Accueil > Forum > > > > Upload et droits
Upload et droits
mercredi 23 mai 2007 à 17:33:42 |
Upload et droits

Groovygirl
|
bonjour, ma question concerne php et l'upload. J'ai un script qui fonctionne a merveille, sauf que quand je veux voir le fichier uploadé ( avec un lien généré par mon code, provenant de la bd ) et bien ca dit que je n'ai pas les droits pour voir mon image. Donc mon problème est que les fichiers qui arrivent dans le dossier n'ont pas les droits en lecture, même si le dossier les a...on m'a dit que c'était a cause de la fonction move_uploaded_file() , quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance 
|
|
mercredi 23 mai 2007 à 18:29:19 |
Re : Upload et droits

coucou747
|
Réponse acceptée !
Salut, je crois t'avoir repondu sur le chat :) si ce n'etait pas toi, alors chmod est ton ami, la doc de chmod sur php.net est tres claire. Une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evit
|
|
mercredi 23 mai 2007 à 19:37:47 |
Re : Upload et droits

Groovygirl
|
héhé oui c'était bien moi, merci encore pour ton aide !!! :D 
|
|
Cette discussion est classée dans : upload, dossier, voir, dit, droits
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Upload dossier [ par Mip ]
Bonjour,J'ai vu sur ce site beaucoup de source permettant l'upload de fichier sur un ftp... mais pour aller encore plus loin, j'aimerais savoir commen
Upload dossier d'images et traitement [ par Silou ]
Bonjour,Je possède un site de vente de photo online, et le problème pour moi est que je doit parfois uploader sur le serveur des 10 ène d'images, vous
pb de suppression de dossier [ par ronanf235 ]
bonjourpetit post pour demander comment supprimer un dossier sous windows, ou plutot comment se debrouiller avec les droits...voici mon code de creati
Securisé dossier upload [ par hearty ]
Salut a tous,en fait je me pose une question sur la securité d'un dossier servant à la reception de fichier uploadés.Pr uploader, le repertoire doit e
Upload de fichier ... [ par Hector78 ]
Hello !Je cherche à uploader un fichier local et l'envoyer dans un dossier sur un serveur. J'ai trouvé un code, très intéressant à l'adresse suivante
Problème d'upload pour un Dossier [ par BqsyloU ]
Bonjour à tous,J'ai le besoin suivant :l'utilisateur m'indique un fichier par un input de type file. Puis par l'intermédiaire de fonction de chaines d
upload d'images [ par progDev ]
Salut, Voilà, j'ai un problème avec l'upload... J'ai trouvé pas mal de script à droite à gauche mais ça ne fonctionne pas correctement , voilà le sc
Probleme d'upload de photo : CHMOD ou pas ? [ par mitchbuck ]
Bonjour à tous, je suis tout nouveau en matière de développement internet et aussi sur ce site que je trouve génial à tout point de vue, notamment en
Gros Problèmes de droits sur Image Uploadée [ par efrancilien ]
Bonjour,Je viens de changer d'hébergeur et mon scripts upload qui jusqu'à present a toujours bien fonctionné me cause des soucis.Enfin pour etre plus
Probleme upload page html et dossier des images de la page [ par dejanom70 ]
Salut a tous,je voudrais savoir comment je pourrais envoyer une page html et toutes les images qui vont avec sur un serveur ftp en un seul coup. Je sa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|