begin process at 2010 03 20 21:44:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Upload de fichier possible sur FREE ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload de fichier possible sur FREE ???

vendredi 18 octobre 2002 à 22:28:52 | Upload de fichier possible sur FREE ???

Phrogg

Hello,

J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML
<input type="file" name="fichier">

Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copier $fichier
dans un répertoire de travail et je peux insérer son nom $fichier_name dans une base
MySQL.

Ce script marche sans problème dans mon environnement local easyphp/apache.
Mais dès que je le transfert sur FREE, ça ne marche plus. Pas moyen de récupérer
$fichier. $fichier reste vide.

Que se passe-t-il ?

Zat is ze kwechtieune.

Si un sauveur(se) sait comment procéder avec FREE, merci de me contacter !

Merci d'avance

Phrog
vendredi 18 octobre 2002 à 23:03:33 | Re : Upload de fichier possible sur FREE ???

jcecchi

Salut,

J'ai eu le meme probleme que toi.
Mais j'ai change l'extension de mon fichier en php3 et maintenant ca marche.
Apres, de la a savoir pourquoi ca marche en php3 et pas en php4???

-------------------------------
Réponse au message :

Hello,

Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copier $fichier
dans un répertoire de travail et je peux insérer son nom $fichier_name dans une base
MySQL.

Mais dès que je le transfert sur FREE, ça ne marche plus. Pas moyen de récupérer

Que se passe-t-il ?

Zat is ze kwechtieune.

Merci d'avance

Phrog
samedi 19 octobre 2002 à 13:45:31 | Re : Upload de fichier possible sur FREE ???

Phrogg

Merci beaucoup pour ton aide en effet ça marche !!!

Mainenant j'ai un autre soucis je reçois un message
de Warning que je n'avais pas avant le changement de l'extension :

Warning: GLOBAL variable declaration meaningless in main() scope in your script on line 4

La ligne 4 correspond à une déclaration de variable globale :

global $base;

Ceci dit, le script marche quand même. Est-ce que cela signifie qu'il est inutile en PHP3 de déclarer des variables globales ?

Merci encore,

Phrogg

Réponse au message :

Salut,

J'ai eu le meme probleme que toi.
Mais j'ai change l'extension de mon fichier en php3 et maintenant ca marche.
Apres, de la a savoir pourquoi ca marche en php3 et pas en php4???

Réponse au message :

Hello,

MySQL.

Que se passe-t-il ?

Zat is ze kwechtieune.

Merci d'avance

Phrog

Cette discussion est classée dans : fichier, possible, upload, utilise, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload sur Free [ par bgK ] lorsque j'essaie d'uploader un fichier,j'obtiens le message suivantWarning: Unable to access in upload.php on line 5la ligne 5 de upload.php : $des Upload a partir d'un site ? Possible??? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpgvers le serveur upload [ par kenny18 ] salut !lorsque je veux uploader un fichier (par ex: 1200x800px / img.JPG) de mon PC sur le serveur, est-il possible possible de dire que je veux enreg Upload sans formulaire [ par SoyYo ] Bonjour a tous Tout est dans le titre en fait je cherche comment il serait possible de realiser l'upload d'un liste de fichiers sans passer par un for URGENT!!!! Upload de fichier chez free [ par sjcbboy ] Bonjour à tous!Je viens de "finir " le site pour une association sportive. Et j'attend l'activation de ma base de donnée chez free pour pouvoir l'hébe Erreur upload : erreur 404. Fichier trop grand? [ par roro59650 ] Bonjour à toutes et à tous!! Voilà mon problème du jour : je fais un formulaire pour uploader un fichier sur le serveur. Puis, pour l'instant, histo probleme avec l'upload de video [ par dipin ] bien le bonjour !voila j'ai un code d'upload  qui marche bien pour les images mais je n'arrive pas a uploader des videos, est ce que quelqu'un peut m' upload de fichiers et logs [ par foxghent ] Bonjour J'ai un script pour l'upload de fichier qui marche super bien et qui enregistre l'ip de l'uploader dans un fichier log.txt .Le probleme c'est Upload de photo ... [ par jon34 ] Salut à tout,j'ai besoin de faire une page d'upload et voici ce que j'ai fait :<form method=" upload fichier socket [ par yvesyves ] Bonjour,Je m'explique en tant que passagé car je programme pas en php mais je le comprend :J'ai 2 formulaires html avec un bouton submit et un champ d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales