begin process at 2012 05 31 11:56:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

upload d'un ficher spécifique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload d'un ficher spécifique

vendredi 7 avril 2006 à 14:56:50 | upload d'un ficher spécifique

TheKaosTheory

Bonjour, je cherche le code pour pouvoir uploader sur un serveur IIS 5 un fichier qui est toujours le même. J'ai cherché à initialiser la variables $_FILES mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...il semblerait que ce soit un tableau...
En fait, mon fichier est tjs au même endroit, porte tjs le même nom et même type, mais pas tjs la même taille...

La code suivant
<pre><?  print_r($_FILES); ?></pre>

me retourne:

Array
(

[userfile] => Array
        (

[name] => info.txt

[type] => text/plain

[tmp_name] => C:\WINDOWS\TEMP\php1BF.tmp

[error] => 0

[size] => 29
        )

)

...il me semble qu'il n'y a que le php qui permet d'uploader un fichier
merci de votre aide
vendredi 7 avril 2006 à 15:28:25 | Re : upload d'un ficher spécifique

GRenard

http://ca.php.net/manual/fr/features.file-upload.php

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
mardi 11 avril 2006 à 16:53:07 | Re : upload d'un ficher spécifique

TheKaosTheory

Réponse acceptée !
alors alors, c'est gentil de répondre ^^
j'étais déjà allé sur ce site, mais il ne répondait pas à ce que j'attendais...
J'ai testé, puisque j'ai proposé un bout de code (je l'ai pas sorti de ma poche, je l'ai testé ou essayé)

Sur cette page, on ne parle pas d'initialisation de la variable $_FILES, on explique bien comment envoyer un fichier, mais grace à l'action de l'utilisateur, et non automatiquement...(ce que j'aurais voulu)

Suite à ta réponse, je me suis dit: bon je vais cherché 2 ou 3 h de plus, et finalement,
comme j'aurais du m'en apercevoir plus tot, ce n'est pas possible pour une question de sécurité...

Merci pour ton aide qu'en même, mais n'abuse pas trop en disant: cherchez/testez ou "google est votre ami", tout le monde ne saute pas sur ce forum dès qu'ils ont un problème
mardi 11 avril 2006 à 19:48:10 | Re : upload d'un ficher spécifique

GRenard

C'est ma signature vous m'énervez avec ça... je vais l'enlever...
Tu ne peux pas écrire dans la variable $_FILES par toi même c'est évident... ta question était un peu croche...

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : code, upload, spécifique, ficher, tjs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload fichier [ par perig ] Salut!!Alors voila mon petit prob...J'essai d'uploader un fichier sur mon site mais ça marche pas .J'utilise un code tout con mais ça marche pas et je pb de variables dans un formulaire d'upload [ par attentio ] salut ! j'ai un formulaire qui me permet d'administrer une table (collections) et en meme temps d'uploader des images.mais voila quand j'ajoute une co incrementation en php [ par kyript ] bonjour en faite dans mon formulaire, on peut upload un fichier mais le pb j'aimerai genere un code qui s'increment a chaque upload de fichier Problème avec l'upload de ficher [ par DarkTiteuf ] Bonjour et merci d'avance.Voila j'utilisais jusqu'a maintenant installation d'easy php pour le développement php/mysqlJ'ai décidé d'installé a la main Upload a partir d'une URL [ par TempusNariut ] Bonjour, je cherche desespérement un code pour permettre l'upload d'un fichier a partir d'une url vers mon serveur. Quelqu'un connait il un code succ upload de photo avec easyphp 1.7 [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un p'tit souci pour uploader des photos avec easyphp1.7 !avant sous easyphp je faisais ceci qui fonctionnait tres bien: ce c Upload de deux fichiers [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait j'aimerais savoir s'il était possible dans un formulaire de faire  l'upload de deux fichiers en PHP ?Car en fait d'après Je recherche un code spécifique pour des fichiers images [ par chouk57 ] Bonjour,En pleine refonte de mon portfolio, je cherche un code permettant, lors d'un rollover sur une image, de voir cette image en question en plus g upload de fichier - interdire l'up de php. [ par pipouz ] bonjour a tous voila , jai un petit formulaire d'envoi de fichiers sur mon server apache , mais je voudrais pouvoir empecher l'upload de fichier PHP, Probleme Code Upload et insertion Mysql [ par MaitreLgTbD ] MaitreLgTbD    Bonjour,C'est encore moije sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales