begin process at 2010 02 10 13:14:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

upload erreur fct type fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload erreur fct type fichier

dimanche 24 septembre 2006 à 18:34:06 | upload erreur fct type fichier

zebiker

Bonjour,
j'ai un probleme avec upload de fichier via formulaire POST avec php, j'ai repri EXACTEMENT l'exemple de php.net, mais une erreur persiste :
l'upload fonctionne tres bien avec des fichiers texte, mais pas evc les autres types de fichiers.
la fonction is_uploaded_file($_FILES['userfile']['tmp_name']) me dit que le fichier est uploadé dans le cas avec les fichiers texte, et pas uploadé si ca n'en est pas.
Je comprend pas j'ai regardé un peu dans la configuration serveur si les extentions étaient bloquées ou pas mais non rien a ce propos.
Sur internet non plus apparement personne n'a eu ce genre de probleme.

Si quelquun pouvait m'éclairer ce serait sympa

Je continue à chercher
a+
dimanche 24 septembre 2006 à 19:03:19 | Re : upload erreur fct type fichier

zebiker

Réponse acceptée !
ah c'est bon completement dsl mais c'était parceque j'avais mi 2048 au lieu de 2097152 pour la taille en octet (max size )

a+ et bonne prog !

Cette discussion est classée dans : fichier, erreur, upload, fichiers, fct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compresser les fichiers pour Upload [ par Hpic ] Bonjour ,Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment compresser un fichier en *.*.zip lors de l'upload du fichier sur un serveur ( apache upload de fichiers [ par cakekiller ] Salut,voilà mon pb:Je cherche à uploader un fichier sur un serveur. Ma page de sélection de fichier est la suivante: <input name="fichi Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers Upload de fichier: [ par Zebra1928 ] bonjour à tous;j'ai besoin de votre aide svp, mon pb est que je voudrai enregistrer des fichiers à partir de n'importe quel poste sur le serveur, donc Upload de fichiers [ par Zebra1928 ] salut à tous;;j'ai la portion de code suivante:$chemin="/home/www.monsite.com";$chemin=addslashes($chemin);copy($fichier, $chemin);jusque là ça marche [Upload] "Cassage" de fichiers? [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,     Je suis en train de reprendre un code en php d'upload de fichiers sur un FTP (interne a la boite, donc pas de souci comme pour Free, d' Message d'erreur sur l'upload d'un fichier [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] Bonjours tout le monde voilà je suis chez free comme hébergeur ( juste un précision on sait jamais) et j'essaie en ce moment de faire de l'upload de f supprimer un fichier et taille fichier upload [ par joebuz ] voila j'ai une partie admin pour ajouter des fichiers en upload, ces fichiers sont photos, chansons, et videos.Le probleme c'est que pour les chansons Faisable ou pas ? upload gros fichiers [ par caviar ] salut ...ça fait un moment que je cherche un script qui permette d'uploader de gros fichiers sur un serveur sans se tapper un connection time out ou u Comment Uploader des fichiers puis afficher les liens de ces fichiers dans un page differente a chaque upload ? [ par leomoldu ] Bonjour a tous, je suis nouveau ici !Voila donc ce que je voudrais réaliser : Je voudrais donc, un systeme d'upload en ligne, qui fait que, dès que j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,675 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales