begin process at 2012 05 31 11:58:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

upload d'un fichier txt de grande taille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload d'un fichier txt de grande taille

mercredi 28 juillet 2010 à 11:59:23 | upload d'un fichier txt de grande taille

langagec08

bonjour tous le monde ..ben j'ai un fichier .txt de taille 8MO que je dois charger dans ma base de données .....et je sais pas comment procéder...aidez moi svp...mercii d'avance
jeudi 29 juillet 2010 à 07:40:36 | Re : upload d'un fichier txt de grande taille

syndrael

Et bien tu lis ton fichier ligne par ligne.. chaque ligne, tu la décomposes en fonction des éléments à insérer et des séparateurs et enfin tu crée ton insert en SQL.
S.
jeudi 29 juillet 2010 à 10:06:31 | Re : upload d'un fichier txt de grande taille

mahamourta

Langagec08 , je te conseille de créer un champ dans ta table qui va contenir
le chemin du fichier que tu veux uploader. Ensuite tu peux te servir des fonctions php (upload) pour uploader ton fichier txt et ensuite insérer le chemin correspondant dans ta base de données.
jeudi 29 juillet 2010 à 11:24:28 | Re : upload d'un fichier txt de grande taille

syndrael

alors moi je conseillerai que tu sois plus explicite dans ta demande parce qu'on a deux explications différentes.. qui se tiennent.. mais différentes tout de même dans leur interprétation.
S.
jeudi 29 juillet 2010 à 12:52:09 | Re : upload d'un fichier txt de grande taille

langagec08

Réponse acceptée !
bonjour tous le monde mercii pour vos réponse j ai pu résoudre mon probléme ben il fallait changer le upload-max-filesize dans le php.ini a la taille qu on veut . par defaut le upload-max-filesize est de 2M...
merciii encore pour votre interet
jeudi 29 juillet 2010 à 12:54:17 | Re : upload d'un fichier txt de grande taille

syndrael

Donc finalement c'était une autre interprétation..
S.
mercredi 11 août 2010 à 16:34:05 | Re : upload d'un fichier txt de grande taille

aida2010

comment je peux insérer le chemin du fichier que je veux l'uploader dans la base de données???
mercredi 11 août 2010 à 20:52:35 | Re : upload d'un fichier txt de grande taille

syndrael

Ben en texte dans un enregistrement d'une table de ta base de données..
Le nom de ton fichier n'est qu'une chaine de caractère comme une autre.
S.
jeudi 12 août 2010 à 02:11:49 | Re : upload d'un fichier txt de grande taille

mahamourta

Tu dois utiliser les fonctions d'upload. Il existe une fonction qui prend en charge le chemin d'upload. Il faut mettre ce chemin dans une variable puis l'insérer dans ta base de donnée.Avant tout il faut te rassurer que ce chemin ne soit pas le même pour chaque fichier que tu vas insérer dans ta base de données.

Bonne chance

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, upload, grande, txt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichier txt sur MySql [ par pierreot ] J'ai un problème à uploader un fichier txt sur PhpMyAdmin. Le but est d'insérer des données d'un fichier txt dans une table vierge, mais cela me donne supprimer un fichier et taille fichier upload [ par joebuz ] voila j'ai une partie admin pour ajouter des fichiers en upload, ces fichiers sont photos, chansons, et videos.Le probleme c'est que pour les chansons Taille fichier / upload [ par tweeder ] Bonjour,J'ai modifié la taille maximal pour l'upload de fichier sur mon serveur à 30 mo. Malheureusement, je suis incapable d'uploader des fichiers qu probleme avec move_uploaded_file et UTF8 [ par DJTIME ] Voici un bout de code pris du net que j'ai utilisé pour l'upload de fichier sur mon site (qui n'est pas encore en ligne vu qu'il marche po!)Bref!! ca Probleme Code Upload et insertion Mysql [ par MaitreLgTbD ] MaitreLgTbD    Bonjour,C'est encore moije sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers con upload un fichier .txt [ par meusanland ] bonsoir à tous depuis quelques année je développe différent site web via AS2 et AS3 cependant un client vient de me commander un site en HTML et en C Barre de progression pour un upload de fichier [ par SeanyJ ] Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon problème. J'ai créer un formulaire en PHP permettant l'envoi de gros fichier sur mon serveur (jusqu'a upload fichier+ajout de commentaire sur le fichier [ par ERDOGANAK ] Bonjour, Dans le cadre de mon stage on me demande d'effectuer une page qui upload des fichiers doc,x, pdf... Sur un serveur 2003. On me demande auss Probleme avec un formulaire d'upload [ par prog2ni ] Bonjour, Je suis debutant en php. Je vous explique mon probleme : J'ai en place un script d'upload d'image, il fonctionne, associer a ce script, j'in Upload [ par 0303 ] Bonjour je crée un script de news avec envoie dans la table le titre, brève, contenu et fichier joint; et ensuite dans mon affichage que j'ai aussi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales