begin process at 2012 05 31 11:56:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

upload fichier+ajout de commentaire sur le fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload fichier+ajout de commentaire sur le fichier

vendredi 21 août 2009 à 15:16:05 | upload fichier+ajout de commentaire sur le fichier

ERDOGANAK

Bonjour,

Dans le cadre de mon stage on me demande d'effectuer une page qui upload des fichiers doc,x, pdf...
Sur un serveur 2003.

On me demande aussi d'ajouter un textarea dans le but de donner une description aux fichiers.

Qui plus tard ce descriptif servira a la recherche du document, qui se fera par le biais d'un moteur de recherche.

Je ne vois pas comment je pourrai procéder pour ajouter un commentaire au(x) fichier(s) .

Si quelqu'un peut m'éclairer,

Merci d'avance

vendredi 21 août 2009 à 15:55:01 | Re : upload fichier+ajout de commentaire sur le fichier

Tonio_35

Réponse acceptée !

Bonjour,

Tu partage ton indemnité de stage ?

Si tu as une base de donnée, tu peux faire une table pieces_jointes avec
"ID" Int (32) auto incrément
"filename" varchar(255)
"description" text

Tu associe ainsi le nom du fichier au commentaire.

Tonio

vendredi 21 août 2009 à 16:17:28 | Re : upload fichier+ajout de commentaire sur le fichier

ERDOGANAK

Lol ok ça marche je t'envoie ca par chèque.

Merci pour ton aide

vendredi 21 août 2009 à 16:33:31 | Re : upload fichier+ajout de commentaire sur le fichier

Tonio_35

Nan c'est bon ! Moi aussi je suis stagiaire, je sais ce que c'est... Je te laisse tes sous :D N'hésite pas si t'as d'autres questions !

Tonio

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, demande, ajout, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload fichier ZIP [ par kalib ] bonjourje ne trouve pas comment faire pour uploder un fichier zip sur mon FTP depuis un interface PHP.Et permettre la decompression de ce fichier sur Upload de fichier [ par clovis ] Salut,je voudrais simplement savoir comment faire pour uploader un fichier de mon disque sur le serveur en PHP.Thanks Upload de fichier possible sur FREE ??? [ par Phrogg ] Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copi Pb nom de fichier lors d'un upload [ par Morbak ] Salut,J'ai fait un fichier classique qui contient un formulaire et qui permet a l'utilisateur de selectionner un fichier. J'ai utilise l'input type=fi securite lors d'un upload [ par erich10 ] j'ai un formulaire pour uploader un fichier dans un repertoire .Pour le faire mon repertoire est en chmod777, comment puis je faire pour interdire l'e Upload sur Free [ par bgK ] lorsque j'essaie d'uploader un fichier,j'obtiens le message suivantWarning: Unable to access in upload.php on line 5la ligne 5 de upload.php : $des upload fichier [ par willoo ] Bonjour à tous!!J'ai un petit soucis : j'ai fait un script pour uploadé un fichier et il marche très bien en local sous windows, mais le problème c'es upload de fichier [ par overider ] salutj'ai un probleme sur un script d'upload de fichier :::// initialisation de la connexion FTPinclude("mysql.inc");$path="../files/";//echo substr( Upload de fichier [ par whiteknight ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction suivante, elle marche correctement mais ne detecte pas tous les type de fichiers.Elle marche que pour le pre SOS upload et texte [ par kinooo ] bonjour,dans les 2 script qui joint, l'écriture en ligne dans un fichier ne semble pas marcher raison de droit et l'upload ne pas marcher.Si qq un peu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales