en php sur mon FTP Free mais cela me met des erreurs sur n'importe quelles pages alors qu'en local il fonctionne p Problème d'écriture dans la base de données [ par 6tronel ] Salut tout le monde j'ai un problème, je suis en pleine création de site et je galère pour quelque chose de ridicule je pense mais que je n'arrive pas Problème d'apostrophe sur site complexe [ par thegrau ] Bonjour,Je deviens dingue... Je débute en PHP et je souhaite, du coup, corriger un bug dans ma liste de films en ligne (créée avec PhpMyDVDs).Le systè [Non-Référencement]Site :( [ par Cedric59134 ] Bonjour à tous ! J'ai déjà potassé pas mal de sujets concernant mon problème mais aucune raison logique ne vient le régler. J'ai créé un site d'entrep Formulaire avec image___ upload sur le site et raccourci dans la base [ par bidbidon ] Bonjour, je suis novice en php!!! J'arrive à transferer toutes [u]les données écrites[/u] de mon formulaire sur ma base!!! Mais j'ai ajouter un <inp Problème avec les sessions [ par benbox69 ] Bonjour, Je viens de faire la migration de mon site d'un serveur mutualisé à un serveur virtualisé. J'accède à la prévisualisation de mon site depuis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales