begin process at 2012 02 15 23:34:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Upload fichier php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload fichier php

vendredi 25 juin 2004 à 11:27:40 | Upload fichier php

alanbraxe31

Bonjour à tous!

voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.
je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers textes que j'ai envoyés sont identiques aux originaux.

Cependant tous les autres formats de fichiers joints (.doc, jpeg, pdf...) sont illisibles ou inouvrables!

je pense qu'il ya un problème au niveau du paramétrage ou de l'encodage.

y'a t'il quelques chose à modifier dans le fichier 'php.ini' d'easyphp? Que faut il faire?

Aidez moi!!!

Merci d'avance.

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, mail, php, upload, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Upload] "Cassage" de fichiers? [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,     Je suis en train de reprendre un code en php d'upload de fichiers sur un FTP (interne a la boite, donc pas de souci comme pour Free, d' Problème de fichiers de destination avec flash [ par kouzamax ] Bonjour à tous,http://www.wulab.com/articles/upload-barre-progression.htmlJ'utilise ceci pour donner la possibilité à des utilisateurs de uploader leu [PHP] upload de fichier par url [ par olvean ] bonjour voila je recherche un script qui upload un fichier a partir d'une url sur mon serveur merci d'avance Upload avec PHP - débutant [ par systemsb ] Bonjour, Je suis en train d'essayer un petit bout de code en php pour faire un Upload.J'ai monté sur mon pc sous Windows XP le serveur : IIS  (5.1)J'a Problème d'envoie de mail avec mail() [ par Morgz ] Bonjour à tous! Voici mon problème, j'utilise wampserver en local et j'essaye de mettre en place un fichier PHP pour envoyer un simple mail. Malheu Aide Code Upload PHP [ par MaitreLgTbD ] Bonjour, C'est encore moi je sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers confondu (la plu interdire l'upload d'un fichier php [ par xzonz ] Bonjour a toutes et tous [^^happy17] voila ma question j'ai un script d'upload sur mon site web et je voudrais savoir comment interdire d'uploader Formulaire, upload, php5 [ par inwebo ] Bonjour, Il y a quelque chose qui me dépasse, [b]Formulaire [/b]: [code=html] Fichier <input type="hid script upload [ par keizer91 ] Bonjour,je souhaite développer une page php qui permettrai l'upload de plusieurs fichiers via une liste d'attente.Ce que je souhaite c'est que l'utili espaces dans le chemin d'un fichier [ par Billybobbonnet ] Bonjour,C'est ma première semaine de php et je découvre donc tout ça . J'ai réalisé une chaîne d'upload en http, encodage et déplacement de fichiers (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales