begin process at 2012 02 15 14:07:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

upload fichier socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload fichier socket

dimanche 6 juillet 2008 à 19:54:08 | upload fichier socket

yvesyves

Membre Club

Bonjour,
Je m'explique en tant que passagé car je programme pas en php mais je le comprend :
J'ai 2 formulaires html avec un bouton submit et un champ de texte parcourir.
Je cherche à envoyer un fichier par la méthode HTTP POST.
Je créé moi-même le serveur Http.
Je voudrais savoir s'il y a moyen d'envoyer le fichier par tableau d'octets afin d'informer l'utilisateur de l'avancement. Je pense avec un socket?
De quel manière vous y parvenez. Merci pour votre aide..

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, http, envoyer, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème upload [ par jipe32 ] Bonjour j'ai téléchargé un script d'upload sur Comscripts.com et je l'ai adapté à mon site, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. ça s Probleme UPLOAD [ par prince4878 ] salut, quelqu'un peut me dire pourquoi ce CODE UPLOAD ne fonctione pas chez moi, en sachant que je l'ai testé sur une autre machine et ça a fonctionné upload de fichier - interdire l'up de php. [ par pipouz ] bonjour a tous voila , jai un petit formulaire d'envoi de fichiers sur mon server apache , mais je voudrais pouvoir empecher l'upload de fichier PHP, Comment Uploader des fichiers puis afficher les liens de ces fichiers dans un page differente a chaque upload ? [ par leomoldu ] Bonjour a tous, je suis nouveau ici !Voila donc ce que je voudrais réaliser : Je voudrais donc, un systeme d'upload en ligne, qui fait que, dès que j' Pb upload defichier en local. [ par BaRoX ] Bonjour j'ai un problème concernant un upload de fichier. J'ai utilisé la source qui est ici.Et quelque soit le fichier que je lui donne il refuse de Question sur l'upload en FTP (urgent) [ par fonetiklilian ] Bonjour à tous... J'ai un site hebergé chez lycos. Je n'ai donc pas accès au php.ini. J'ai un peu de mal avec toutes les sources que je trouve, car Faisable ou pas ? upload gros fichiers [ par caviar ] salut ...ça fait un moment que je cherche un script qui permette d'uploader de gros fichiers sur un serveur sans se tapper un connection time out ou u j'ai un bug dans mon script upload HELP!!! [ par ptiloup73 ] Voila j'ai fais un forumulaire d'upload avec un check de l'extention mais bon .. je ne comprends pas pourquoi il plante.. je débute en php donc je pen upload erreur fct type fichier [ par zebiker ] Bonjour,j'ai un probleme avec upload de fichier via formulaire POST avec php, j'ai repri EXACTEMENT l'exemple de php.net, mais une erreur persiste :l' Envoyer un fichier (image) par mail... [ par poitierjohan ] Bonjour,Je voudrais mettre ceci sur mon site :En dessous de quelques images (photos), je voudrais laisser la possibilité au visiteur d'envoyer cette p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales