begin process at 2012 05 31 11:55:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Upload et droits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload et droits

mercredi 23 mai 2007 à 17:33:42 | Upload et droits

Groovygirl

bonjour, ma question concerne php et l'upload. J'ai un script qui fonctionne a merveille, sauf que quand je veux voir le fichier uploadé ( avec un lien généré par mon code, provenant de la bd ) et bien ca dit que je n'ai pas les droits pour voir mon image.  Donc mon problème est que les fichiers qui arrivent dans le dossier n'ont pas les droits en lecture, même si le dossier les a...on m'a dit que c'était a cause de la fonction move_uploaded_file() , quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

mercredi 23 mai 2007 à 18:29:19 | Re : Upload et droits

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

je crois t'avoir repondu sur le chat :) si ce n'etait pas toi, alors chmod est ton ami, la doc de chmod sur php.net est tres claire.

Une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evit
mercredi 23 mai 2007 à 19:37:47 | Re : Upload et droits

Groovygirl

héhé oui c'était bien moi, merci encore pour ton aide !!!   :D

Cette discussion est classée dans : upload, dossier, voir, dit, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload dossier [ par Mip ] Bonjour,J'ai vu sur ce site beaucoup de source permettant l'upload de fichier sur un ftp... mais pour aller encore plus loin, j'aimerais savoir commen Upload dossier d'images et traitement [ par Silou ] Bonjour,Je possède un site de vente de photo online, et le problème pour moi est que je doit parfois uploader sur le serveur des 10 ène d'images, vous pb de suppression de dossier [ par ronanf235 ] bonjourpetit post pour demander comment supprimer un dossier sous windows, ou plutot comment se debrouiller avec les droits...voici mon code de creati Securisé dossier upload [ par hearty ] Salut a tous,en fait je me pose une question sur la securité d'un dossier servant à la reception de fichier uploadés.Pr uploader, le repertoire doit e Upload de fichier ... [ par Hector78 ] Hello !Je cherche à uploader un fichier local et l'envoyer dans un dossier sur un serveur. J'ai trouvé un code, très intéressant à l'adresse suivante Problème d'upload pour un Dossier [ par BqsyloU ] Bonjour à tous,J'ai le besoin suivant :l'utilisateur m'indique un fichier par un input de type file. Puis par l'intermédiaire de fonction de chaines d upload d'images [ par progDev ] Salut, Voilà, j'ai un problème avec l'upload... J'ai trouvé pas mal de script à droite à gauche mais ça ne fonctionne pas correctement , voilà  le sc Probleme d'upload de photo : CHMOD ou pas ? [ par mitchbuck ] Bonjour à tous, je suis tout nouveau en matière de développement internet et aussi sur ce site que je trouve génial à tout point de vue, notamment en Gros Problèmes de droits sur Image Uploadée [ par efrancilien ] Bonjour,Je viens de changer d'hébergeur et mon scripts upload qui jusqu'à present a toujours bien fonctionné me cause des soucis.Enfin pour etre plus Probleme upload page html et dossier des images de la page [ par dejanom70 ] Salut a tous,je voudrais savoir comment je pourrais envoyer une page html et toutes les images qui vont avec sur un serveur ftp en un seul coup. Je sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales