begin process at 2012 05 31 11:57:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

upload de fichier dans une BBD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload de fichier dans une BBD

dimanche 24 février 2008 à 12:30:13 | upload de fichier dans une BBD

slashf

salut à  amis prog, je vous explique mon cas, je veux uploader des fichiers sur une base de donnée, jusqu'à là ça va mais, mon problème c le champ URL, je veux créer un lien vers ce fichier et  je ne c pas comment faire pour romplire le champ URL, j'ai mis $url=$_FILES['file']['tmp_name'], que j'ai ajouté sur ma BDD mais c le chemain du fichier temporaire,  quelqu'un peux m'aider SVP

dimanche 24 février 2008 à 21:44:26 | Re : upload de fichier dans une BBD

Bling 182

Il faut déplacer le fichier dans un dossier sur ton serveur, avec la commande move_uploaded_file(src, dest)

src étant le nom temporaire du fichier, donc le contenu de $_FILES['file']['tmp_name'], et dest le répertoire de destination.
Le lien sera http://serveur/dossier/$_FILES['file']['name']

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, champ, url, bbd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload :) [ par GuilleW ] Bonjour bonjour,Je souhaite faire un Upload de fichier.pour cela j'ai un image , et je souhaiterai que lorsque l'on click sur cette image, elle lance [PHP] upload de fichier par url [ par olvean ] bonjour voila je recherche un script qui upload un fichier a partir d'une url sur mon serveur merci d'avance upload d'un fichier sql et le mettre ds la base [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai fais des recherches depuis cette aprem mais je ne trouve rien!!!!! je suis ss easyphp avec windows "vista évidemment pour arranger Upload avec PHP - débutant [ par systemsb ] Bonjour, Je suis en train d'essayer un petit bout de code en php pour faire un Upload.J'ai monté sur mon pc sous Windows XP le serveur : IIS  (5.1)J'a Problème de fichiers de destination avec flash [ par kouzamax ] Bonjour à tous,http://www.wulab.com/articles/upload-barre-progression.htmlJ'utilise ceci pour donner la possibilité à des utilisateurs de uploader leu probleme de variables [ par inkydjango ] salut a tous j'ai un gros probleme sur une page upload ..en effet, jai repiquer un texte d'upload sur un serveur en local: celui marche tres bien, je upload de fichier ne fonctionne pas [ par yannpiot2 ] Bonjour,je réalise un module qui permet d'uploader un fichier texte dans un formulaire. L'utilisateur va insérer son .txt et le formulaire va renvoyer formulaire - champ de fichier [ par grolix ] bonjour, (je ne sais pas vraiment ou poster ma requete)j'ai créer un formulaire basique avec des champ de texte (nom, titre, adresse, mail....)j'ai aj probleme pour l'upload de video [ par mickael56100 ] bonjour tout le monde je poste un message sur le forum car je rencontre un problème pour uploader des vidéos.Je ne sais pas si c'est un problème d'acc Barre de progression upload fichier SIMPLE [ par pukekey ] Bonjour, Voila vous allez surement me dire que je suis un boulet mais je me lance : J'ai chercher pendant des heures un moyen de faire une barre de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales