begin process at 2012 05 31 11:58:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Upload de fichier de 6 à 7 mo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload de fichier de 6 à 7 mo

jeudi 29 décembre 2005 à 15:16:41 | Upload de fichier de 6 à 7 mo

zzzzzz

Membre Club
Bonjour,

En fait j'aimerai faire un script qui gère des fichier de 6, 7 mo.
Mais je me demande si le traditionel champ pour upload suffit...

Si les fichiers ne sont pas trop gros pour pouvoir être passé vulgairement par le navigateur

Merci bien.

----------------------------------------------------

Site en developpement : www.diablus.com
jeudi 29 décembre 2005 à 15:19:32 | Re : Upload de fichier de 6 à 7 mo

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

oui, c'est possible.

http://fr2.php.net/manual/fr/features.file-upload.php
jeudi 29 décembre 2005 à 16:22:30 | Re : Upload de fichier de 6 à 7 mo

zzzzzz

Membre Club
Merci bien,

Ca m'a d'ailleur évité de faire des erreur classiques.

Par contre concernant le temps d'éxécution il faudrai faire un calcule... Sur une base d'un 512k, ca upload on va dire a 15kosec et donc combien de temps ca prend pour envoyer un fichier de 7mo.

Sachant que 7mo c'est 7168 ko
alors faudrai... 477 secondes soit 8min.
Donc dois pour autant passé le délai d'éxécution pour un script de 60 secondes à 8min :|
Ca ne pose pas de probleme de sécurité ?

jeudi 29 décembre 2005 à 16:32:13 | Re : Upload de fichier de 6 à 7 mo

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Non. Ce qui pose pb de sécurité dans un upload, c'est surtout ce qu'on autorise à uploader ;-)

Par contre, je ne suis pas certain que la durée d'un upload pose problème avec le temps max d'exécution d'un script.

jeudi 29 décembre 2005 à 16:49:36 | Re : Upload de fichier de 6 à 7 mo

zzzzzz

Membre Club
Bah j'ai plus qu'a faire un test grandeur nature^^ allez hop un fichier de 15 mo pour tester^^ mdr

vendredi 30 décembre 2005 à 00:03:40 | Re : Upload de fichier de 6 à 7 mo

juki_webmaster

Membre Club
Réponse acceptée !
Sur le protocole HTTP 1.1 le fichier est join a la requette du client, avant traitement de la part du serveur, ici -> php qui recouvre apache. Le client envoie une requette donnant la longeur du fichier qu'il envoie en mode binaire, php peut couper si c'est trop gros => php.ini

Le seul probleme que tu peux rencontrer c'est le max_size_upload (un nom dans le genre) du php.ini qui limite la taille maximal du fichier a uploader (il est limiter a 5Mo par defaut, non?)
vendredi 30 décembre 2005 à 02:40:56 | Re : Upload de fichier de 6 à 7 mo

zzzzzz

Membre Club
2 mo, mais je l'ai mise à 20 pour être tranquile.

Merci pour tout!

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, mo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload fichier pdf [ par patmagic ] salut, voila j'ai un prog qui me permet d'envoyer à travers un formulaire des fichiers PDF dans des dossiers. or ce prog fonctionne de facon bizarre Taille fichier / upload [ par tweeder ] Bonjour,J'ai modifié la taille maximal pour l'upload de fichier sur mon serveur à 30 mo. Malheureusement, je suis incapable d'uploader des fichiers qu Faisable ou pas ? upload gros fichiers [ par caviar ] salut ...ça fait un moment que je cherche un script qui permette d'uploader de gros fichiers sur un serveur sans se tapper un connection time out ou u j'ai un bug dans mon script upload HELP!!! [ par ptiloup73 ] Voila j'ai fais un forumulaire d'upload avec un check de l'extention mais bon .. je ne comprends pas pourquoi il plante.. je débute en php donc je pen upload erreur fct type fichier [ par zebiker ] Bonjour,j'ai un probleme avec upload de fichier via formulaire POST avec php, j'ai repri EXACTEMENT l'exemple de php.net, mais une erreur persiste :l' Comment Uploader des fichiers puis afficher les liens de ces fichiers dans un page differente a chaque upload ? [ par leomoldu ] Bonjour a tous, je suis nouveau ici !Voila donc ce que je voudrais réaliser : Je voudrais donc, un systeme d'upload en ligne, qui fait que, dès que j' Probleme UPLOAD [ par prince4878 ] salut, quelqu'un peut me dire pourquoi ce CODE UPLOAD ne fonctione pas chez moi, en sachant que je l'ai testé sur une autre machine et ça a fonctionné Probleme upload fichier [ par sabou94 ] Bonjour,j'ai un probleme,  je dois debugguer une application et l'upload de fichier me pose problème! En effet, le fichier est enregistré sur le disk Basename & upload [ par sabou94 ] Bonjour,j'ai un probleme avec un upload de fichier : mon move_uploaded_file ne marche pas, il me renvoie false!Je crois que le probleme vient du basen upload de fichier - interdire l'up de php. [ par pipouz ] bonjour a tous voila , jai un petit formulaire d'envoi de fichiers sur mon server apache , mais je voudrais pouvoir empecher l'upload de fichier PHP,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales