begin process at 2012 05 31 11:58:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Upload de fichier txt sur MySql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload de fichier txt sur MySql

samedi 26 mars 2005 à 15:54:35 | Upload de fichier txt sur MySql

pierreot

J'ai un problème à uploader un fichier txt sur PhpMyAdmin. Le but est d'insérer des données d'un fichier txt dans une table vierge, mais cela me donne une erreur #1045 Access denied...

Comment faire pour insérer les données d'un fichier txt dans une table ???

Toute aide sera la bienvenue !!! Merci d'avance
samedi 26 mars 2005 à 19:18:51 | Re : Upload de fichier txt sur MySql

Anthomicro

Salut,

il faut d'abord que ton fichier provienne d'une sauvegarde effectuée avec phpmyadmin...

mardi 29 mars 2005 à 13:52:35 | Re : Upload de fichier txt sur MySql

pierreot

Je ne vois pas ce que tu veux dire avec sauvegarder avec phpMyAdmdin ..
     Je possède une table sur msaccess que j'ai exportée au format txt et j'aimerais insérer ces données dans  une table vierge préparée  sur phpmyadmin.

Cette discussion est classée dans : fichier, mysql, upload, txt, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier txt ou mySQL [ par righton ] Salut !Je fais un chat en php qui nécessite de nombreux accès à une base de donnée. Je me demande si ça serait pas plus rapide au niveau récupération Problème Transfert de fichier (input type=file) [ par Hector78 ] Hello !J'ai le code suivant qui devrait m'être utile pour "simuler" un ftp interne à un site. Dans les grandes lignes, il est sensé :- permettre la sé importer fichier txt sous mysql [ par Ninie972 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour importer un fichier .txt sous mysql en php?! et comment exporter des données de la base de données dans u update et upload [ par winnie39 ] Bonjour à tous,Voila, a force de recherche et de poste (notamment ici),j' ai pratiquement terminé le code que je désire.Voici en quoi il consiste :Je Upload facultative [ par winnie39 ] Bonjour à Tous,je me penche depuis peux à l'upload de fichier couplé à la base de données.Tous c'est parfaitement passé, alors je voudrais l' améliore Probleme avec un formulaire d'upload [ par prog2ni ] Bonjour, Je suis debutant en php. Je vous explique mon probleme : J'ai en place un script d'upload d'image, il fonctionne, associer a ce script, j'in ne pas modifier le nom du fichier uploader vers mysql [ par abarial ] Bonjour, je suis plus que debutant, un capable d'ecrire un bout de code sans me servir des sources. voila mon probleme: j'ai ce bout de code et il me Ficher TXT dans mySql [ par crashfab ] Bonjour tout le monde , je suis étudiant en IUT informatique et je dois créer pour mon projets un Générateur aléatoire de Mots Croisée , j'ai donc tel upload un fichier .txt [ par meusanland ] bonsoir à tous depuis quelques année je développe différent site web via AS2 et AS3 cependant un client vient de me commander un site en HTML et en C importer fichier txt à la base en mysql [ par kholiyos ] kholiyos[^^sad1] salut à tous je cherche la commade dans mysql server 5.1 qui permet d'importer un fichier txt situé au bureau à la base de donnée s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales