begin process at 2012 05 31 11:59:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Upload d'un fichier ZIP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload d'un fichier ZIP

mardi 25 janvier 2005 à 22:43:05 | Upload d'un fichier ZIP

Tilix

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une source qui permettrai l'upload d'un fichier ZIP dans un dossier de son site (du même genre que ceux qui existe pour le transfert d'image).
Merci

Tilix.
mardi 25 janvier 2005 à 23:24:14 | Re : Upload d'un fichier ZIP

eXon

Membre Club
C'est exactement de la même façon qu'avec une image: avec la fonction move_uploaded_file.
Référence sur PHP.net: http://www.php.net/manual/fr/function.move-uploaded-file.php

----------------
eXon
http://www.lookstrike.com

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, existe, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload fichier ZIP [ par kalib ] bonjourje ne trouve pas comment faire pour uploder un fichier zip sur mon FTP depuis un interface PHP.Et permettre la decompression de ce fichier sur pb de upload [ par filrouge13 ] Bonjour,Petit problème de upload et de vérification de l'existence du fichier.J'ai récupéré ce code sur un forum, il devrait me permetre lors d'un upl upload de fichier mp3, zip.... [ par niko14 ] salut tout le monde!!voila j'ai un probleme!j'ai un script pour telecharger des fichiers mais pour mon nouveau site je voudrais uploader des fichiers upload + creation zip [ par youvalcsharpp ] Bonjour, jai un formulaire : [code=html] [/code] Et dans le Upload de document [ par WrestlingMan ] Bonjour ! J'écris ce message pur une raison simple, j'essaie de créer un Upload de fichier en php lié à une base de données MySQL ! J'ai réalisé un s Très important ! Problème d'upload !! ^^ [ par WrestlingMan ] Bonjour à tous ! Je vous écris pour un problème que je dois résoudre dans les plus bref délais, j'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai créé un for problème nom du fichier compressé [ par petercrouch ] Bonjour,j'arrive à compresser un fichier en utilisant la bibliothèque zip de phpMyAdmin.Le problème c'est pour les fichiers dont le nom porte des acce interdire l'upload d'un fichier php [ par xzonz ] Bonjour a toutes et tous [^^happy17] voila ma question j'ai un script d'upload sur mon site web et je voudrais savoir comment interdire d'uploader securité serveur & upload [ par eva4 ] bonjour, Une petite question me passe par la tête, et je crois avoir aperçu un sujet dans ce sens il y a quelques temps de cela. Cette question, c'e max upload size php et fichier htaccess [ par barney06 ] Bonjour, J'aimerai avoir un exemple de fichier .htaccess pour uploader des fichiers supérieurs à 20Mo. Le problème, c'est que je ne connais pas quel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales