begin process at 2012 05 31 11:59:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Upload de fichier via ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload de fichier via ftp

mercredi 21 janvier 2004 à 10:47:28 | Upload de fichier via ftp

costou

Bonjour,
Je veux mettre en place une page qui permet a des personnes d'uploader directement sur le serveur de mon hebergeur, mqis comme l'upload est limite a 2 Mo, deja, est ce que avec la fonction ftp_put, la limite est la meme qu'avec la methode copy ?
Ensuite, j'ai un soucis avec mon script :

test.php :
<html>
<head>
</head>
<BODY >
<FORM name=Envoi action=telecharge.php method=post encType=multipart/form-data>
<?
for ($a=1;$a<3;$a++)
{
echo "<INPUT type=file name=Maquette[$a]> <INPUT type=submit value=Ok name=operation><br>";
}?>
</FORM>
</BODY>
</html>

telecharge.php
<?
$connect_id = ftp_connect("mon ftp");
$login_result = ftp_login($connect_id,"mon login","mon mdp");
if(!$login_result)
{
echo "pas logger";
}
else
{
echo "Ok connection<br>";
$a=1;
while($a<=sizeof($HTTP_POST_FILES["Maquette"]["name"]))
{
if (!(copy($HTTP_POST_FILES["Maquette"]["tmp_name"][$a],"./temp/".$HTTP_POST_FILES["Maquette"]["name"][$a])))
die ("echec de la copie de telechargement/".$HTTP_POST_FILES["Maquette"]["name"][$a]." en local");
else
echo "copie de telechargement/".$HTTP_POST_FILES["Maquette"]["name"][$a]." réussie<br>";
$local_file= "./temp/".$HTTP_POST_FILES["Maquette"]["name"][$a];
$remote_file= "telechargement/".$HTTP_POST_FILES["Maquette"]["name"][$a];
$put= @ftp_put($ftpc, $remote_file, $local_file, FTP_BINARY);
if (!$put)
{
die("upload de $local_file a echoue \n<br>");
}
else
{
echo "upload de $local_file reussi \n<br>";
}
$a++;
if (!(@unlink($local_file)))
echo("erreur lors de la suppression");
}
if(!$upload)
{
echo "echouer pas telecharger<br>";
}
else
{
echo "telechargement Ok";
}
}
ftp_quit($conn_id);
?>

Ok connection
Warning: copy(./temp/conditions.txt): failed to open stream: No such file or directory in /home/.sites/130/site44/web/telecharge.php on line 27
echec de la copie de telechargement/conditions.txt en local

Voilà, je vois pas du tout d'où peut venir l'erreur, et si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait nikel.
Thanks

Cette discussion est classée dans : local, ftp, file, upload, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload fichier sur ftp via php [ par victoireseditions ] Bonjour, tout le monde J'essaye de transférer un fichier (upload) sur un serveur ftp via un formulaire php, mon code est le suivant : message d'err poblème avec upload FTP [ par fraizz ] Bonjour tt le monde!Voila mon petit (gros pb) : Je construit un site un site pour un musée avec une partie administrable : en effet le site contiendra Telechargement de fichier localisés sur un ftp via php [ par tekman54000 ] Salut a tous,Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment proceder pour afficher une boite de dialogue lorsque je clic sur un fichier af Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du UpLoad...Multimania ??? [ par kodiask ] voilà j'ai une question est-ce que multimania permet l'upload.-sinon bin mon problèmes et résolu .-si oui où se trouve l'erreur dans mon script :if($f Probleme avec ftp_put... [ par guicore ] Luss, j' ai un souci avec un upload et surtout avec l'utilisation de la fonction ftp_put.Je travaille (pour l'instant) sur un serveur apache en local Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du UPLOAD taille illimité [ par batmanu ] Bonjour,je cherche à faire un uploader en php.Un formulaire de base en html qui poste au fichier php proprement dit.Je veux uploader sur mon serveur f Upload FTP [ par piep14 ] Bonsoir, j'essais de faire de l'Upload FTP !$destination_file = "photos/";$source_file = "photos/1/victoire.JPG";// création de la connexion$conn_id =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales