begin process at 2012 05 31 11:58:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Upload de fichier.. AU SECOURS!! SVP!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload de fichier.. AU SECOURS!! SVP!!!

mardi 6 avril 2004 à 17:18:09 | Upload de fichier.. AU SECOURS!! SVP!!!

UnKnoW

Bonjour!

Avant que vous lisiez ceci sachez que j'apprécie ÉNORMÉMENT votre aide que j'en ai extrêmement de besoin!! Merci du fond du coeur!

Mon problème est le suivant. Je veux qu'un client puisse uploader un fichier sur mon serveur.

Le problème?? Ça marche, mais dès que je veux uploader un fichier supérieur à (aproximativement) 7meg, il ne marche plus!

J'ai EasyPHP 1.7 d'installer sur mon serveur Windows 2000.

J'ai modifier le paramêtre upload_max_filesize dans mon php.ini jusqu'à 99M pourtant! ET non 7M!

Est-ce qu'il y aurai un paramêtre dans apache que je devrais modifier ou quoi?

Si cela pour vous aider, j'ai pris cet exemple sur internet, qui sert à tester :
(http://www.php.net/manual/fr/features.file-upload.common-pitfalls.php)

-----------
Upload file that is lower than your limit and you'll see the posted variables. If it is greater you'll see an empty array.

<html>
<body>
<form enctype="multipart/form-data" method="post">
<input type="hidden" name="SID" value="XXX">
<input type="file" name="test">
<input type="submit">
</form>
</html>

<?php

print_r( $_REQUEST );

?>

----------------

Comme cité plus haut, lorsque mon fichier est inférieur à 7meg, il m'affiche le contenu des posted variables, mais lorsqu'il supérieur à 7meg, il m'affiche un empty array.

Pourtant j'ai modifier ma limite dans le php.ini à 99meg, quelle est dont cette limite qui m'est imposé?

Merci beaucoup beaucoup pour votre aide!!!
mardi 6 avril 2004 à 21:44:06 | Re : Upload de fichier.. AU SECOURS!! SVP!!!

yafuka

c'est quoi ton code pour uploader !? utilises tu copy() !?

++

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..

Cette discussion est classée dans : fichier, php, upload, modifier, 7meg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload sur Free [ par bgK ] lorsque j'essaie d'uploader un fichier,j'obtiens le message suivantWarning: Unable to access in upload.php on line 5la ligne 5 de upload.php : $des upload de fichier [ par overider ] salutj'ai un probleme sur un script d'upload de fichier :::// initialisation de la connexion FTPinclude("mysql.inc");$path="../files/";//echo substr( upload gro fichier [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,j'ai besoin d'uploader via php et non via un logiciel ftp, des gros fichiers (max 10mo) sur le serveur.... mais meme lorsque je faitini Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers UPLOAD -> comment faire???? [ par attentio ] salut !!!! je voudrais savoir comment faire pour uploader un fichier.j'ai commencé quelques petites choses. en fait, j'ai un premier fichier nommé for [Upload] "Cassage" de fichiers? [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,     Je suis en train de reprendre un code en php d'upload de fichiers sur un FTP (interne a la boite, donc pas de souci comme pour Free, d' incrementation en php [ par kyript ] bonjour en faite dans mon formulaire, on peut upload un fichier mais le pb j'aimerai genere un code qui s'increment a chaque upload de fichier Formulaire html + php [ par jcheseaux ] Bonjour ! Voila mon problème, j'ai créer un formulaire HTML gérant l'upload de fichier. Le problème, c'est que lors de l'envoie des variables depuis m Taille fichier / upload [ par tweeder ] Bonjour,J'ai modifié la taille maximal pour l'upload de fichier sur mon serveur à 30 mo. Malheureusement, je suis incapable d'uploader des fichiers qu Configurer un fichier .php [ par naruto uzumaki ] Bonjour à tout le monde ! Je voudrai juste avoir un script (enfin avoir de l'aide) J'ai fais un script pour modifier les informations mysql de mon "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales