begin process at 2012 05 31 11:57:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Upload de fichier par formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload de fichier par formulaire

mercredi 21 décembre 2005 à 09:56:28 | Upload de fichier par formulaire

stevo77

Salut à tous, j'ai un probleme dans un script d'upload de formulaire:
Des que j'essaye de charger un fichier plus gros que 2-3 mo, j'ai une erreure de type 1 ($_FILE['mon_fichier']['error']), c'est a dire que le fichier depasse le maximum autorisé par le serveur alors que dans la configuration du php la limite est fixé à 8M (variable post_max_size).
Merci d'avance pour l'aide.

Stevo
mercredi 21 décembre 2005 à 10:30:57 | Re : Upload de fichier par formulaire

jeca

Bonjour, Voir aussi la directive 'upload_max_filesize' qui est réglée à 2 Mo par défaut.
mercredi 21 décembre 2005 à 10:51:48 | Re : Upload de fichier par formulaire

stevo77

Bien vu, est-il possible de modifier cette valeur sans toucher aux fichiers de configuration?

Stevo
mercredi 21 décembre 2005 à 11:04:35 | Re : Upload de fichier par formulaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

http://fr2.php.net/manual/fr/function.ini-set.php

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 21 décembre 2005 à 11:08:37 | Re : Upload de fichier par formulaire

stevo77

es-ce que ça marche sur les pages perso hebergé par les FAI?

Stevo
mercredi 21 décembre 2005 à 11:13:36 | Re : Upload de fichier par formulaire

coucou747

Salut,
y a qu'une seule façon de le savoir...

je ne peux pas le savoir moi, je ne sais même pas quel est ton FAI...

fais phpinfo(); t'auras la liste des commandes désactivées...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

mercredi 21 décembre 2005 à 11:29:31 | Re : Upload de fichier par formulaire

jeca

A priori, 'ini_set' ne permet pas (plus) de modifier cette directive :
[ Lien ]

Cordialement.

JC
mercredi 21 décembre 2005 à 11:53:46 | Re : Upload de fichier par formulaire

stevo77

arf, jeca a raison, c'est plus modifiable depuis php 4.2.3. Je vais m'faire virer moi avec ces conneries
Bon si quelqu'un a une autre solution, je suis aware

Stevo
mercredi 21 décembre 2005 à 12:50:15 | Re : Upload de fichier par formulaire

coucou747

Salut,

y a pas d'autre solution..

mercredi 21 décembre 2005 à 21:00:14 | Re : Upload de fichier par formulaire

kankrelune

Membre Club
Tente le coup en ouvrant une connection ftp... .. . @ tchaOo°

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UPLOAD -> comment faire???? [ par attentio ] salut !!!! je voudrais savoir comment faire pour uploader un fichier.j'ai commencé quelques petites choses. en fait, j'ai un premier fichier nommé for Upload par méthode GET [ par Blacknight91 ] Bl@cknightBonjour,Je voudrais uploader directement des fichiers sans passer par un formulaire. Est ce possible ?En fait l'url contiendrait directement upload et chemin d'accès [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train d'écrire un formulaire qui propose diverses choses notemment la possibilité de browser le disque pour "uploader" un fichier q Upload d'une image sans formulaire [ par djangoboy ] Bonjour à tous, Vous vous dites surement "encore un upload" mais c'est pas tout a fait pareil que les autre post. Imaginons qui j'ai une variable dan Formulaire et upload [ par MATHIS49 ] Bonjour, je vais essayé d'être clair dans ma requete ^^ J'aimerais que lorsque un utilisateur choisi un fichier à uploader sur une page (grace à un f Formulaire html + php [ par jcheseaux ] Bonjour ! Voila mon problème, j'ai créer un formulaire HTML gérant l'upload de fichier. Le problème, c'est que lors de l'envoie des variables depuis m Upload sans formulaire [ par SoyYo ] Bonjour a tous Tout est dans le titre en fait je cherche comment il serait possible de realiser l'upload d'un liste de fichiers sans passer par un for Réaffichage d'un formulaire [ par ninoy ] Bonjour!Je suis en train de créer un formulaire,et j'ai quelques problèmes...Pour commencer, mon formulaire contient 2 input type text, un textarea et Upload d'image ==> Problème :s [ par robapt ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème pour uploader un fichier (une image) ! Enfin c'est plutôt que je ne vois pas comment il faut faire ! En fait, le upload ? [ par robapt ] Bonjours!Comment pourrai-ton uploader un fichier et en même temps mettre un petit commentaire?En gros moi je veux que le visiteur upload une image et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales