Accueil > Forum > > > > upload fichier pdf
upload fichier pdf
mercredi 8 juin 2005 à 12:12:08 |
upload fichier pdf

patmagic
|
salut,
voila j'ai un prog qui me permet d'envoyer à travers un formulaire des fichiers PDF dans des dossiers.
or ce prog fonctionne de facon bizarre par exemple un pdf qui fait 36ko il n'aura pas de prob mais un qui fait 632 ko il ne serat pas uploder s'en parler d'un qui fait 3 Mo j'ai aucune erreur juste page blanche. biensur je suis allé dans le php.ini et j'ai gonflé les valeurs upload_max_filesize (8 Mo) et post _max_size (8 Mo).je comprens plus.Merci pour les tuyaux.
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 12:18:59 |
Re : upload fichier pdf

malalam
|
Hello,
essaye juste avant ton input type="file" de mettre un
<input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="qquechose en octets">
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 12:53:10 |

patmagic
|
oui tout a fait dans mon formualire j'ai mis
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 19:10:35 |

Anthomicro
|
Salut,
heu non justement enlève cette valeur...
Ensuite ça se produit aléatoirement ?
|
|
jeudi 9 juin 2005 à 11:31:19 |

patmagic
|
en fait si je veux uploaded des fichiers faisant 4 Mo il faut que je mette 4000000 octets dans mon hidden c bien ca ?
|
|
jeudi 9 juin 2005 à 12:49:06 |

Anthomicro
|
ne mets pas cette valeur ça ne sert pas vraiment à grand chose pour celui voulant uploader un fichier de taille supérieure.
Vérifie plutôt la taille du fichier uploadé avec filesize($_FILES['fichiersource']['tmp_name']);
avec fichiersource le nom de ton input de type file
|
|
lundi 26 novembre 2007 à 14:19:14 |

abnhiu
|
Bonjour tout le monde je cherche une méthode qui me permet d'ajouter une article avec une images et des liens dans mon site site est en php-mysql , si il est possible merçi de me donner la methode que vous utilisez içi.(interface comme le word). merçi
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, upload, prog, mo, pdf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Upload de fichier [ par whiteknight ]
Bonjour,j'ai un problème avec la fonction suivante, elle marche correctement mais ne detecte pas tous les type de fichiers.Elle marche que pour le pre
Upload de fichier de 6 à 7 mo [ par zzzzzz ]
Bonjour, En fait j'aimerai faire un script qui gère des fichier de 6, 7 mo. Mais je me demande si le traditionel champ pour upload suffit... Si les
Taille fichier / upload [ par tweeder ]
Bonjour,J'ai modifié la taille maximal pour l'upload de fichier sur mon serveur à 30 mo. Malheureusement, je suis incapable d'uploader des fichiers qu
renommer un fichier [ par bigjohn02tw ]
Salut à tous, Je suis en train de faire quelques pages en php mais je rencontre un problème. le voici: J'aimerais faire un upload des fichiers puis l
Comment Uploader des fichiers puis afficher les liens de ces fichiers dans un page differente a chaque upload ? [ par leomoldu ]
Bonjour a tous, je suis nouveau ici !Voila donc ce que je voudrais réaliser : Je voudrais donc, un systeme d'upload en ligne, qui fait que, dès que j'
Upload fichier pdf [ par christuckers ]
Bon ba ca m'enerve de vous poser une question, mais après avoir chercher sur Google et sur ce site, je n'ai pas trouvé la réponse que j'attendais...Je
probleme avec move_uploaded_file et UTF8 [ par DJTIME ]
Voici un bout de code pris du net que j'ai utilisé pour l'upload de fichier sur mon site (qui n'est pas encore en ligne vu qu'il marche po!)Bref!! ca
Upload de tres gros fichier [ par gdseb ]
Bonjour,Je souhaiterais donner à la possibiliter à mes utilisateurs de mon site web intranet d'uploader des fichiers. Le problème c'est qu'il peut y a
upload d'images à partir d'un fichier [ par hraa2 ]
Bonjour,Je cherche à uploader des images dont je récupere le chemin complet (Local) dans un fichier csv.En fait je parcours ce fichier et enregistre p
upload de fichiers ... rajouter des caractères ...?? [ par ThunderDog ]
Bonjour ......Avant tout, je tiens à féliciter tous ceux/celles qui contribuent ou ont contribué au contenu de ce site ..C'est une mine d'or pour le d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|